| quelle cabotine celle là !!! | |
|
+4POUPLIN Alain Johanna Mad26 naty 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quelle cabotine celle là !!! Mer 12 Mar 2008 - 19:25 | |
| ce matin je me suis dit : soyons folle ce soir j'essaye de faire de la trotinette avec Siska. Toute la journée, mentalement, je prépare cet essai. Puis je parle de mon projet avec Bernard, je lui montre la photo de ma trotinette. Verdict : " c'est pas bien bon ton truc " " tu n'aurais pas plutot un vtt ? " Mouais j'en ai un mais ça m'enchante pas des masses mais bon c pour le bien de Siska alors c parti !! J'arrive sur place, sors le vélo, attache Siska sur la potence avant et c parti. Début difficile, elle va à gauche puis biffurque d'un coup à gauche, fais pipi, 30 m plus loin caca puis re-pipi et enfin elle démarre. au bout d'un kilomètre, une odeur !!!! et quelle odeur !!! madame s'arrête nette !! et moi bien lancée je continue, la longe s'entortille dans ma roue et ..... ..... dans le mille !! j'ai fait un supeeeeerbeeeeeeee soleil et ai fini sur les fesses ..... résultat une roue un peu voilée et des fesses douloureuses. Donc retour en arrière, et là !! Siska court très bien devant comme si elle avait tjs fait ça. Mais elle ne s'arrête pas là, arrivées au niveau de la voiture je décide de continuer encore un petit peu mais pas elle, un nouvel arret net mais cette fois j'étais prête, non mais ! Riez car moi j'en ris |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: quelle cabotine celle là !!! Mer 12 Mar 2008 - 19:47 | |
| :haha2: trop forte ta puce :haha2: moi j'aurais pas osé alors chapeau à toi | |
|
| |
Mad26 Grand explorateur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : drome Loisirs : et passion les chiens nordiques Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: quelle cabotine celle là !!! Mer 12 Mar 2008 - 20:09 | |
| olalala moi non plus je n'aurais pas osé !!!! la trouille !!!! mais si ca peut t'aider quand j'ai adopté mon loup il ne savait pas non plus les directions !!! donc dur dur de faire du VTT avec lui..... sauf si on veut finir sur les fesses !!! alors apres plusieurs recherches sur internet j'ai decouvert le LICOL pour chien ( meme principe que pour les chevaux ) c'est une sorte de museliere mais qui le laisse libre d'ouvrir la gueule et de mordre si il veut !!! mais avec le Licol on le dirige par le tete ce qui l'empeche de tirer et de t'envoyer dans le decor si jamais il voit un chat !!! ainsi il est beaucoup plus attentif a ce que je fais et ou tu veux aller !! apres c'est a toi de poser les mots afin qu'elle les assimile avec l'action en cours !!! pour ma part il a vite compris le STOP grace a ce systeme et il est plus obeissant ! en plus cela permet de faire de longues balades en velo, de lui apprendre les directions, tout en le faisant courir à volonté !!! :yes: maintenant qu'il comprend mieux les ordres on peut commencer le cani-vtt et c'est drolement moins dangeureux que de commencer directement par le harnais de cani-vtt !!!! apres je sais pas ce qu'en pensent les pro du mushing....mais moi je trouve ça efficace !!! si cela te tente on le trouve partout sur internet et en animalerie !!! voila | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: quelle cabotine celle là !!! Mer 12 Mar 2008 - 20:11 | |
| | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: quelle cabotine celle là !!! Mer 12 Mar 2008 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: quelle cabotine celle là !!! Jeu 13 Mar 2008 - 7:29 | |
| :haha2: Siska est une vraie mala :haha2: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: quelle cabotine celle là !!! Jeu 13 Mar 2008 - 9:02 | |
| :coucou: Eh ben, y'a des courageuses sur terre, que dis-je téméraires à ce que je vois... :mee: Comment va l'arrière-train ce matin ? Si tu veux, j'ai encore une bouée en rab à la maison... On pourrait créer un club... :sm.38: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle cabotine celle là !!! Jeu 13 Mar 2008 - 10:19 | |
| Avant de partir courir avec Siska, fais une petite promenade hygiénique pour qu'elle ait le temps de faire ses besoins comme cela tu auras moins d'arrêt pipi-caca En tout cas, félicitations pour ton courage car avec la force du malamute, c'est toujours risqué de faire du vélo certains s'en souviennent encore, demande à Vicky |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: quelle cabotine celle là !!! Jeu 13 Mar 2008 - 10:30 | |
| Et bein !!!!! quelle temeraire notre petite mimoute!!!!! FELICITAIONS+++++ Et l'arrière train comment va-t'il???? | |
|
| |
Virginie16 Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 47 Localisation : Aisnes Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: quelle cabotine celle là !!! Jeu 13 Mar 2008 - 14:24 | |
| ça doit être la semaine des "gamelles", car j'ai moi aussi fait un soleil, en allant faire du vélo avec mon mala. Heureusement que j'avais pris le portable avec moi, j'ai pu appeler mon mari pour qu'il vienne me chercher !!!! Résultat des courses : la main et le genou en sang, et gros hematome à la hanche Mais rien aux fesses Le chien a continué a tracé, mais quand il m'a vu à terre et que je l'ai appelé, il c arrété net et il est venu de suite vers moi. Il a senti que j'etais pas trés bien, alor il est resté tout contre moi, jusqu'a ce que temps que mon mari arrive. Alors que d'habitude il aurait tirer comme un malade pour repartir !!! C'est bien lui qui m'a fait tombé, mais il est déjà tout pardonné mon p'tit loulou d'amour :ilove1: :ilove1: La prochaine fois je mettrai les genoullières et les coudières | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: quelle cabotine celle là !!! Sam 15 Mar 2008 - 22:58 | |
| Finalement, la solution c'est de se transformer en Bibendum Michelin !!! | |
|
| |
| quelle cabotine celle là !!! | |
|