| ma meute et celle de cilou89 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma meute et celle de cilou89 Jeu 5 Nov 2009 - 14:13 | |
| voilà les vidéos quand je suis allé chez cilou89 |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: ma meute et celle de cilou89 Jeu 5 Nov 2009 - 16:00 | |
| je ne vois rien , c est possible d y mettre le lien directe | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ma meute et celle de cilou89 Jeu 5 Nov 2009 - 17:24 | |
| :10: ils sont vraiment tres cool entre eux ! Bien dans leurs pattes les loups ! | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: ma meute et celle de cilou89 Jeu 5 Nov 2009 - 21:14 | |
| Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils s'éclatent bien!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma meute et celle de cilou89 Jeu 5 Nov 2009 - 21:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma meute et celle de cilou89 Ven 6 Nov 2009 - 18:58 | |
| oui c'est sur le pouny c'est le pire de tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma meute et celle de cilou89 Ven 6 Nov 2009 - 18:59 | |
| - tifille a écrit:
- je ne vois rien , c est possible d y mettre le lien directe
c'est les vidéos que tu ne vois pas tifille ? |
|
| |
Cilou89 Explorateur !!!
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Yonne Emploi : A.V.S Loisirs : Ballade avec mes chiens Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: ma meute et celle de cilou89 Ven 6 Nov 2009 - 19:27 | |
| - amazone a écrit:
- oui c'est sur le pouny c'est le pire de tous
Spoon c'est le meilleur pote a Erkan du gang des 4 a Amazone ! :feu: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma meute et celle de cilou89 Ven 6 Nov 2009 - 19:58 | |
| ah oui ça c'est sur je confirme !! quand ils jouent |
|
| |
karst Explorateur !!!
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: ma meute et celle de cilou89 Sam 7 Nov 2009 - 21:28 | |
| il est craquant ton Nanouck, même avec ses poils coupés! | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma meute et celle de cilou89 Dim 8 Nov 2009 - 11:25 | |
| apparemment il y a eu des soucis sur le forum notamment au niveau des profils auxquels on ne pouvait plus accéder alors ça vient surement de forumactif, mais les autres membres ont pu les voir, c'est bizarre :hein: :hein: :hein: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tifille Ours Polaire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma meute et celle de cilou89 Dim 8 Nov 2009 - 19:59 | |
| ah oui tu m'en diras tant ! c'est sur que tu ne pourras jamais regarder une vidéo avec le bas débit. la seule solution c'est de te connecter de chez quelqu'un qui a l'adsl pour pouvoir les regarder, pas le choix là :cpj: je suis dans le même cas moi aussi je ne peux ni les héberger de chez moi ni les regarder enfin celle des autres membres |
|
| |
tifille Ours Polaire
| Sujet: Re: ma meute et celle de cilou89 Lun 9 Nov 2009 - 8:21 | |
| - amazone a écrit:
- ah oui tu m'en diras tant ! c'est sur que tu ne pourras jamais regarder une vidéo avec le bas débit.
la seule solution c'est de te connecter de chez quelqu'un qui a l'adsl pour pouvoir les regarder, pas le choix là :cpj: je suis dans le même cas moi aussi je ne peux ni les héberger de chez moi ni les regarder enfin celle des autres membres :hein: mais quand j ai le lien j y arrive ,et sure you tube je peu les voir ;il me faut le lien. j adore aussi tes loulous ils sont superbes. | |
|
| |
| ma meute et celle de cilou89 | |
|