| Bonjour! | |
|
+15Titan maggy Stéphanie Marotte Mad26 amber franck charbonnier M@dy EMMANUELLE groenlandais jeanmibobb béa Johanna frederic CocoMala 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CocoMala P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : Yonne Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Bonjour! Jeu 6 Mar 2008 - 7:56 | |
| Bonjour à tous, Je lis depuis quelques temps déjà vos interventions sur ce forum que je trouve très intéressant. Je n'osais pas m'inscrire : c'est chose faite. Mon ami et moi sommes depuis peu les heureux propriétaires d'un Malamute qui va avoir 5 mois et nous en sommes plus que ravis. Un peu têtu mais c'est du Mala, non? Sinon, j'ai 27 ans et je suis fonctionnaire. J'adore les animaux et je me questionne sur l'acquisition d'une jeune compagne pour mon Mala. Mon ami est un peu moins convaincu que moi ... Mais je vais parvenir à le convaincre ! J'aimerais trouver une jeune Malamute. Peut-être trouverai-je cette amie pour mon chien via ce forum. A bientôt et bonne journée à tous.
Dernière édition par CocoMala le Jeu 6 Mar 2008 - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 6 Mar 2008 - 8:39 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous !!! On peut avoir une photo de ton louloup ? | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 6 Mar 2008 - 8:45 | |
| | |
|
| |
jeanmibobb Randonneur
Nombre de messages : 47 Age : 62 Localisation : nord Maine et loire Emploi : chef d'entreprise, technicien, balayeur... Loisirs : balade, radio Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 6 Mar 2008 - 8:55 | |
| Bienvenue parmi nous CocoMala.
Malgré ma date d'inscription, je reste un "jeune" intervenant... et pour ce qui est de trouver une jeune mala ici, pourquoi pas. Visite les pages adoptions, urgences et le hasard peu bien faire les choses.
Ami Calmant Jeanmibobb | |
|
| |
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: bonjour Jeu 6 Mar 2008 - 9:06 | |
| Bienvenue a toi et ton malamute !! tu veux adopter une femelle dans un but particulier ou la facilité male / femelle ?? | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 6 Mar 2008 - 9:29 | |
| :sm.22: sur le forum à toi ainsi qu'à ton loulou !!! :ban2: Tu nous envoie des :inclas: du bébé ? C'est une de chercher une compagne à ce petit...Un couple c'est génial... Si tu ne souhaites pas de portée, il suffit de stériliser la chienne et comme ça tu éviteras le problème des chaleurs ... Un couple de sexe opposé s'entend toujours bien...et ça évite surtout les risques de bagarres une fois l'âge adulte atteint... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 6 Mar 2008 - 9:31 | |
| Bonjour et :bien1: sur taiga N'hésite pas à nous mettre une photo de ton bébé mala |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 6 Mar 2008 - 11:33 | |
| bienvenue a toi cocomala :mee: |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : Yonne Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 6 Mar 2008 - 12:37 | |
| Merci à tous pour votre accueil aussi ... chaleureux!
Pouvez-vous me dire comment mettre les photos, s'il vous plaît? Il faut qu'elles soient sur un site, c'est bien cela?
:merci: | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 6 Mar 2008 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Mad26 Grand explorateur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : drome Loisirs : et passion les chiens nordiques Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 6 Mar 2008 - 13:13 | |
| - CocoMala a écrit:
- Merci à tous pour votre accueil aussi ... chaleureux!
Pouvez-vous me dire comment mettre les photos, s'il vous plaît? Il faut qu'elles soient sur un site, c'est bien cela?
:merci: Bonjout et :bien1: parmis nous !!! je t'ai envoyé des explication pour ta photo en Message Privé ( MP )...voila !!! alors vite une photo !!!! :yes: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 6 Mar 2008 - 20:14 | |
| Voici mon Mala!!!! A 4 mois : il faut que je prenne de nouvelles photos. | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 6 Mar 2008 - 20:20 | |
| Il est superbe sur Taiga et j'espère une futur adoption, ça comblerait un loup de bonheur :sm.41: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 6 Mar 2008 - 20:30 | |
| :merci: beaucoup! Et je vais effectivement être attentive aux sujets concernant les femelles Malamutes âgées de moins de 3 ans, si possible ... et qui auraient besoin d'une bonne famille! | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 6 Mar 2008 - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 6 Mar 2008 - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 6 Mar 2008 - 20:40 | |
| - groenlandais a écrit:
- Bienvenue a toi et ton malamute !! tu veux adopter une femelle dans un but particulier ou la facilité male / femelle ??
Si j'adopte une femelle c'est pour tenir compagnie à notre chien et pour partager notre vie de famille : en aucun cas il ne s'agit de prévoir une portée. Je laisse ce soin aux éleveurs qui sont certainement plus compétents pour cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 6 Mar 2008 - 20:43 | |
| Allez! pour le coup, j'ai mis sa photo en Avatar ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 6 Mar 2008 - 20:59 | |
| - CocoMala a écrit:
- Bonjour à tous,
Je lis depuis quelques temps déjà vos interventions sur ce forum que je trouve très intéressant. Je n'osais pas m'inscrire : c'est chose faite. Mon ami et moi sommes depuis peu les heureux propriétaires d'un Malamute qui va avoir 5 mois et nous en sommes plus que ravis. Un peu têtu mais c'est du Mala, non? Sinon, j'ai 27 ans et je suis fonctionnaire. J'adore les animaux et je me questionne sur l'acquisition d'une jeune compagne pour mon Mala. Mon ami est un peu moins convaincu que moi ... Mais je vais parvenir à le convaincre ! J'aimerais trouver une jeune Malamute. Peut-être trouverai-je cette amie pour mon chien via ce forum.
A bientôt et bonne journée à tous. Ce que femme veux............ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 6 Mar 2008 - 21:05 | |
| - GARDIOLE a écrit:
- CocoMala a écrit:
- Bonjour à tous,
Je lis depuis quelques temps déjà vos interventions sur ce forum que je trouve très intéressant. Je n'osais pas m'inscrire : c'est chose faite. Mon ami et moi sommes depuis peu les heureux propriétaires d'un Malamute qui va avoir 5 mois et nous en sommes plus que ravis. Un peu têtu mais c'est du Mala, non? Sinon, j'ai 27 ans et je suis fonctionnaire. J'adore les animaux et je me questionne sur l'acquisition d'une jeune compagne pour mon Mala. Mon ami est un peu moins convaincu que moi ... Mais je vais parvenir à le convaincre ! J'aimerais trouver une jeune Malamute. Peut-être trouverai-je cette amie pour mon chien via ce forum.
A bientôt et bonne journée à tous. Ce que femme veux............ :hein: Elle l'obtient! Non? :mee: | |
|
| |
Stéphanie Grand explorateur
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : 57 Emploi : logistique Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 6 Mar 2008 - 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 6 Mar 2008 - 21:43 | |
| Merci encore à toutes et à tous pour vos messages de bienvenue. | |
|
| |
| Bonjour! | |
|