| Bonjour! | |
|
+15Titan maggy Stéphanie Marotte Mad26 amber franck charbonnier M@dy EMMANUELLE groenlandais jeanmibobb béa Johanna frederic CocoMala 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CocoMala P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : Yonne Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Bonjour! Jeu 6 Mar 2008 - 7:56 | |
| Bonjour à tous, Je lis depuis quelques temps déjà vos interventions sur ce forum que je trouve très intéressant. Je n'osais pas m'inscrire : c'est chose faite. Mon ami et moi sommes depuis peu les heureux propriétaires d'un Malamute qui va avoir 5 mois et nous en sommes plus que ravis. Un peu têtu mais c'est du Mala, non? Sinon, j'ai 27 ans et je suis fonctionnaire. J'adore les animaux et je me questionne sur l'acquisition d'une jeune compagne pour mon Mala. Mon ami est un peu moins convaincu que moi ... Mais je vais parvenir à le convaincre ! J'aimerais trouver une jeune Malamute. Peut-être trouverai-je cette amie pour mon chien via ce forum. A bientôt et bonne journée à tous.
Dernière édition par CocoMala le Jeu 6 Mar 2008 - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 6 Mar 2008 - 8:39 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous !!! On peut avoir une photo de ton louloup ? | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 6 Mar 2008 - 8:45 | |
| | |
|
| |
jeanmibobb Randonneur