TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rems se présente humblement

+13
EMMANUELLE
anne et chaïli
betedesmarais
maggy
Johanna
Virginie16
Titan
nalaka
Mad26
naty
franck charbonnier
Juliette
Rems
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rems
Nouveau

Masculin
Emploi : Comportementaliste
Loisirs : Les chiens

Rems se présente humblement Empty
MessageSujet: Rems se présente humblement   Rems se présente humblement Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 11:41

Bonjour,

Je m'appelle Rémi, j'ai 20ans. Je suis de bordeaux et je suis comportementaliste.

J'ai 2 am'staff.

Je viens sur ce forum pour en apprendre plus sur les nordiques.

Voila Smile

A Bientot.

Rémi GUERIN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementaliste-gironde.fr
Juliette
P'tit Voyageur !!!
Juliette

Féminin
Fonction dans la PA : déléguée régionale 33 et 47
Nom de l\'association : Amstaff Rescue

MessageSujet: Re: Rems se présente humblement   Rems se présente humblement Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 11:48

Bienvenue !

Tu verras les nordiques sont des chiens super, surtout en période de mue, tu vas voir ça à la maison ... Mr. Green lol!
franck charbonnier
Grand explorateur
franck charbonnier

Masculin
Emploi : INTERIMAIRE
Loisirs : chien nordique

MessageSujet: Re: Rems se présente humblement   Rems se présente humblement Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 12:07

Rems se présente humblement 466763 sur taiga Rems se présente humblement 957606
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rems se présente humblement   Rems se présente humblement Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 12:21

bienvenue à toi remi ! :coucou:
naty
Grand explorateur
naty

Féminin
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné

MessageSujet: Re: Rems se présente humblement   Rems se présente humblement Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:09

:coucou: bienvenue
Mad26
Grand explorateur
Mad26

Féminin
Loisirs : et passion les chiens nordiques

MessageSujet: Re: Rems se présente humblement   Rems se présente humblement Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:16

bonjour et :bien1: parmis nous !!!

pour apprendre tout ce qui concerne les nordiques t'es a la bonne adresse !!! y'a plein de pro pour t'aider ici !!!! :yes:

et je parle pas de moi !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rems se présente humblement   Rems se présente humblement Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:40

Bonjour et :bien1: sur taiga Rems se présente humblement Danseuse
nalaka
Grand explorateur

Féminin
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "

MessageSujet: Rems se présente humblement   Rems se présente humblement Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:40

:bien1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rems se présente humblement   Rems se présente humblement Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:56

Rems se présente humblement 55135
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rems se présente humblement   Rems se présente humblement Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:11

mon chien creuse des trou dans le jardin sans cesse vole et fugue que faire docteur ?
Titan
Grand explorateur
Titan

Masculin
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant

MessageSujet: Re: Rems se présente humblement   Rems se présente humblement Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:27

Bienvenue sur Taïga,! :coucou:
Virginie16
Grand explorateur
Virginie16

Féminin

MessageSujet: Re: Rems se présente humblement   Rems se présente humblement Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:39

Rems se présente humblement 55135 Rems se présente humblement 55135 Rems se présente humblement 55135 Rems se présente humblement 55135
Le mien aussi fait des trous énormes, ensuite il joue au golf avec ses nonoss lol! lol! lol! :sm.205: :sm.205:
A votre avis docteur c grave docteur !!!!!!!
Rems se présente humblement Violence
Rems se présente humblement Violence
Rems
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Rems se présente humblement   Rems se présente humblement Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:19

Il suffit de l'enterrer dans son trou comme ça il recommencera plus Mr. Green

Plus sérieusement ça se fais pas comme ça... il faut prendre du temps pour étudier telle ou telle situation
Johanna
Ours Polaire
Johanna

Féminin
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier

MessageSujet: Re: Rems se présente humblement   Rems se présente humblement Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:24

Bonsoir et bienvenu parmis nous ! On peut voit tes deux chiens ? Mr. Green On adoreee les photos ici
http://johanna77701.skyblog.com
Titan
Grand explorateur
Titan

Masculin
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant

MessageSujet: Re: Rems se présente humblement   Rems se présente humblement Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:28

petit HS, pour les trous dans le jardin, j'avais le pb avec ma Mira et on m'avait dit d'enterrer les laissées de la louloute dans les trous... ça marchait super bien !

dsl, pour le HS, le Docteur pourra confirmer ou infirmer bien sûr ! lol!
maggy
Ours Polaire
maggy

Féminin
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin

MessageSujet: Re: Rems se présente humblement   Rems se présente humblement Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:14

Voui nous aussi on enterraient la "louloute" comme tu dis dans leurs trou ils ne sont jamais retourner creuser !!!! ça Beurkai trop pour y remettre les pattes.... Laughing

Euh desolée Rems ....

Je te souhaite a mon tour la bienvenue sur Taïga Mr. Green
betedesmarais
Grand explorateur
betedesmarais

Masculin
Emploi : écolier
Loisirs : muching,sport avec ou sens mes toutous

MessageSujet: Re: Rems se présente humblement   Rems se présente humblement Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:17

bienvenu !!! Rems se présente humblement 55135 Rems se présente humblement 55135 Rems se présente humblement 55135
http://animaux.discutforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rems se présente humblement   Rems se présente humblement Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:22

parlez nous de vos études , de votre cursus ou avez vous appris le comportementalisme vous etes chercheur veterinaire, ethologue ?
Rems
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Rems se présente humblement   Rems se présente humblement Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:01

j'ai suivis la formation Michel CHANTON
anne et chaïli
Grand explorateur
anne et chaïli

Féminin
Emploi : assistante vétérinaire

MessageSujet: Re: Rems se présente humblement   Rems se présente humblement Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:09

Bienvenue :sm.22: Quel est cette formation? Ca m'interresse beaucoup et peut-être que d'autre membre aussi, peux-tu nous en parler ou nous indiquer où se renseigner? Et bien sûr on veux des :inclas: !!
http://chailietcompagnie.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rems se présente humblement   Rems se présente humblement Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:33

d'apres l'ordre des veterinaires, seul un veterinaire serieusement diplomé en medecine veterinaire ayant en plus de son cursus suivi une chair en psychologie animale et comportementalisme peut se prevaloir comportementaliste et s'afficher comme tel. je ne vous attaque pas mais bon nombre de personnes qui veulent surfer sur cette vague comportementalisme s'affichent comme tel. l'ordre m'a dit qu'il y allait avoir dici peu un recensement des vrai et des faux comportementalistes . en effet, beaucoup et nimporte qui s'affiche comportementamiste .
moi meme ayant 35 ans d'experience parmi les chiens dont 25 ans a vivre au milieu de 30 nordiques et aynt de nombreux clients pour resoudre leur probleme avec leur chien, je ne me targue pas comportementaliste.

c'est une profession tres lucrative 70 eur de l'heure en moyenne pour permettre aux gens de parler de leur chien

mon experience m'a appris qui bien souvent il est plus prefererable d'analyser la personne que son chien qu'en dites vous
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE

Féminin

MessageSujet: Re: Rems se présente humblement   Rems se présente humblement Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 10:00

Salut Rems !!! Rems se présente humblement Coucou03
Bienvenue sur le forum Rems se présente humblement Danseuse :ban2: Rems se présente humblement Danseuse !!!

Les problèmes de comportement observés sur nos amis à 4 pattes proviennent le plus souvent d'un manque de connaissances en psychologie animale de leur maître et des erreurs qui en découlent...L'anthropomorphisme n'est pas une bonne chose...Un chien est un chien et doit rester un chien !!! (avec tout le respect qu'on lui doit , évidemment...)
amber
Ours Polaire
amber

Féminin
Loisirs : les chiens

MessageSujet: Re: Rems se présente humblement   Rems se présente humblement Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 13:14

bonjour et :bien1:
Stéphanie
Grand explorateur
Stéphanie

Féminin
Emploi : logistique
Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages

MessageSujet: Re: Rems se présente humblement   Rems se présente humblement Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:21

Bonsoir et :bien1: sur Taïga.
Rems
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Rems se présente humblement   Rems se présente humblement Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 8:12

loupdessteppes a écrit:
d'apres l'ordre des veterinaires, seul un veterinaire serieusement diplomé en medecine veterinaire ayant en plus de son cursus suivi une chair en psychologie animale et comportementalisme peut se prevaloir comportementaliste et s'afficher comme tel. je ne vous attaque pas mais bon nombre de personnes qui veulent surfer sur cette vague comportementalisme s'affichent comme tel. l'ordre m'a dit qu'il y allait avoir dici peu un recensement des vrai et des faux comportementalistes . en effet, beaucoup et nimporte qui s'affiche comportementamiste .
moi meme ayant 35 ans d'experience parmi les chiens dont 25 ans a vivre au milieu de 30 nordiques et aynt de nombreux clients pour resoudre leur probleme avec leur chien, je ne me targue pas comportementaliste.

c'est une profession tres lucrative 70 eur de l'heure en moyenne pour permettre aux gens de parler de leur chien

mon experience m'a appris qui bien souvent il est plus prefererable d'analyser la personne que son chien qu'en dites vous

Je suis tout a fais d'accord, lors de mes consultations je demande que les gens n'amène pas leur chien.

Ensuite les vétos comportementalistes qui psychanalysent un chien autiste - schizophrène, ils ont peut être fait de longues études mais ils devraient changer de voie professionnelle, a part donner des anxiolytiques et des psychotropes ils ne font pas grand chose.
C'est 2 métiers différents, certains vétérinaires l'ont compris, d'autres non.

Rems se présente humblement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant