| PROPOSE DON D'UN BEAUCERON MALE DE 8 MOIS UN SEUL TESTICULE | |
|
+3franck charbonnier claire54 vivi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
vivi P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Localisation : creuse Emploi : assistante vétérinaire Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: PROPOSE DON D'UN BEAUCERON MALE DE 8 MOIS UN SEUL TESTICULE Jeu 28 Fév 2008 - 18:12 | |
| Bonjour, je viens à vous encore une fois, je vous contactais il y a plusieurs mois pour une croisée husky nommée océane qui est devenue oxane... souvenez vous !
Cette fois-ci, je viens à vous pour un don très urgent avant euthanasie prévue demain d'un chiot mâle pure race de 8 mois beauceron
Contactez- moi de toute urgence
Virginie (assistante véto)
merci pour votre aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSE DON D'UN BEAUCERON MALE DE 8 MOIS UN SEUL TESTICULE Jeu 28 Fév 2008 - 18:19 | |
| Pourquoi euthanasier un chiot de 8 mois, le pauvre?
Je mets l'annonce sur mes sites demain, mais ça serait mieux s'il y a une photo. |
|
| |
vivi P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Localisation : creuse Emploi : assistante vétérinaire Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: PROPOSE DON D'UN BEAUCERON MALE DE 8 MOIS UN SEUL TESTICULE Jeu 28 Fév 2008 - 18:48 | |
| L'euthanasier car il appartient à un éleveur et il ne peut plus le garder dans ses conditions et le testicule ne descendra jamais maintenant ! c'est pour cela que j'essaie de lui trouver qq. Une photo, je peux peut-être vous en mettre une demain mais de toute façon c'est un berger de beauce pure race mais avec un seul testicule ! donc à castrer par les new proprios. Mais en tous les cas , là c'est un chien à donner contre bons soins sinon EUTHANASIE DEMAIN, je sais c'est très court!!!!
HELP | |
|
| |
claire54 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : 54 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: PROPOSE DON D'UN BEAUCERON MALE DE 8 MOIS UN SEUL TESTICULE Ven 29 Fév 2008 - 12:27 | |
| peut-on avoir des nouvelles et plus d'info pour ce chiens s'il vous plait! | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : 54 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: PROPOSE DON D'UN BEAUCERON MALE DE 8 MOIS UN SEUL TESTICULE Ven 29 Fév 2008 - 13:25 | |
| coucou vivi désoler de forcer un peu les choses je voit que tu es connectée et je m'inquiete pour ce petit loulou peut tu m'en dire plus s'il te plait | |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: PROPOSE DON D'UN BEAUCERON MALE DE 8 MOIS UN SEUL TESTICULE Ven 29 Fév 2008 - 13:28 | |
| UNE PHOTO SVP :inclas: :inclas: :inclas: :inclas: :inclas: | |
|
| |
gaijess Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 57 Localisation : centre Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: PROPOSE DON D'UN BEAUCERON MALE DE 8 MOIS UN SEUL TESTICULE Ven 29 Fév 2008 - 15:55 | |
| Peut-on avoir des nouvelles? : : Beaucoup de personnes s'intéresse à lui sur un autre site, il peut être sauvé. Est-il dans la Creuse et où? Merci de nous informer. :yes: | |
|
| |
| Sujet: Re: PROPOSE DON D'UN BEAUCERON MALE DE 8 MOIS UN SEUL TESTICULE Ven 29 Fév 2008 - 16:53 | |
| moi je suis très interressée aussi par ce chien c'est trop triste son histoire et s'il y a besoin on le sauve tout de suite | |
|
| |
vivi P'tit Voyageur !!!
| Sujet: SAUVE Ven 29 Fév 2008 - 17:57 | |
| Cà y est il est parti, mais non ne pleurez pas, il est parti il y a - d'une heure dans la voiture de Bernard qui vous donnera des news je pense, à moi aussi d'ailleurs !!!!
Il avait l'air tout à fait satisfait et cette fois-ci je parle du chien, mais aussi de son nouveau propriétaire, Lol
MERCI ENCORE POUR CE TOUTOUNET
Virginie | |
|
| |
vivi P'tit Voyageur !!!
| Sujet: MERCI A TOUS Ven 29 Fév 2008 - 18:00 | |
| MERCI ENCORE UNE FOIS A TOUS POUR VOTRE AIDE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSE DON D'UN BEAUCERON MALE DE 8 MOIS UN SEUL TESTICULE Ven 29 Fév 2008 - 18:30 | |
| Il est parti en Famille d'accueil ou à l'adoption ? :hein: |
|
| |
vivi P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: PROPOSE DON D'UN BEAUCERON MALE DE 8 MOIS UN SEUL TESTICULE Ven 29 Fév 2008 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSE DON D'UN BEAUCERON MALE DE 8 MOIS UN SEUL TESTICULE Ven 29 Fév 2008 - 19:19 | |
| OK alors je le mets dans les Adoptés :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSE DON D'UN BEAUCERON MALE DE 8 MOIS UN SEUL TESTICULE Ven 29 Fév 2008 - 20:36 | |
| ca y est le monstre est arrivé a la maison la route c'est bien passé ,le contact avec les autres bas rouges c'est bien passé sans aucun grincement de dents maintenant il faut qu'il s'habitue a vivre en famille pour l'instant il decouvre la maison et il est un peu perdu mais il reste tres cool et droit dans ses baskets merci vivi pour tout et merci a tes collegues vous etes vraiment super , pour votre motivation a sauver ce pauvre chien :merci: des que possible on vous fait des photos PS: prends soin de ta gorge |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSE DON D'UN BEAUCERON MALE DE 8 MOIS UN SEUL TESTICULE Ven 29 Fév 2008 - 21:33 | |
| :mee: merci pour lui !!!!! |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: PROPOSE DON D'UN BEAUCERON MALE DE 8 MOIS UN SEUL TESTICULE Ven 29 Fév 2008 - 21:58 | |
| Bravo Bernard, un de plus de sauvé ! | |
|
| |
gwenaelle P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : 49 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: PROPOSE DON D'UN BEAUCERON MALE DE 8 MOIS UN SEUL TESTICULE Sam 1 Mar 2008 - 1:08 | |
| super :ban2: t'es genial bernard gros merci de l'avoir sauvé faudrait montrer a cet éleveur ce que c'est d'avoir qu'un testicule et aprés ............ vous savez ce que je veux dire c'est degoutant de voir que meme des eleveurs sont si c... heureusement qu'il y a des gens comme bernard :merci: | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: PROPOSE DON D'UN BEAUCERON MALE DE 8 MOIS UN SEUL TESTICULE Sam 1 Mar 2008 - 8:06 | |
| Super pour ce louloup :mee: | |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: PROPOSE DON D'UN BEAUCERON MALE DE 8 MOIS UN SEUL TESTICULE Sam 1 Mar 2008 - 12:36 | |
| | |
|
| |
| PROPOSE DON D'UN BEAUCERON MALE DE 8 MOIS UN SEUL TESTICULE | |
|