| ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anne et chaïli Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : bas-rhin Emploi : assistante vétérinaire Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Jeu 3 Juil 2008 - 8:54 | |
| Je transmet, vu sur le forum ang ou demon: Demain je récupère Zelda, superbe croisée beauceron/husky de 14 mois. Sa propriétaire actuelle l'abandonne car elle travaille beaucoup et la miss en profite pour saccager l'appartement.... Je verrais demain son comportement en interieur mais une fa est recherchée de toute urgence! Elle est ok chiens, chiennes, chats, enfants, chevaux etc.. Je vais demander les coordonnées et je les transmet dès que je les ai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Ven 4 Juil 2008 - 18:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Dim 20 Juil 2008 - 17:57 | |
| Elle est magnifique cette louloute!!! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Dim 20 Juil 2008 - 19:09 | |
| :coucou: Zelda est trés joli ,que de beaux yeux persans!! en plus elle a tout pour elle ,car elle aime tout le monde !! les deux pattes et les quatres pattes ! :10: :banane: cette demoiselle est parfaite et si belle et trés jeune une maison pour la Miss Zelda :coucou: :saut.1: | |
|
| |
arsenik Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Banvillars (Territoire de Belfort) Emploi : amp Loisirs : protection animale, photo Fonction dans la PA : Présidente Nom de l\'association : Ange ou Démon Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Mar 22 Juil 2008 - 22:19 | |
| Bonjour, Je viens remonter un peu le topic de cette jolie demoiselle, toujours en fa chez moi.... elle attend depuis plusieurs semaines maintenant, ça commence à urger!! | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : bas-rhin Emploi : assistante vétérinaire Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Dim 27 Juil 2008 - 20:42 | |
| Up pour la belle Zelda qui a tout pour plaire!! Elle est jeune, belle s'entend avec tout le monde et pleins d'autres qualités, que demander de plus?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Dim 27 Juil 2008 - 20:44 | |
| - arsenik a écrit:
- Bonjour,
Je viens remonter un peu le topic de cette jolie demoiselle, toujours en fa chez moi.... elle attend depuis plusieurs semaines maintenant, ça commence à urger!! Au fait Arsenik, comment ça se passe chez toi avec la belle? Peux-tu nous en dire un peu plus? Est-ce qu'elle saccage vraiment l'intérieur quand elle est seule? Est t'elle fugueuse? Obéissante? | |
|
| |
arsenik Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Banvillars (Territoire de Belfort) Emploi : amp Loisirs : protection animale, photo Fonction dans la PA : Présidente Nom de l\'association : Ange ou Démon Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Jeu 31 Juil 2008 - 19:10 | |
| Voilà les photos d'aujourd'hui : Pour les infos, chez moi ça se passe très bien, elle est calme et posée avec sa copine. Aucun souci à déclarer et la pièce ou elles sont n'à plus rien à craindre donc....elle est très propre par contre. Quand elle est seule seule elle démolit vraiment tout, mange tout ce qu'elle trouve, quand elle est avec un autre chien c'est moins. Pas très fugueuse, à la maison elle se poste sur le toit du garage et observe, mais ne part pas (elle pourrait sauter et partir mais ne le fait pas). Très obéissante, elle apprend vite et a envie d'apprendre de nouvelles choses, de partager quelque chose avec son maitre. Pour les destructions, à titre d'exemple, je l'avais laissée dans ma voiture pendant 45 min, elle m'a bouffé une ceinture de sécurité... | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Jeu 31 Juil 2008 - 19:25 | |
| | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Sam 2 Aoû 2008 - 14:06 | |
| | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Dim 3 Aoû 2008 - 14:41 | |
| où est-elle située géographiquement? | |
|
| |
arsenik Nouveau
| Sujet: Re: ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Lun 4 Aoû 2008 - 14:26 | |
| Elle est dans le Territoire de Belfort (90) | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Lun 4 Aoû 2008 - 15:43 | |
| | |
|
| |
shindra P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : igny, 91, Ile de france Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Jeu 21 Aoû 2008 - 19:23 | |
| Bonjour je viens juste de m'inscrire sur le forum car je ferai surement partie de la communauté bientot! Mon copain et moi avons craqué sur Zelda et nous la rencontrons ce week end dans l'intention de repartir avec elle. Je suis inscrite sur Beauceron In Need et c'est comme ça que je l'ai trouvée :banane: En espérant ramener la toutoune!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Jeu 21 Aoû 2008 - 19:25 | |
| C'est super pour Zelda Si tu pouvais te présenter dans la rubrique "Présentation des Membres" .... :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Lun 25 Aoû 2008 - 22:30 | |
| - Citation :
- Adoptée!!!!!!
C'est toi, Shindra ? |
|
| |
arsenik Nouveau
| Sujet: Re: ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Lun 25 Aoû 2008 - 23:35 | |
| Oui c'est Shindra qui à finalement eu le plaisir de repartir avec la belle ! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Mar 26 Aoû 2008 - 7:31 | |
| cest vraiment Géniallllllllllllllllllllllllllll !elle est tellement belle et super la demoiselle ,elle va êytre heureux de sa Miss Shindra ! Vraiment Génial ! :10: et nous oublie pas :inclas: | |
|
| |
| ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois | |
|