| Un diamanche matin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mich Invité
| |
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Un diamanche matin Lun 12 Déc 2005 - 20:37 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Un diamanche matin Lun 12 Déc 2005 - 20:38 | |
| :merci: Et maintenant j'attends toutes vos propositions !!!! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Jérèm
Nombre de messages : 28 Localisation : 73 Loisirs : le traineaux à chien, l'entretient et l'entrainement des chiens, et tout ce qui va avec..... Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Un diamanche matin Mer 14 Déc 2005 - 13:39 | |
| très beau !!! c'était où en Savoie ? je ne reconnais pas | |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Un diamanche matin Mer 14 Déc 2005 - 17:33 | |
| :thumleft: magnifique! ciel bleu, plein de neige... | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Un diamanche matin Mer 14 Déc 2005 - 17:39 | |
| - Jérèm a écrit:
- très beau !!! c'était où en Savoie ? je ne reconnais pas
Au corbier !! sur de belles pistes damées !! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Jérèm
Nombre de messages : 28 Localisation : 73 Loisirs : le traineaux à chien, l'entretient et l'entrainement des chiens, et tout ce qui va avec..... Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Un diamanche matin Mer 14 Déc 2005 - 20:25 | |
| je ne vois pas ou c'est, je vais regarder sur une carte.
En tout cas c'est chouette !!! | |
|
| |
danse avec les chiens Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Localisation : Lyon Emploi : comportementaliste Loisirs : écologie, écrire Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Un diamanche matin Ven 16 Déc 2005 - 8:44 | |
| Il y a plus de pistes dammées autorisées aux chiens alors maintenant ? Je crois que je me souviens du Corbier, station assez en altitude en Savoie et assez "béton", ou je confonds... | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Un diamanche matin Ven 16 Déc 2005 - 12:52 | |
| - danse avec les chiens a écrit:
- Il y a plus de pistes dammées autorisées aux chiens alors maintenant ?
Je crois que je me souviens du Corbier, station assez en altitude en Savoie et assez "béton", ou je confonds... Non le beton est toujours la, mais la c'etait sur les pistes de ski de fond et a partir de demain plus possible d'y aller pour cause de touristes en mal de neige !!! C'est pas grave j'en ais pleins d'autres !!! |
|
| |
danse avec les chiens Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Localisation : Lyon Emploi : comportementaliste Loisirs : écologie, écrire Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Un diamanche matin Ven 16 Déc 2005 - 17:21 | |
| Voui, les pistes de skis resteront interdites aux crottes et aux labourages de freins, :( C'est vraiment trop injuste... :cpj: | |
|
| |
| Un diamanche matin | |
|