| je me présente betedesmarais | |
|
+13naty valou34 Marotte oslo34 nalaka Stéphanie Titan maggy Johanna EMMANUELLE franck charbonnier Mad26 betedesmarais 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naty Grand explorateur
| Sujet: Re: je me présente betedesmarais Lun 3 Mar 2008 - 16:08 | |
| Oooh Wouah... ils sont magnifiques tes loups et c'est cool que tu puisse faire du kart-trott... chépas quoi avec un de tes chiens... félicitations :mee: | |
|
| |
naty Grand explorateur
| Sujet: Re: je me présente betedesmarais Lun 3 Mar 2008 - 16:17 | |
| Je viens de faire un ptit tour sur le site de ta maman... il est très bien fait.. bravooo! | |
|
| |
Mad26 Grand explorateur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : drome Loisirs : et passion les chiens nordiques Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: je me présente betedesmarais Lun 3 Mar 2008 - 17:58 | |
| je rejoint l'avis de Naty ils sont magnifiques tes loulous !!! tu en as de la chance !!! eh! Naty il ne fais pas du " Kart-trott chépas quoi " mais simplement du kart !!! ihihih !!! | |
|
| |
betedesmarais Grand explorateur
Nombre de messages : 265 Age : 29 Localisation : seul sur une île Emploi : écolier Loisirs : muching,sport avec ou sens mes toutous Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: je me présente betedesmarais Mar 4 Mar 2008 - 21:03 | |
| | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 265 Age : 29 Localisation : seul sur une île Emploi : écolier Loisirs : muching,sport avec ou sens mes toutous Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: je me présente betedesmarais Mar 4 Mar 2008 - 21:11 | |
| voulez vous d'autre photo ? | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: je me présente betedesmarais Mar 4 Mar 2008 - 21:13 | |
| ben vouiiii qu'on veut Dis.. t'as une bouille à croquer toi | |
|
| |
Mad26 Grand explorateur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : drome Loisirs : et passion les chiens nordiques Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: je me présente betedesmarais Mar 4 Mar 2008 - 21:21 | |
| dit donc je suis souvent d'accord avec toi en ce moment Naty !!! :yes: parce que je regardais sa photo en avatar et c'est vrai que tu es tout mignon avec ton loup !!! alors va - y n'hesite pas sur les photos !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: je me présente betedesmarais Mar 4 Mar 2008 - 21:30 | |
| :merci: Voici d'autres photos. Quand je vous disais que j'étais un aimant à animaux. On commence par simple et courant : - recueil d'un chat abandonné : - calin avec mon cobaye quand j'avais 7 ans : - un oisillon tombé d'un nid (vous inquiétez pas on l'a remis et il est pas mort) - une pie gentille : Moins courant : - un hérisson dans les mains nues: - un rat sur l'épaule : La cerise sur le gâteau: - bisou avec un daim ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente betedesmarais Mar 4 Mar 2008 - 21:32 | |
| :mee: pour toutes ces belles photos :10: Tu as vraiment un don avec les animaux |
|
| |
| Sujet: Re: je me présente betedesmarais Mar 4 Mar 2008 - 21:34 | |
| En voilà d'autres : Je suis l'inventeur d'un nouveau sport : le roller Kimi (Kimi, c'est le surnom de Yakima, mon premier chien) : Une photo prise le mois dernier : Et une dernière prise ce matin : | |
|
| |
naty Grand explorateur
| Sujet: Re: je me présente betedesmarais Mar 4 Mar 2008 - 21:44 | |
| Oooh ... c'est génial tu nous gâte c'est chouette :10: j'adore le bisou avec le daim! et ton roller kimi c'est d'enfer! ckoi le truc au bout de la ficelle? | |
|
| |
| Sujet: Re: je me présente betedesmarais Mar 4 Mar 2008 - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je me présente betedesmarais Mar 4 Mar 2008 - 22:22 | |
|
| |
|
| |
naty Grand explorateur
| Sujet: Re: je me présente betedesmarais Mar 4 Mar 2008 - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je me présente betedesmarais Mar 4 Mar 2008 - 22:53 | |
| mouai je suis vraiment le plus beau et on dit que cette race est méchante mais regarder les jouer ! c'est quoi ce truc ? superbe saut (c'est le chien d'une amie a ma maman) si vous en voulez encor dite le moi | |
|
| |
naty Grand explorateur
| Sujet: Re: je me présente betedesmarais Mer 5 Mar 2008 - 7:49 | |
| Oh mais tu sais.. on va jamais dire Stop par contre tu devrais les mettre dans la rubrique "photos" J'adore celle ou il s'admire... et quand il hurle | |
|
| |
| Sujet: Re: je me présente betedesmarais Mer 5 Mar 2008 - 15:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente betedesmarais Mer 5 Mar 2008 - 15:32 | |
| Tes photos sont magnifiques :10: :mee: Tu peux les mettre un peu plus grandes ? |
|
| |
| Sujet: Re: je me présente betedesmarais Mer 5 Mar 2008 - 15:42 | |
| oui je vais essayer pour les prochaines | |
|
| |
anne et chaïli Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : bas-rhin Emploi : assistante vétérinaire Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: je me présente betedesmarais Mer 5 Mar 2008 - 16:02 | |
| Bienvenue C'est vrai que tes photos sont magnifiques et le site de ta maman est super bien fait. Tu me rappelles un peu moi il y a quelques années, j'ai aussi reccueilli un hérisson, une pie et bien sûr plein de ptits chats. Il n'y a rien de mieux que de s'occuper d'animaux... Continu comme ça!!! :sm.22: | |
|
| |
Mad26 Grand explorateur
| Sujet: Re: je me présente betedesmarais Mer 5 Mar 2008 - 16:05 | |
| tes photos sont super bonhomme !!! et tes chiens sont SPLENDIDES !!! :10: !!! :mains: | |
|
| |
| Sujet: Re: je me présente betedesmarais Mer 5 Mar 2008 - 17:17 | |
| merci :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: BEAUCOUP | |
|
| |
| Sujet: Re: je me présente betedesmarais Mer 5 Mar 2008 - 17:42 | |
| aussi si vous voulez j'ai moi aussi un forum que j'ai fabriqué moi même (il n'y a pas longtemps et je dois encore le finir) vous pouvez y aller vous seriez les bienvenus
http://animaux.discutforum.com
et s'il y en a qui veulent bien m'aider a le monter merci de m'envoyer un mp
merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente betedesmarais Mer 5 Mar 2008 - 17:54 | |
| très jolies photos, et un futur très joli forum en perspective ! :mee: |
|
| |
| Sujet: Re: je me présente betedesmarais Mer 5 Mar 2008 - 17:55 | |
| merci mais il y a certains trucs que je n'arrive pas a faire :colere: :sm.49: :sm.69: :sm.70: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente betedesmarais Mer 5 Mar 2008 - 18:23 | |
| Je crois bien qu'il y a des pros en informatique sur ce forum ... il suffit de les trouver et de leur demander de l'aide |
|
| |
| je me présente betedesmarais | |
|