Sophie V Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Je me présente... Mar 16 Déc 2014 - 12:51 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai fait adopter un croisé husky/berger par un membre de Taïga il y a maintenant 9 ans. Le chiens avait été sorti de fourrière via Rescue et j'ai trouvé en Sylvain (alias Kahru ici) un maître parfait pour Lucky (que Sylvain a ensuite rebaptisé Loup). Je me suis mise en tête de retrouver la trace de tous les chiens qui sont passés par chez moi en FA, et dont je n'ai plus de nouvelles. Loup en fait partie et si qqn d'ici peut m'aider à savoir ce qu'il est devenu, ça me ferait vraiment plaisir ! Merci beaucoup ! | |
|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Je me présente... Mar 16 Déc 2014 - 15:32 | |
| Très bonne initiative ! J'espère que vous pourrez avoir très vite de ses nouvelles | |
|
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Je me présente... Mar 16 Déc 2014 - 22:18 | |
| Bonsoir et bienvenue sur Taïga. | |
|
Sophie V Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Je me présente... Ven 19 Déc 2014 - 9:40 | |
| Merci pour l'accueil ! Malheureusement, je n'ai pas de nouvelles de l'adoptant de Loup, il ne s'est plus connecté au forum depuis 2009. Dans un de ses derniers posts, il dit avoir fait adopter Loup par Arnaud qui est musher pro dans le Vercors. J'ai pu le contacter via son site, mais il me dit que ces chiens (il y en avait 2 autres en plus) ne sont jamais arrivés chez lui ! Du coup je suis perdue, qu'est-il arrivé à Loup et ses copains ? Que sont-ils devenus ? | |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Je me présente... Ven 19 Déc 2014 - 22:07 | |
| et bienvenue sur Taiga! Avez vous fait une recherche sur facebook ? | |
|