natoyu Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : 67 Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: je me présente... Ven 4 Mar 2011 - 22:22 | |
| Maintenant que j'ai écrit un message, faut bien que je me présente aussi! =) Alors voila, je m'appelle Natacha, j'ai presque 19ans, j'habite en Alsace (67) dans un des plus beaux villages de France (appelé Hunspach mais d'habitude personne ne connait^^). Je fais mes études (prépa BCPST pour véto) à Strasbourg où je suis donc la semaine. A la maison, nous avons des poissons, des poules, des lapins, 2 chats, 1 chien et moi 2 furets. En fait, je ne me rappelle plus pourquoi je m'étais inscrite sur le site, sans doute parce que je trouvais les huskys très beaux. Entre-temps, grâce au site, j'ai appris pas mal de choses sur eux mais aussi sur les autres nordiques, notamment que ce ne sont pas des chiens que nous pourrions avoir chez nous actuellement, puisque nous avons des lapins en liberté dehors, que la cour n'est pas assez clôturée pour un grand chien et puis de toute façon notre chien n'apprécie pas d'autres chiens sur son territoire. Pourtant, je me demande s'il n'a pas des gênes de chien nordique parce qu'il est un peu comme eux : très fugueur (tout le village le connait à force), attaque les lapins sauvages quand on le lâche en promenade (les nôtres, il sait qu'il ne doit pas y toucher et puis il est trop petit pour sauter au-dessus du grillage), les chats il ne les aime pas particulièrement non plus puisqu'il les course, il préfère l'hiver quand il y a de la neige que l'été quand il fait chaud (en même temps, c'est un peu le cas de beaucoup de chiens, non?),... Voila une petite photo de notre chien, Lucky, qui a maintenant plus de 12ans : [right] Bien que pour l'instant je ne peux pas en accueillir, j'espère bien un jour pouvoir adopter un chien nordique! Voilou! - Fichiers joints
- lucky.JPG
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (60 Ko) Téléchargé 2 fois
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente... Ven 4 Mar 2011 - 22:54 | |
| |
|
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: je me présente... Ven 4 Mar 2011 - 23:13 | |
| - Citation :
- Bien que pour l'instant je ne peux pas en accueillir, j'espère bien un jour pouvoir adopter un chien nordique!
C'est ce que j'ai fait deux fois, grâce à mon amour de la neige et à mon passé de moniteur de ski et d'alpiniste; de plus mes deux chiennes ont été attelées avec les chiens de mes amis mushers. Sinon, il faut pouvoir courir avec son chien, qui a besoin de beaucoup d'exercice tout en restant attaché, sinon le risque de fugue est très grand... Mais mes deux chiennes n'ont jamais souffert d'être attachées en permanence! | |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: je me présente... Sam 5 Mar 2011 - 10:50 | |
| Bienvenue sur Taiga! | |
|
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: je me présente... Sam 5 Mar 2011 - 12:10 | |
| You're | |
|
vero 80 Grand explorateur
Nombre de messages : 303 Age : 58 Localisation : somme 80 Emploi : directrice de refuge Loisirs : chevaux et chiens Nom de l\'association : les lupus de vero Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: je me présente... Sam 5 Mar 2011 - 15:30 | |
| | |
|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: je me présente... Sam 12 Mar 2011 - 20:30 | |
| | |
|
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: je me présente... Jeu 17 Mar 2011 - 12:54 | |
| | |
|