| Presentation de Tipeur | |
|
+11Titan maggy franck charbonnier betedesmarais Mad26 EMMANUELLE Egnalos Virginie16 Johanna andreas tipeur 15 participants |
Auteur | Message |
---|
tipeur Explorateur !!!
Nombre de messages : 88 Age : 41 Localisation : 82 Loisirs : Equitation et mes JAPONAIS Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Presentation de Tipeur Mar 26 Fév 2008 - 22:26 | |
| Bonjour,
Je me présente, moi c'est Adeline, j'ai 24 ans, et je travaille dans le droit, pas toujours très drôle mais, bon, j'ai eu mon premier chien à 12 ans un croisé de on sait pas trop quoi un amour de chien, je l'ai malheureusement perdu il y a trois ans et je pense adopter à nouveau un toutou, J'ai également la joie d'être la propriétaire d'une jument. Je m'interesse de plus en plus aux nordiques pour leur beauté bien sur, mais aussi leur qualité sportive et leur caractère qui les rende si spéciaux. J'essai de trouver un chien qui pourrait m'accompagner pendant mes longues promenades en forêt, ce n'est pas toujours facile de partir avec un chien en étant à cheval une amie arrive à le faire parfaitement j'èspère réussir la même chose et je me dis "pourquoi pas avec un croisé de nordique " j'hésite un peu je ne sais pas trop, je ne voudrais pas faire de bêtise, on verra ... Voilà c 'est tout pour moi en espérant partager de bons moments sur ce forum. Alors à bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Tipeur Mar 26 Fév 2008 - 22:37 | |
| Bonsoir et :bien1: sur taiga |
|
| |
andreas Grand explorateur
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Bordeaux! Emploi : Construction d'un projet Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Presentation de Tipeur Mar 26 Fév 2008 - 23:13 | |
| :bien1: sur Taiga Ici tu trouvera tout les renseignement dont tu as besoin pour l'adoption de ton loulou | |
|
| |
Johanna Ours Polaire