| POLOCHON Xhusky 10 ans et demi REF (52) ADOPTE | |
|
+5gabgar nirva_nana jolène spitzdu56 frederic 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: POLOCHON Xhusky 10 ans et demi REF (52) ADOPTE Mar 26 Fév 2008 - 12:57 | |
| Polochon 8 ans Champagne-Ardenne (LA VILLENEUVE AU ROI) Race : croisé berger-husky Sexe : Mâle Date de naissance : juin 1999 Castré/Stérilisé : Oui N° de tatouage : 2EMS758 Histoire : Trouvé errant mais en très bon état de santé, il n'a, malgré nos recherches et nos nombreuses annonces, jamais été réclamé! Caractère : J'ai les yeux du husky, son caractère et le physique du berger. Je sais faire le loup lorsque la situation me dérange ! mais je suis un gros nonours. Une maison avec terrain et balades sont obligatoires pour me combler totalement. Commentaire : Le Relais des Animaux 32 rue de la 2ème D.B. 52330 LA VILLENEUVE AU ROI Tél. : 03.25.31.43.67 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POLOCHON Xhusky 10 ans et demi REF (52) ADOPTE Ven 15 Mai 2009 - 22:21 | |
| Polochon a 10ans il est en Champagne-Ardenne (LA VILLENEUVE AU ROI) :sm.41: Race : croisé berger-huskySexe : Mâle Date de naissance : juin 1999Castré : OuiN° de tatouage : 2EMS758 Histoire : " Trouvé errant mais en très bon état de santé, il n'a, malgré nos recherches et nos nombreuses annonces, jamais été réclamé! Caractère : J'ai les yeux du husky, son caractère et le physique du berger. Je sais faire le loup lorsque la situation me dérange ! mais je suis un gros nonours. Une maison avec terrain et balades sont obligatoires pour me combler totalement."Le Relais des Animaux 32 rue de la 2ème D.B. 52330 LA VILLENEUVE AU ROI Tél. : 03.25.31.43.67 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POLOCHON Xhusky 10 ans et demi REF (52) ADOPTE Dim 24 Mai 2009 - 22:18 | |
|
Dernière édition par Fragola le Ven 3 Juil 2009 - 14:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POLOCHON Xhusky 10 ans et demi REF (52) ADOPTE Jeu 2 Juil 2009 - 14:47 | |
| lien de la fondation : http://www.30millionsdamis.fr lien pour chercher une adoption : http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/adoptez-moi/recherche-animal.html
peut pas faire + . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POLOCHON Xhusky 10 ans et demi REF (52) ADOPTE Dim 19 Juil 2009 - 11:05 | |
| le beau POLOCHON est toujours a l'adoption pensez a lui 10 ans deja
http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/adoptez-moi/recherche-animal/adopter-un-animal-la-fiche-dadoption/action-visu/afficher/verrou-visu/f631e031bb/numero-fiche-visu/2793.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POLOCHON Xhusky 10 ans et demi REF (52) ADOPTE Sam 26 Sep 2009 - 22:23 | |
| Histoire : Trouvé errant mais en très bon état de santé, il n'a, malgré nos recherches et nos nombreuses annonces, jamais été réclamé! Caractère : J'ai les yeux du husky, son caractère et le physique du berger. Je sais faire le loup lorsque la situation me dérange ! mais je suis un gros nonours. Une maison avec terrain et balades sont obligatoires pour me combler totalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POLOCHON Xhusky 10 ans et demi REF (52) ADOPTE Dim 27 Sep 2009 - 16:55 | |
| mail envoyé a 30 millions d'amis et voila la réponse
Bonjour, Oui, Polochon attend Malheureusement toujours de trouver une famille responsable et aimante et le temps commence à "presser" pour lui! il faut une famille pour ce pauvre POLOCHON VITE |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: POLOCHON Xhusky 10 ans et demi REF (52) ADOPTE Sam 10 Oct 2009 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POLOCHON Xhusky 10 ans et demi REF (52) ADOPTE Mer 11 Nov 2009 - 22:02 | |
| Polochon a 10ans il est en Champagne-Ardenne (LA VILLENEUVE AU ROI) :sm.41: Race : croisé berger-huskySexe : Mâle Date de naissance : juin 1999Castré : OuiN° de tatouage : 2EMS758 Histoire : " Trouvé errant mais en très bon état de santé, il n'a, malgré nos recherches et nos nombreuses annonces, jamais été réclamé! Caractère : J'ai les yeux du husky, son caractère et le physique du berger. Je sais faire le loup lorsque la situation me dérange ! mais je suis un gros nonours. Une maison avec terrain et balades sont obligatoires pour me combler totalement."Le Relais des Animaux 32 rue de la 2ème D.B. 52330 LA VILLENEUVE AU ROI Tél. : 03.25.31.43.67 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POLOCHON Xhusky 10 ans et demi REF (52) ADOPTE Lun 16 Nov 2009 - 12:37 | |
| il est propre - il est sage - il n'aboie pas - ok enfants - ok chiens mâles et femelles - il ne détruit rien POLOCHON A 10 ANS ET BEAUCOUP DE QUALITES IL VOUS ATTEND |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POLOCHON Xhusky 10 ans et demi REF (52) ADOPTE Jeu 3 Déc 2009 - 11:40 | |
| :cpj: je suis toujours la derrière mes grilles et personne pour me sauver venez vite a mon secours il me faut un foyer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POLOCHON Xhusky 10 ans et demi REF (52) ADOPTE Mar 8 Déc 2009 - 23:42 | |
| Polochon attend Malheureusement toujours de trouver une famille responsable et aimante et le temps commence à "presser" pour lui! il faut une famille pour ce pauvre POLOCHON VITE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POLOCHON Xhusky 10 ans et demi REF (52) ADOPTE Mer 16 Déc 2009 - 14:55 | |
| Histoire : Trouvé errant mais en très bon état de santé, il n'a, malgré nos recherches et nos nombreuses annonces, jamais été réclamé! Caractère : J'ai les yeux du husky, son caractère et le physique du berger. Je sais faire le loup lorsque la situation me dérange! mais je suis un gros nonours. Une maison avec terrain et ballades sont obligatoire pour me combler totalement.
je vous attend toujours je ne vivrai pas encore bien longtemps j'aimerai qu'on m'offre un vrai foyer j'en ai révé c'est le moment des cadeaux alors pourquoi pas moi ..sortez moi vite de la :merci: http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/adoptez-moi/recherche-animal/adopter-un-animal-la-fiche-dadoption/action-visu/afficher/verrou-visu/f631e031bb/numero-fiche-visu/2793.html
Dernière édition par yoyo26 le Mer 30 Déc 2009 - 13:59, édité 1 fois |
|
| |
spitzdu56 Explorateur !!!
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : bretagne Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: POLOCHON Xhusky 10 ans et demi REF (52) ADOPTE Lun 28 Déc 2009 - 16:43 | |
| est ce qu'il s'entend avec les chats? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POLOCHON Xhusky 10 ans et demi REF (52) ADOPTE Lun 28 Déc 2009 - 16:53 | |
| Pour le savoir, contacte le : 03.25.31.43.67 c'est le numéro indiqué plus haut.
Je pense que vu sa description, son âge et son desespoir de trouver une famille aimante, à mon avis je pense que les chats il s'en fout... Faire un test ne coute rien... Si le refuge ne sait pas ou ne peut pas. Faudrait soit venir avec un chat... Soit le tester en FA, et ce serait un très beau cadeau pour polochon qui franchement n'attend qu'un doux foyer et de l'amour. |
|
| |
spitzdu56 Explorateur !!!
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : bretagne Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: POLOCHON Xhusky 10 ans et demi REF (52) ADOPTE Lun 28 Déc 2009 - 17:03 | |
| ok je vais téléphonez pour avoir plus de renseignement et me proposer en FA dans un premier temps. Le seul problème est le covoiturage... parce j'habite dans le morbihan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POLOCHON Xhusky 10 ans et demi REF (52) ADOPTE Lun 28 Déc 2009 - 17:05 | |
| demande leur en même temps pour le co-voiturage. Avec le forum TAIGA, peut etre que tu trouveras des membres volontaires et aussi sur le forum "co-voit animaux" de gens serieux pour pouvoir te l'apporter. Compte tenu que c'est une association, tu as peu être une chance qu'ils te disent "oui" pour être FA, à voir avec leur conditions. Fais toi un bon dossier ;) :cheers: |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: POLOCHON Xhusky 10 ans et demi REF (52) ADOPTE Sam 2 Jan 2010 - 10:13 | |
| Toujours à l'adoption, le gentil POLOCHON | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: POLOCHON Xhusky 10 ans et demi REF (52) ADOPTE Mer 13 Jan 2010 - 11:42 | |
| Toujours à l'adoption, le gentil POLOCHON | |
|
| |
jolène Grand explorateur
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : chambery Date d'inscription : 23/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POLOCHON Xhusky 10 ans et demi REF (52) ADOPTE Jeu 14 Jan 2010 - 14:41 | |
| mail envoyé
réponseBonjour, En réponse à votre demande, je suis au regret de vous dire que Polochon est malheureusement pour lui, toujours dans notre refuge. c'est un chien très gentil mais qui à besoin d'une maison TRES TRES bien cloturée. nous restons à votre disposition pour plus de renseignements. bien cordialement Séverine Bénévole |
|
| |
nirva_nana Grand explorateur
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Bayeux Loisirs : Equitation Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: POLOCHON Xhusky 10 ans et demi REF (52) ADOPTE Jeu 21 Jan 2010 - 17:11 | |
| Up pour ce magnifique loup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POLOCHON Xhusky 10 ans et demi REF (52) ADOPTE Mer 3 Fév 2010 - 16:34 | |
| vite PELOCHON a besoin de vous ne le laissez pas au refuge venez l'adopter |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POLOCHON Xhusky 10 ans et demi REF (52) ADOPTE Lun 1 Mar 2010 - 16:44 | |
| Polochon a 10ans il est en Champagne-Ardenne (LA VILLENEUVE AU ROI) Race : croisé berger-huskySexe : Mâle Date de naissance : juin 1999Castré : OuiN° de tatouage : 2EMS758 Histoire : " Trouvé errant mais en très bon état de santé, il n'a, malgré nos recherches et nos nombreuses annonces, jamais été réclamé! Caractère : J'ai les yeux du husky, son caractère et le physique du berger. Je sais faire le loup lorsque la situation me dérange ! mais je suis un gros nonours. Une maison avec terrain et balades sont obligatoires pour me combler totalement."Le Relais des Animaux 32 rue de la 2ème D.B. 52330 LA VILLENEUVE AU ROI Tél. : 03.25.31.43.67 |
|
| |
| POLOCHON Xhusky 10 ans et demi REF (52) ADOPTE | |
|