frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: MISHA 2 ans XHUSKY REF (78) ADOPTE Dim 7 Mar 2010 - 19:15 | |
| MISHA Type : Husky Sexe : Mâle Age : Junior Couleur : Tricolore Taille : Grand Lieu : Yvelines - 78 (Île-de-France) Refuge : SOS Animaux 78 - Refuge Lily Colin (Yvelines) Contact Refuge : Envoyer un email au refuge Tél : 01.39.55.26.68 Misha est une jeune chien mâle de 2 ans croisé husky et levrier, pucé et vacciné. Ses maîtres nous ont dit : " - Citation :
- "Extrement facile à vivre , très gentil, très délicat, fidèle et affectueux, ne fugue pas..ne tire jamais sur sa laisse et peut être promené sans ...ne saute pas..n'abboie pas ..ou peu... il est habitué à manger des croquettes, dort dans un petit panier douillet.
Il a un peu peur des gestes brusques des petits enfants et est dominant avec ses congénères mâles. Il aurait besoin d'un jardin ou alors d'une personne ayant du temps à lui consacrer pour de grandes promenades... il a dejà vecu dans le passé avec un chat et .."un lapin sans cage"...à coté de lui... Je suis au regret de m'en separer car il est 12 h par jour à m'attendre et je suis en appartement..." | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MISHA 2 ans XHUSKY REF (78) ADOPTE Jeu 11 Mar 2010 - 23:15 | |
| MISHA est toujours chez son maitre et attend un adoptant :coucou: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MISHA 2 ans XHUSKY REF (78) ADOPTE Sam 20 Mar 2010 - 17:22 | |
| n'oubliez pas MISHA il a besoin de gentil maitre :sm.22: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MISHA 2 ans XHUSKY REF (78) ADOPTE Mar 23 Mar 2010 - 10:12 | |
| . ce beau loup attend sagement que vous veniez l'adopter :coucou: |
|
gabgar Grand explorateur
Nombre de messages : 226 Age : 68 Localisation : Beaujolais et Limousin Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: MISHA 2 ans XHUSKY REF (78) ADOPTE Mar 23 Mar 2010 - 21:14 | |
| bonsoir où est misha ? en refuge ou chez ses propriétaires quelles sont les conditiosn d'adoptions ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MISHA 2 ans XHUSKY REF (78) ADOPTE Mar 23 Mar 2010 - 21:53 | |
| http://sosanimaux78.org/chiensaadopter.html pour l'instant il est chez son propriétaire et il faut téléphoner pour organiser une rencontre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MISHA 2 ans XHUSKY REF (78) ADOPTE Sam 3 Avr 2010 - 17:58 | |
| toujours chez ses maitres il attend un adoptant :coucou: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MISHA 2 ans XHUSKY REF (78) ADOPTE Mer 7 Avr 2010 - 14:44 | |
| MISHA
Misha est une jeune chien mâle de 2 ans croisé husky et levrier, pucé et vacciné.
Ses maîtres nous ont dit : "
"Extrement facile à vivre , très gentil, très délicat, fidèle et affectueux, ne fugue pas..ne tire jamais sur sa laisse et peut être promené sans ...ne saute pas..n'abboie pas ..ou peu... il est habitué à manger des croquettes, dort dans un petit panier douillet. Il a un peu peur des gestes brusques des petits enfants et est dominant avec ses congénères mâles. Il aurait besoin d'un jardin ou alors d'une personne ayant du temps à lui consacrer pour de grandes promenades... il a dejà vecu dans le passé avec un chat et .."un lapin sans cage"...à coté de lui... Je suis au regret de m'en separer car il est 12 h par jour à m'attendre et je suis en appartement..." .
pour le beau MISHA un adoptant svp |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MISHA 2 ans XHUSKY REF (78) ADOPTE Sam 17 Avr 2010 - 22:19 | |
| . MISHA attend toujours un adoptant :coucou: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MISHA 2 ans XHUSKY REF (78) ADOPTE Mar 20 Avr 2010 - 11:25 | |
| après mail envoyé MISHA a été adopté :merci: :mains: :banane: |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: MISHA 2 ans XHUSKY REF (78) ADOPTE Mar 20 Avr 2010 - 11:29 | |
| | |
|
gabgar Grand explorateur
Nombre de messages : 226 Age : 68 Localisation : Beaujolais et Limousin Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: MISHA 2 ans XHUSKY REF (78) ADOPTE Mar 20 Avr 2010 - 20:09 | |
| | |
|