| 1er presentation | |
|
+11Marotte EMMANUELLE maggy Stéphanie naty les loups du grand nord M@dy nalaka tophe Johanna conrad villani 15 participants |
Auteur | Message |
---|
conrad villani Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 61 Localisation : GARD Emploi : artisan nettoyage Loisirs : educ canine ; marche;photo;lecture Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: 1er presentation Dim 24 Fév 2008 - 18:34 | |
| salut à tous je suis le proprio de connie rose la soeur de cheenai (dont la maman est emmanuelle ) elles ont donc 1 an , c'est mon premier mala ; j'ai préviligié dans mon choix la rusticité , le coté proche des comportements de chiens dans la nature (ou de loups) , la beauté ;mais ce sujet fait l'objet de beaucoup de controverse (comme d'ailleurs les véritables comportements du loup et par ailleurs de ce qui est appelé : dominants) .j'apprends beaucoup (avec connie )surtout sur moi meme et mes contradictions (par exemple et malgré mes formations en education "douce" clicker ...) à ne pas rentrer en rapport de force meme sans violence en elle A+ conrad | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er presentation Dim 24 Fév 2008 - 18:43 | |
| Bonsoir et :bien1: sur taiga ainsi que ta louloute |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: 1er presentation Dim 24 Fév 2008 - 18:44 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous ! Une petite photo ??? | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: 1er presentation Dim 24 Fév 2008 - 18:48 | |
| | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: 1er presentation Dim 24 Fév 2008 - 18:59 | |
| bonsoir et bienvenue une photo, une photo !! nous on aime les photos | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1er presentation Dim 24 Fév 2008 - 20:35 | |
| | |
|
| |
les loups du grand nord Grand explorateur
Nombre de messages : 240 Age : 54 Localisation : ain Emploi : boulanger patissier Loisirs : traineaux kart,ballade en famille Fonction dans la PA : amis des loup Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: 1er presentation Dim 24 Fév 2008 - 20:39 | |
| bonsoir a vous,j'ai aussi des malas c'est une race formidable ils nous le rendent bien il sont tres robuste et en traineau c'est magnifique et magic | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: 1er presentation Dim 24 Fév 2008 - 20:43 | |
| salut et bienvenue parmi nous :coucou: | |
|
| |
Stéphanie Grand explorateur
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : 57 Emploi : logistique Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: 1er presentation Dim 24 Fév 2008 - 21:07 | |
| | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: 1er presentation Dim 24 Fév 2008 - 21:21 | |
| Bonsoir et bienvenue sur Taïga | |
|
| |
conrad villani Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 61 Localisation : GARD Emploi : artisan nettoyage Loisirs : educ canine ; marche;photo;lecture Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: merci Dim 24 Fév 2008 - 22:09 | |
| pour votre acceuil pour les photos j'ai appris que je devas aller sur un site hebergeur , jamais fait ça mais des que j'ai un peu d temps je m'y mets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er presentation Dim 24 Fév 2008 - 22:13 | |
| Je t'explique en mp |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: 1er presentation Lun 25 Fév 2008 - 4:01 | |
| Salut Conrad !!! C'est une super idée de se joindre à nous !!! :bien1: :ban2: Une ENORME BISE sur la truffe à Connie Rose de la part d'Auroch, Bjanka, Cheenaï et de moi-même biensûr !!! :sm.38: | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 1er presentation Lun 25 Fév 2008 - 10:18 | |
| Et des photos :inclas: | |
|
| |
valou34 Explorateur !!!
Nombre de messages : 103 Age : 56 Localisation : montpellier Loisirs : MES ENFANTS..... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: 1er presentation Lun 25 Fév 2008 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er presentation Lun 25 Fév 2008 - 17:26 | |
| |
|
| |
conrad villani Nouveau
| Sujet: à la demande presque générale ... Lun 25 Fév 2008 - 21:57 | |
| connie rose s'entraine au concours de beauté merci à noonook ( ce n'etait pas tres difficile meme si ...j'y suis depuis 45 mn , en voulant effacer des parties tout le message s'effaçait ...) :merci: en definitive je n'en copie qu'une quand je mets les autres cela me recopie la meme a chaque fois ; peut etre dois-je autoriser l'acces à mon presse papier mais ça me fait un peu peur ?? | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: 1er presentation Mar 26 Fév 2008 - 23:00 | |
| bienvenue | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: 1er presentation Mer 27 Fév 2008 - 11:10 | |
| Bonjour à toute la famille (aux 2 et 4 pattes !!!) :coucou: Hé Conrad, tu devrais nous faire un petit sujet sur ta formation en éducation "douce" clicker ...c'est sûrement très intéressant comme méthode !!! :merci: | |
|
| |
les loups du grand nord Grand explorateur
Nombre de messages : 240 Age : 54 Localisation : ain Emploi : boulanger patissier Loisirs : traineaux kart,ballade en famille Fonction dans la PA : amis des loup Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: 1er presentation Mer 27 Fév 2008 - 11:18 | |
| :bien1: :bien1: sur taiga a toute ta meute | |
|
| |
Mad26 Grand explorateur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : drome Loisirs : et passion les chiens nordiques Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: 1er presentation Mer 27 Fév 2008 - 11:31 | |
| Bonjour et :bien1: parmis nou !!! elle magnifique ta louloute !!! maintenant que tu sais mettre les photos n'hesite plus !!! :yes: | |
|
| |
conrad villani Nouveau
| Sujet: clicker... Sam 1 Mar 2008 - 20:54 | |
| - EMMANUELLE a écrit:
- Bonjour à toute la famille (aux 2 et 4 pattes !!!) :coucou:
Hé Conrad, tu devrais nous faire un petit sujet sur ta formation en éducation "douce" clicker ...c'est sûrement très intéressant comme méthode !!!
:merci: bon alors qqs info sur la methode clicker : elle est utiliser depuis longtemps sur tts sortes d'animaux , je l'ai vu utiliser sur les orques et les rats elle est basé sur des lois d'apprentissage (skinner...) et sur la memorisation de l animal à reproduire une action parce que au moment ou il l'aura faite , un signal annonçant une recompense va retentir , d'ou rapidité et precision de la "félicitation " et surtout motivation basé sur le plaisir , renforcement positif et non sur la contrainte ou la punition cette dernière pouvant etre utilisé essentiellement en punition négative cad priver le chien de ce qu'il veut (on ne parle pas bien sur de ses besoins vitaux et on est dans de l'apprentisage ) , cette methode aide à ce concentrer deja soi meme sur le moindre signe de volonté du chien pour chercher à faire ce qu'on lui demande , etre clair soi meme sur la chose demandé (pas tjr claire ou complexe et donc difficile à intégré d'un coup pour le chien surtout pour des choses pas dans sa nature ) et à ce concentrer sur ce que le chien fait de bien et pas sur ce qu'on ne veut pas qu'il est plus simple d'ignorer (d'autant que si il le fait c'est que pour lui il à de bonnes raison de le faire et que mm souvent sans s'en apercevir on l'a encourager à faire ) un autres avantage est celu de demander sans entrer en conflit ou braquer le chien 'je crois prticulièrement utile pour des nordiques) tout cela est bien technique me direz vous ??? :hein: démonstration : je veut que mon chien marche au pas avec moi en laisse : au debut je marche , il suit , SANS tirer j' avance , (alors soi il tire, soi il traine... ) des que le chien vient à mon niveau CLICK + RECOMPENSE ( dans la pratique que je ne vais pas develloper ici : clicker des apparition meme partielle du mouvement désirer , recompenser immédiatement aprés ensuite il faudra clicker pour 3 seconde de bonne posotion 5,10, 15 ... , dans des endroits progressivement plus "déconcentrant" , en demandant plus d rapidité ou de précision ... bien sur quand c'est acquis on élimine progréssivement clicker et recompense systématique voilà qqs notions que vous ne prendrez pas à la lettre (un complément de formation est nécessaire ) il existe une école dans le gers (animalin) , des livres dvd ... pour moi cela me fait penser à de l'éducation (la méthode clicker mais aussi l'esprit de cette méthode) pour enfant : encourager le moindre effort , se mettre à la place de ; ne pas demander trop , gagner la confiance ... reste que cela demande des remises en question perso , et des motivations : pourquoi je veut cela de mon chien ... et on devrai repondre : parce que c'est vita , ou bon pour lui , parce que cela va renforcer notre relation (mais donc de nouveau il faut réellement prendre en compte sa nature) , parce qu'il sera plus serein (apprendre à partager , à respecter et apprécié les autres chiens ou humains ou poule (c'est plus dur ) la méthode et ses variantes permettes de travailler aussi les problèmes de comportements , peurs (avec prudence ) ... merci pour votre attention : : | |
|
| |
conrad villani Nouveau
| Sujet: Re: 1er presentation Sam 1 Mar 2008 - 21:00 | |
| - conrad villani a écrit:
- EMMANUELLE a écrit:
- Bonjour à toute la famille (aux 2 et 4 pattes !!!) :coucou:
Hé Conrad, tu devrais nous faire un petit sujet sur ta formation en éducation "douce" clicker ...c'est sûrement très intéressant comme méthode !!!
:merci: bon alors qqs info sur la methode clicker : elle est utiliser depuis longtemps sur tts sortes d'animaux , je l'ai vu utiliser sur les orques et les rats elle est basé sur des lois d'apprentissage (skinner...) et sur la memorisation de l animal à reproduire une action parce que au moment ou il l'aura faite , un signal annonçant une recompense va retentir , d'ou rapidité et precision de la "félicitation " et surtout motivation basé sur le plaisir , renforcement positif et non sur la contrainte ou la punition cette dernière pouvant etre utilisé essentiellement en punition négative cad priver le chien de ce qu'il veut (on ne parle pas bien sur de ses besoins vitaux et on est dans de l'apprentisage ) , cette methode aide à ce concentrer deja soi meme sur le moindre signe de volonté du chien pour chercher à faire ce qu'on lui demande , etre clair soi meme sur la chose demandé (pas tjr claire ou complexe et donc difficile à intégré d'un coup pour le chien surtout pour des choses pas dans sa nature ) et à ce concentrer sur ce que le chien fait de bien et pas sur ce qu'on ne veut pas qu'il est plus simple d'ignorer (d'autant que si il le fait c'est que pour lui il à de bonnes raison de le faire et que mm souvent sans s'en apercevir on l'a encourager à faire ) un autres avantage est celu de demander sans entrer en conflit ou braquer le chien 'je crois prticulièrement utile pour des nordiques)
tout cela est bien technique me direz vous ??? :hein: démonstration : je veut que mon chien marche au pas avec moi en laisse :
au debut je marche , il suit , SANS tirer j' avance , (alors soi il tire, soi il traine... ) des que le chien vient à mon niveau CLICK + RECOMPENSE ( dans la pratique que je ne vais pas develloper ici : clicker des apparition meme partielle du mouvement désirer , recompenser immédiatement aprés ensuite il faudra clicker pour 3 seconde de bonne posotion 5,10, 15 ... , dans des endroits progressivement plus "déconcentrant" , en demandant plus d rapidité ou de précision ... bien sur quand c'est acquis on élimine progréssivement clicker et recompense systématique
voilà qqs notions que vous ne prendrez pas à la lettre (un complément de formation est nécessaire ) il existe une école dans le gers (animalin) , des livres dvd ...
pour moi cela me fait penser à de l'éducation (la méthode clicker mais aussi l'esprit de cette méthode) pour enfant : encourager le moindre effort , se mettre à la place de ; ne pas demander trop , gagner la confiance ... reste que cela demande des remises en question perso , et des motivations : pourquoi je veut cela de mon chien ... et on devrai repondre : parce que c'est vita , ou bon pour lui , parce que cela va renforcer notre relation (mais donc de nouveau il faut réellement prendre en compte sa nature) , parce qu'il sera plus serein (apprendre à partager , à respecter et apprécié les autres chiens ou humains ou poule (c'est plus dur ) la méthode et ses variantes permettes de travailler aussi les problèmes de comportements , peurs (avec prudence ) ...
merci pour votre attention :: JE CROIS JE SUIS PAS AU BON ENDROIT POUR E GENRE DE MASAGE , JE LAISSE LE BOULOT AU RESPONSABLE :cpj: | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: 1er presentation Dim 2 Mar 2008 - 9:40 | |
| | |
|
| |
| 1er presentation | |
|