| CLYDE - mâle husky de 6 ans - SPA de Clion sur Mer (44) | |
|
+6bénédicte amélie Irko daniel MARIE-ANGE les loups du grand nord 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Irko Grand explorateur
| Sujet: Re: CLYDE - mâle husky de 6 ans - SPA de Clion sur Mer (44) Mer 4 Juin 2008 - 16:40 | |
| je n'ai pas de nouvelles , j'attends de recevoir ma carte de taiga pour aller en prendre vu comment ils m'ont reçu, je ne vais pas retourner là-bas sans être sûr de faire avancer les choses :yes: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: CLYDE - mâle husky de 6 ans - SPA de Clion sur Mer (44) Mar 17 Juin 2008 - 17:45 | |
| iL EST DONC DE RETOUR A LA SPA DECIDEMENT ( à cause des fugues peut etre il faut les connaitre les louloups ! sans commentaires) :scratch: :coucou: | |
|
| |
Irko Grand explorateur
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : 44 Loisirs : musique, nature, plantes et animaux Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: CLYDE - mâle husky de 6 ans - SPA de Clion sur Mer (44) Mar 17 Juin 2008 - 18:06 | |
| transmis sur rescue.paysdelaloire :yes: | |
|
| |
Irko Grand explorateur
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : 44 Loisirs : musique, nature, plantes et animaux Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: CLYDE - mâle husky de 6 ans - SPA de Clion sur Mer (44) Lun 7 Juil 2008 - 19:35 | |
| il va bien, seulement il souffre d'arthrose, il est beau et gentil , il est en box avec un jeune chien ... | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: CLYDE - mâle husky de 6 ans - SPA de Clion sur Mer (44) Lun 7 Juil 2008 - 20:06 | |
| :merci: MAIS LE VOILA REVENU A LA SPA ! UN BON MAITRE OU MAITRESSE POUR LE BEAU CLYDE | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: CLYDE - mâle husky de 6 ans - SPA de Clion sur Mer (44) Lun 7 Juil 2008 - 20:10 | |
| des photos pour lui :coucou: qu'il puisse se montrer dans son meilleur jour :banane: presque hors des Barreaux :mee: :inclas: il est temps qu'il trouve son chemin et de bons bras pleines de tendresses. ALLER UNE BELLE FAFA POUR LUI :inclas: | |
|
| |
Irko Grand explorateur
| Sujet: Re: CLYDE - mâle husky de 6 ans - SPA de Clion sur Mer (44) Mer 9 Juil 2008 - 11:49 | |
| oui j'essaierai de le prendre en photo rapidement :yes:
c'est un chouette chien, il mérite vraiment (comme tous d'ailleurs) d'être adopté rapidement . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLYDE - mâle husky de 6 ans - SPA de Clion sur Mer (44) Mar 5 Aoû 2008 - 22:48 | |
| Presque 1 mois qu'on n'a pas eu de nouvelles de Clyde :hein: |
|
| |
Irko Grand explorateur
| Sujet: Re: CLYDE - mâle husky de 6 ans - SPA de Clion sur Mer (44) Mer 6 Aoû 2008 - 11:10 | |
| Il va bien !! mais attend toujours un adoptant dans son box avec son copain ...
j'ai pas pu prendre de photos, j'ai des soucis avec mon apn !
mais je le vois régulièrement, tout comme Sirius et Soky qui attendent eux aussi | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: CLYDE - mâle husky de 6 ans - SPA de Clion sur Mer (44) Mar 26 Aoû 2008 - 14:30 | |
| :sm.210:
CLYDE n'est plus sur le site du refuge
des nouvelles ?? | |
|
| |
Irko Grand explorateur
| Sujet: Re: CLYDE - mâle husky de 6 ans - SPA de Clion sur Mer (44) Mar 26 Aoû 2008 - 19:33 | |
| j'étais au refuge samedi et il était toujours là :hein: | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: CLYDE - mâle husky de 6 ans - SPA de Clion sur Mer (44) Mar 26 Aoû 2008 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLYDE - mâle husky de 6 ans - SPA de Clion sur Mer (44) Mer 10 Sep 2008 - 17:32 | |
| |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: CLYDE - mâle husky de 6 ans - SPA de Clion sur Mer (44) Ven 12 Sep 2008 - 12:34 | |
| Pour le beau Clyde ??? | |
|
| |
akita inu Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 54 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: CLYDE - mâle husky de 6 ans - SPA de Clion sur Mer (44) Jeu 18 Sep 2008 - 20:23 | |
| toujours sur le site d'adoption.. 9 mois de box pour Clyde | |
|
| |
Irko Grand explorateur
| Sujet: Re: CLYDE - mâle husky de 6 ans - SPA de Clion sur Mer (44) Ven 26 Sep 2008 - 18:47 | |
| Clyde est parti aujourd'hui du refuge, j'ai pu assister à son adoption, il vivra en compagnie d'une jolie dogue argentin !!
il s'était fait tout beau pour l'occasion , je suis très heureux pour lui :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLYDE - mâle husky de 6 ans - SPA de Clion sur Mer (44) Ven 26 Sep 2008 - 19:15 | |
| Yes, belle vie, Clyde :banane: |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: CLYDE - mâle husky de 6 ans - SPA de Clion sur Mer (44) Ven 26 Sep 2008 - 22:15 | |
| super p tit rouquin . :mains: | |
|
| |
Irko Grand explorateur
| Sujet: Re: CLYDE - mâle husky de 6 ans - SPA de Clion sur Mer (44) Ven 3 Oct 2008 - 17:31 | |
| J'ai une bien triste nouvelle à vous dire ...
ça faisait juste une semaine qu'il était dans sa nouvelle famille, mais il est revenu ce matin à la spa et ils ont dû le faire euthanasier, car il a attaqué sa nouvelle maitresse, tout se passait bien avec son maître mais voilà, je n'ai pas plus de détail sur les circonstances, ni rien d'autres à vous dire à part que je suis très touché par cette fin tragique qu'a vécu Clyde, je m'étais attachée à lui, et il était chouette malgré son caractère, ...
il n'aura plus d'autres chances, il ne verra plus aucun lever de soleil, p'tit père
je pense très fort à toi qui a eu qu'une vie de misère, et beaucoup trop d'années passée au refuge, enfermé ...
Tu étais un bon chien, mais tu n'étais pas à placer dans n'importe quelles mains .
Tchao gros loup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLYDE - mâle husky de 6 ans - SPA de Clion sur Mer (44) Ven 3 Oct 2008 - 17:51 | |
| Adieu, pauvre petit coeur |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: CLYDE - mâle husky de 6 ans - SPA de Clion sur Mer (44) Ven 3 Oct 2008 - 22:45 | |
| Il a attaqué sa maitresse ( ou mordue grave???) En tout cas cela est bien triste ! Qu'a t il occasionné comme morsure pour mériter une si triste fin ? Il était si beau Clyde ! quel dommage qu'il n'y ait pas eu d'autre solution ( peut etre que ce n'était pas possible REPOSE EN PAIX PETIT CLYDE | |
|
| |
Irko Grand explorateur
| Sujet: Re: CLYDE - mâle husky de 6 ans - SPA de Clion sur Mer (44) Sam 4 Oct 2008 - 8:57 | |
| On ne m'a pas donné plus de détails, malheureusement, mais de toute façon c'était trop tard, je n'aurais rien pu faire .... | |
|
| |
daniel loup arctique
| |
| |
| CLYDE - mâle husky de 6 ans - SPA de Clion sur Mer (44) | |
|