| 1ère expérience du traineau | |
|
+5dany amarok's ime... MARIE-ANGE lovehusky yana 9 participants |
Auteur | Message |
---|
yana Grand explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : suisse Emploi : étudiante Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: 1ère expérience du traineau Sam 10 Déc 2005 - 16:16 | |
| ça semble tellement facile quand on regarde les personnes faire :D c'est tellement dur de prendre les virages en réalité les chiens ont adorà bon, ils sont juste parti comme des malades, mais j'ai réussi à prendre les virages bon à la 1ère descente, j'ai pas réussi à prendre un virage et j'ai fait une très jolie gamelle quelques photos: là c'est ma mère et là c'est moi: | |
|
| |
lovehusky Grand explorateur
Nombre de messages : 355 Loisirs : chien de traineau Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: 1ère expérience du traineau Sam 10 Déc 2005 - 20:03 | |
| et oui c'est vrais que lé gamelles on ne les évite pas toute!!! moi jmen sui pas encore pris!!! mé sa va venir!!! :DD | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: 1ère expérience du traineau Sam 10 Déc 2005 - 20:43 | |
| Wouahhhhhhhhhhhhh ce que je peux t'envier !!!!!!!!!!!!! J'espère qu'un jour je pourrais connaître moi aussi toutes vos sensations après de telles randonnées!!!! (héhé les copains et les copines !!!! c'est un petit appel :noel3: ) Bravo pour les photos et les chiens!!!!! :noel6: | |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: 1ère expérience du traineau Dim 11 Déc 2005 - 9:08 | |
| :inclas: jolies les photos ! | |
|
| |
dany Grand explorateur
Nombre de messages : 459 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : artisan Loisirs : nature , Husky et les loups Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: 1ère expérience du traineau Dim 11 Déc 2005 - 14:28 | |
| alors tu vois c'est super et les gamelles cela fait des bons souvenirs :thumleft: :mee:
belle photos :merci: | |
|
| |
yana Grand explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : suisse Emploi : étudiante Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: 1ère expérience du traineau Dim 11 Déc 2005 - 16:45 | |
| merci :merci: je suis retournée aujourd'hui, je commence à réussi à prendr sans problème les virages à gauches, mais j'arrive pas à droit, mais j'ai réussi à pas tombé bon j'ai faillit et les chiens ont été super j'ai eu besoin de poussé que dans une montée assez raide je deviens de + en + accro :fum: | |
|
| |
foofii Nouveau
| Sujet: traineau Lun 12 Déc 2005 - 17:59 | |
| tu l'as eu où ton traineau je le trove sympa et surement plus leger que le bois? | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: 1ère expérience du traineau Lun 12 Déc 2005 - 18:12 | |
| fléchis tes guiboles , tu verras ça ira mieux , les montants ne doivent pas servir a te tenir mais seleument a tourner | |
|
| |
yana Grand explorateur
| Sujet: Re: 1ère expérience du traineau Lun 12 Déc 2005 - 20:51 | |
| merci ludo, j'ai reessaié hier, ça allait déjà un peu mieux j'arrive plutôt bien les virages à gauches :D et je me suis pas laissée embarquée par les 2 zouaves | |
|
| |
danse avec les chiens Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Localisation : Lyon Emploi : comportementaliste Loisirs : écologie, écrire Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: 1ère expérience du traineau Ven 16 Déc 2005 - 8:52 | |
| Super remarque de Ludo ! Un copain disait "ce n'est pas toi qui te tiens au traineau, c'est toi qui tiens le traineau". Tu peux aussi tirer carrément sur les montants, tu verras que çà fixe les pieds sur les patins et rend le traineau plus "solide". Il y a un des chiens qui fait assez bouvier bernois, c'est quoi ? | |
|
| |
Cora23 Explorateur !!!
Nombre de messages : 59 Localisation : Suisse-->jura bernois Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: 1ère expérience du traineau Sam 17 Déc 2005 - 13:42 | |
| - danse avec les chiens a écrit:
Il y a un des chiens qui fait assez bouvier bernois, c'est quoi ? Mél va être contente, son Widee c'est un Berger australien | |
|
| |
danse avec les chiens Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Localisation : Lyon Emploi : comportementaliste Loisirs : écologie, écrire Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: 1ère expérience du traineau Sam 17 Déc 2005 - 15:30 | |
| Costaud et bien poilu ! J'adore voir des races non nordiques au traîneau, pour montrer que "chien de traîneau", çà ne veut pas dire grand chose... et surtout pas qu'ils ont plus besoin de ocuriur que les chiens de chasse ou de berger ! | |
|
| |
| 1ère expérience du traineau | |
|