| Siska | |
|
+7Titan indalo Mad26 frederic bénédicte franck charbonnier nalaka 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Siska Mer 20 Fév 2008 - 20:04 | |
| et voila la mémère https://i.servimg.com/u/f34/12/01/92/98/dsc03211.jpg |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Siska Mer 20 Fév 2008 - 20:09 | |
| Mais c'est qu'elle est est toute mimi cette louloutte!!!! Gros bisous et calins à cette chérie , je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble +++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Siska Mer 20 Fév 2008 - 20:13 | |
| merci le président de la spa de st omer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Siska Mer 20 Fév 2008 - 20:15 | |
| presque !!! la responsable du refuge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Siska Mer 20 Fév 2008 - 20:20 | |
| ah j'y arrive mdr et syska encore et tjs dans la cuisine juste à côté du frigo elle ne décolle pas de là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Siska Mer 20 Fév 2008 - 20:43 | |
| Mais c'est pas possible et voila encore une chouchoutte. :10: Merci pour elle, elle est superbe. :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Siska Mer 20 Fév 2008 - 20:48 | |
| quelqu'un connait :
nothing but love (male)
ou
new mystic moment (femelle)
chez les mala ????? |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Siska Mer 20 Fév 2008 - 20:52 | |
| elle est vraiment toute mimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Siska Mer 20 Fév 2008 - 20:58 | |
| :mee: mimoute et :merci: pour ces belles photos :banane: Les malamutes et le réfrigérateur, c'est toute une histoire d'amour |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Siska Mer 20 Fév 2008 - 21:01 | |
| J'ai vue que cette petite puce a passé pas mal d'année en spa. Je suis super heureuse pour elle, et en plus elle garde le frigo Elle est vraiment magnifique...........enfin une famille, des caresses et des calins....la vraie vie quoi. Vraiment merci pour elle :merci: :10: :merci: :10: cro cro génial | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Siska Mer 20 Fév 2008 - 21:18 | |
| Belles photos, avec le frigo c''est une grande histoire d'amour | |
|
| |
Mad26 Grand explorateur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : drome Loisirs : et passion les chiens nordiques Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Siska Mer 20 Fév 2008 - 21:34 | |
| rooolalalalalaala qu'est ce quelle est belle !!!
c'est vraiment trop genial pour elle....... en plus elle a l'aire vraiment tres calme !!!
plein de bonheur a vous tous !!! :yes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Siska Mer 20 Fév 2008 - 21:41 | |
| [center]merci beaucoup mais tout le plaisir est pour nous juste une petite rectif, l'histoire de siska : Issus d'une grande ligné de champions de beauté et de travail (elle est lof mais pas confirmée c'est comme ca qu'on sait ...) elle a été acheté (très chère 6000 franc à l'époque), au bout d'un an ses proprio ont décidé d'avoir un autre chiot, siska étant moins interessante elle fut sorti de la maison pour vivre au fond du jardin dans un tout petit chenil (trop petit). Après maintes disputes avec leurs voisisns et les divers jets de pierre qu'elle a subi, ils ont décidé de s'en débarasser (c t il y a quelques mois). aujourd'hui c'est devenu une chienn qui a peu confiance en elle et qui rechercherai beaucoup la présence des femmes et beaucoup d'amour. perso moi je la trouve très fuyante, un coup elle est toute gaye et 5 min après la queue est de nouveau tendu et basse ainsi que les oreilles on a l'impression qu'elle se renferme et dans ses yeux on peut lire toute la tristesse du monde. en même temps c t une grande journée pour elle beaucoup de boulversement alors j'attends qu'elle se déride mais c'est difficile de se sentir aussi impuissant face à une si grande tristesse ps : merci a noonook et à nashwaak de nous avoir doucement poussée vers siska mais maintenant c'est fini : J'AI PLUS DE PLACE A LA MAISON !!!!! :merci: |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Siska Mer 20 Fév 2008 - 22:04 | |
| Felicitations pour cette adoption. :10: SISKA a juste besoin de temps pour de nouveau faire confiance | |
|
| |
Mad26 Grand explorateur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : drome Loisirs : et passion les chiens nordiques Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Siska Mer 20 Fév 2008 - 22:09 | |
| comme vous l'avez dit aujourd'hui, cela fut une journée bien remplie pour Siska...et puis peut etre a -t- elle un peu perdu confiance en l'etre humaine, apres tout ce quelle a vecu c'est est comprehensible ... c'est maintenant a vous de la caliner et de la chouchouter pour quelle comprenne que les humains ne sont pas tous pareils !!! a force de calins, de bisous et de promenades elle ne devrait pas mettre longtemps avant de vous faire la fete en retour et de vous accorder sa confiance !!! c'est comme un etre humain, une fois blessé il se protege, a vous de casser la carapasse !!! puis une fois cela reussie alors ce ne sera que du bonheur pour vous et pour cette petite boule d'amour !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Siska Mer 20 Fév 2008 - 22:21 | |
| Pauvre chérie :sm301: mise de côté et remplacée par un plus jeune ... ça donne envie de hurler Il va falloir un peu de temps pour qu'elle oublie cette sale période mais avec beaucoup d'amour et quelques gâteaux (les malamutes sont très gourmands), vous arriverez bien à lui redonner goût à la vie Il ne faut pas désespérer. C'est encore tout frais, cette adoption |
|
| |
indalo Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : 26 drôme Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Siska Mer 20 Fév 2008 - 22:48 | |
| bonsoir!! encouragement a vous:tout plein!!! heureusement encore un chien sauvé de la betise de quelques uns(no comment) caresse a siska,elle est trop mimie!!! :cheers: | |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Siska Mer 20 Fév 2008 - 23:22 | |
| Elle est magnifique cette ch'tiote louloute, t'en fait pas trop pour le trauma qu'elle à vécu, tu sera rapidement surprise de leur capacité d'adaptation, et ils sont loin d'être bêtes ces toutous ... ils sentent très bien quand on les aimes, et dès demain, tu verras qu'elle viendra chercher ta main. Ne la force pas, fait lui une petite papouille quand tu passes à côté d'elle et un petit mot gentil avec une voix pas trop haute, elle prendra rapidement l'habitude et elle lèvera la tête à chaque fois que tu passeras. Après elle viendra chercher ta main et ce sera gagné ! manu (qu'a hériter d'un pot de colle : Saika la belle !) | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Siska Jeu 21 Fév 2008 - 13:50 | |
| - mimoute a écrit:
aujourd'hui c'est devenu une chienne qui a peu confiance en elle...
ça ce voit sur les photos, pauvre petite mère... Je suis sur que d'ici peu tu pourras nous poster des photos de la belle possant fièrement :yes: | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Siska Jeu 21 Fév 2008 - 14:50 | |
| Bravo pour cette adoption !!! :mee: :mee: Je suis super contente pour Siska et pour toute ta famille !!! :banane: Il va falloir maintenant un peu de patience pour qu'elle se fasse à sa nouvelle maison...Tout est neuf autour d'elle, elle doit se demander ce qui lui arrive !!! Mais ne t'inquiète pas, on s'habitue très vite aux bonnes choses...laisse juste faire le temps et ne la force pas, laisse lui aussi des moments de calme qu'elle puisse se reposer...D'ici peu de temps, elle va commencer à explorer son nouvel univers et venir à toi toute seule... Pour se faire un nouveau copain, y'a un autre truc, qui marche très bien chez nos amis nordiques...ce sont les friandises !!! Faut pas en abuser certes, mais de temps en temps, c'est comme pour nous, y'a pas de mal à se faire un petit plaisir !!! Grosses bises à tous et encore :merci: pour Siska... | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Siska Jeu 21 Fév 2008 - 15:33 | |
| :cheers: :mee: :merci: à vous tous une belle vie ensemble avec que du dans le coeur car le regard en raconte des choses pas belles :cpj: | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Siska Jeu 21 Fév 2008 - 17:49 | |
| Elle est vraiment très belle cette chienne... pleins de courage à vous 2 pour surmonter son mal être... et lui redonner la joie de vivre | |
|
| |
| Siska | |
|