| Naika, enfin Emilie quoi! | |
|
+34edhelle gabgar Anne-Laure job didierjimmy Le Youn BLUEHUSKY L0U lyly oukiok79 sabgirl anne et chaïli Sophie63 amber Mad26 Virginie16 Titan Eliza Ckynuk EMMANUELLE Stéphanie nalaka maggy valou34 Johanna mica78 Egnalos catherine deleu frederic Vicky andreas naty MARIE-ANGE Naika 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naika Ours Polaire
| Sujet: Re: Naika, enfin Emilie quoi! Jeu 3 Déc 2009 - 19:36 | |
| | |
|
| |
gabgar Grand explorateur
| Sujet: Re: Naika, enfin Emilie quoi! Jeu 3 Déc 2009 - 20:19 | |
| ohhhhhhhhh ! l'est trop bôôôôô ton bébé !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naika, enfin Emilie quoi! Jeu 3 Déc 2009 - 20:55 | |
| c'est vrai qu'il est trop beau :sm.22: |
|
| |
edhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : bordeaux Emploi : Aide soignante Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando, Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Naika, enfin Emilie quoi! Dim 6 Déc 2009 - 21:39 | |
| Pauve loulou, j'espère qu'il va trouvé une chouette famille :cpj: | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Naika, enfin Emilie quoi! Dim 13 Déc 2009 - 16:27 | |
| Coucou Naïka, super ta ptite vidéo, didons il a une grosse voix le bébé loup!!!! :sm.206: | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Naika, enfin Emilie quoi! Lun 14 Déc 2009 - 10:31 | |
| 29.2 kilos le louloup! Sa tête fait 3 fois la taille de celle de Maya et il fait des WOOOOHOOOHOHOH très très grâves typiques du mala mon gros ours! Par contre je crois que je lui donne trop à manger, il a une couche de graisse tout le tour du corps! Arf l'obésité infantile, phénomène de société.... | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Naika, enfin Emilie quoi! Lun 14 Déc 2009 - 12:25 | |
| Ben il vit dehors alors c'est normal! Enfin je dis ça mais j'en sais rien, mais ça me semblerait normal qu'il aie de quoi se protéger! Tu sais les miens ne vivent dehors que la journée (et encore dans un box avec de la paille!) et pourtant leur organisme doit mettre sacrément de côté parce qu'ils ont une différence de 2 et... 4kg par rapport à cet été!!! Et pourtant je les ai passé en light hypocalorique tous les 2 comme ils étaient déjà un peu trop grassouillets... | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Naika, enfin Emilie quoi! Lun 14 Déc 2009 - 18:22 | |
| Il est adorable ce loulou. | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Naika, enfin Emilie quoi! Lun 14 Déc 2009 - 18:37 | |
| Ben les miens aussi dorment au chaud dans la maison, et mes autres chiens ont pas fait de la graisse comme ça! Non, je regrette je crois que j'ai pas bien dosé! je me suis dit il est en croissance..;et je crois que j'y suis allée un peu fort! Bon on va pas le mettre au pain sec et à l'eau hein, mais je vais réduire un peu juste histoire qu'il soit moins enrobé! :hein: T'inquiètes je lui laisserais ce qu'il faut pour pas avoir froid quand il fait l'imbécile dehors avec sa copine Maya! Promis! :mains: | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: Naika, enfin Emilie quoi! Lun 14 Déc 2009 - 19:16 | |
| Lol, loin de moi l'idée de critiquer!!! Mais je préfère te prévenir je crois qu'il va s'en rendre compte qu'il manque des crok dans la gamelle! Les miens sont super forts pour ça! | |
|
| |
Valeriane Explorateur !!!
Nombre de messages : 147 Age : 47 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Naika, enfin Emilie quoi! Mar 15 Déc 2009 - 15:14 | |
| Bonjour, Emilie Comme souvent, je découvre les choses sur le tard et je viens donc tout juste de "faire la connaissance" de ta meute. Un seul mot : MAGNIFIQUE ! Je t'envie. Mais je suis plus raisonnable que toi. Je crois que cela me plairait bien de rencontrer un jour ce petit monde si je venais à passer dans ta région (et si tu étais d'accord bien évidemment). Amicalement, Valeriane | |
|
| |
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Naika, enfin Emilie quoi! Mar 15 Déc 2009 - 15:31 | |
| bonjour Naik
dommage l pour la video je ne la reçois pas Je ne vois que la photo de ton Patatouf et non Maya comme il est beau Etchanka
Je profite pour te souhaiter de bonnes fetes de fin d'année
Marie | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Naika, enfin Emilie quoi! Mar 15 Déc 2009 - 16:11 | |
| Il est cro cro beau le Patapouf..............effectivement il se porte bien .......comme dirait mon veto : on voit pas le jour à travers Une vraie peluche tres en colere car il ne peut pas monter sur le toit des niches....... :bebe: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Naika, enfin Emilie quoi! Mar 15 Déc 2009 - 18:34 | |
| Belle bouille ce beau bébé | |
|
| |
Naika Ours Polaire
| Sujet: Re: Naika, enfin Emilie quoi! Mar 15 Déc 2009 - 19:44 | |
| Cette semaine, Patapouf a encore bien changé, sa boite cranienne a doublé de volume, et quand j'ai le tout petit nez de Maya avec la grosse tête de patapouf à côté c'est à mourir de rire! Et oui PAtapouf risque pas de monter sur les niches et MAya en profite pour faire sa craneuse! J'ai essayé de refaire des photos ce matin,, mais pas moyen d'en avoir une jolie de Patapouf, juste MAya en train de bouffer des morceaux de glace que j'avais enlevé de leur gamelle! Pour les visites pas de problème, faut juste que vous me préveniez 15 jours avant, mais vous risquez d'être déçus, chez moi on dirait juste un mini-refuge! Par contre à force que tout le monde veuille venir me voir, je vais finir par faire payer la visite! Réfléchissons à un prix interressant...disons une boite de cookies pour la maitresse de maison et une boite de gâteaux à chiens pour les stars! Ca me parait raisonnable comme prix! Job enfin je veux dire Marie, merci passes toi aussi de bonnes fêtes, faut que j'aille voir si tu as mis des nouvelles neuves dans le sujet de ta Princesse et de ma jolie Shangai aussi! | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Naika, enfin Emilie quoi! Mer 6 Jan 2010 - 19:26 | |
| super tout tes louloups,juste une petite chose très marrante,coïncidence,diront nous,quand je suis allé chercher,indépendance,dora et liberty,si je me souvient bien,j'ai gardé liberty qui est devenue,officiellement daryacha,en réalité nous l'appelons douchka car darya et aya(notre lead) ça ne passait pas bien a l'attelage,j'ai fini par recevoir les papiers belge de douchka et son nom d'origine était........MAYA bonne année a tout tes proches et tes louloups | |
|
| |
gabgar Grand explorateur
Nombre de messages : 226 Age : 68 Localisation : Beaujolais et Limousin Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Naika, enfin Emilie quoi! Mer 6 Jan 2010 - 20:31 | |
| Ohhhhhhhhh la gourmande !!!!! | |
|
| |
| Naika, enfin Emilie quoi! | |
|