Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
oui, merci à Naika, mais il ne faut pas oublier non plus que c'est grâce à la Présidente de l'... que ces chiens ont été sauvés de fourrière et spa, sinon, ils ne seraient pas là ! Donc merci à Naika mais surtout à l'.... Sinon, pour Djerba, c'est moi qui l'ai sorti de la spa d'Hermeray 78 et fait le co voiturage. Mais ce sont de très beaux chiens !!!!
Mad26 Grand explorateur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : drome Loisirs : et passion les chiens nordiques Date d'inscription : 04/02/2008
ce serais un reve pour moi d'avoir cette troupe !!! a toi pour ces vies sauvées !!!
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Naika, enfin Emilie quoi! Mer 5 Mar 2008 - 13:50
Ce qui est dommage, c'est de voir que les vieux loups, la neige ne leur fait plus aucun effet!
La moyenne d'âge des acteurs des photos étant 12.5 ans! Je sais, c'est ni les photos les plus nette ni les mieux cadrées, mais je dirais les plus évocatrices!!! Mais c'est pas vrai à cet âge!!! Vont jamais se calmer ces sales bêtes!
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Naika, enfin Emilie quoi! Jeu 6 Mar 2008 - 13:26
bonjour et :bien1:
Sophie63 Explorateur !!!
Nombre de messages : 144 Age : 104 Localisation : 63 Date d'inscription : 09/10/2005
Vraiment magnifiques ta meute, vivement que je puisse en faire autant!!! heuuu est-ce que je pourrai avoir une petite explication pour les 2 croisés Husky/porte fenêtre?? Moi pas comprendre :hein:
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
Chez moi, quand on dit croisé porte/fenêtre, ça veut dire que c'est ni une porte, ni une fenêtre, mais c'est bien quand même! Donc, ils sont croisés avec???quelque chose d'autre!
Oui, oui, je sais, c'est moi qui ai pris les plus beaux!!! C'est facile d'être un grand sauveur quand c'est pour des petits amours!
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
bonjour et bienvenue a toi!! t'as une grande famille vraiment magnifique ... ça me laisse reveuse ..... pour plus tard je pense en tout cas merci pour eux de les avoir sortis des spa et ils ont vraiment l'air plus qu'heureux !!! felicitation!!!
L0U Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Rhône-Alpes Emploi : Chargé de mission Agri-environnement Loisirs : équitation, course en montagne Date d'inscription : 10/06/2006
comme ils sont tous trop beau ! et la bouille de Axelle, elle est trognon. bon courage à toi avec tout ce petit monde
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
AAARGH! C'est quoi ça, y en a marre, hier soir, je rentre tranquillement chez moi et qu'est ce que je vois étalé au milieu de la route entrain de faire une tentative de suicide????? Un chaton, il y a 3 semaine j'ai ramassé son frère qu'une auto avait tué avant que j'arrive et depuis lui, sa mère et le 3ème passent leur temps sur la route, mais d'habitude, ils se sauvent quand la voiture arrive! Mais là, non, monsieur restait là et quand je me suis approchée, tout ce qu'il a trouvé à faire c'est mettre le moteur à ronrons en route et me faire tous les câlins du monde! Résultat, j'ai passé la nuit à faire fondre du lait maternisé pour chaton pour remplir mon nouveau sac d'os! Et je crois que monsieur a trouvé que comme maman, niveau boffe j'assurais mieux que la vraie! Désolée, j'ai fait des photos, mais elles sont restées à la maison!
ah, je sens que tu vas craquer et avoir une nouvelle petite boule de poils chez toi !
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
Magnifique meute, et félicitations à toi et ta famille, ce que tu fais est :sm.97: pour les seniors!!!
Un grand :merci: pour tous ces petits loups dont la moyenne d'ages est de 12,5 ans!!! :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee:
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: Naika, enfin Emilie quoi! Mar 10 Nov 2009 - 11:56
Bonjour Naika,
Je viens de voir les photos, tes loups sont superbes.
Didier
Naika Ours Polaire
Sujet: Re: Naika, enfin Emilie quoi! Mar 10 Nov 2009 - 13:21
Euh enfin, depuis, ils ont pris un peu de bouteille, mais tout le monde va bien (enfin biensûr sauf ma regrettée Djerba) Faudra que je rajoute des photos de Maya et Etchanka!
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: Naika, enfin Emilie quoi! Mar 10 Nov 2009 - 13:52
bonjour emilie
que de bonheur j ai vu les photos vraiment super tes loulous
a bientot marie
Naika Ours Polaire
Bonjour, voici enfin une vidéo de patapouf aussi appelé Etchanka voir Reik Del Biagio! Le voici avec sa grande amie Maya entrain de faire les cinglés! Le premier qui me dit qu'il ne pourra pas courir mon patapouf, je le mord!
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008