| HOUMIAK - X husky d' 1 an (SPA Gennevilliers) | |
|
+9montserrat sofinette amélie franck charbonnier frederic andreas B'Apache daniel Sangskaalette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snooki Grand explorateur
| Sujet: Re: HOUMIAK - X husky d' 1 an (SPA Gennevilliers) Dim 21 Sep 2008 - 0:04 | |
| | |
|
| |
drouemilie Nouveau
| Sujet: Re: HOUMIAK - X husky d' 1 an (SPA Gennevilliers) Mar 30 Sep 2008 - 15:53 | |
| Bonjour,
je voulais savoir, cette peluche pourrait-elle s'adapter à la vie en appartement (environ 85m2) avec sorties régulières dans un GRAND parc en face de la rue et s'intégrer à une meute atypique (des chats, un lapin, des tortues d'eau, des chinchillas, et de temps en temps (pas souvent) un trou du cul de yorkshire dominant (je dit pas ça méchamment, j'l'adore mis bon, j'suis pas très tits chiens)). Donc sous-entendu chien propre ... Habituée depuis toujours à être avec des chiens (et autres animaux...) je sais être assez ferme et imposer mon rôle de dominant (que je sais important avec ce genre de chien) tout en étant complètement gaga ...
merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOUMIAK - X husky d' 1 an (SPA Gennevilliers) Mar 30 Sep 2008 - 15:56 | |
| Bonjour drouemilie :merci: de te présenter dans la rubrique "Présentation des Membres" Envoie un mp à sangskaalette pour avoir les renseignements demandés |
|
| |
drouemilie Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Fontenay-sous-Bois (94) Emploi : graphiste (agence de pub) Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: sorry Mar 30 Sep 2008 - 16:28 | |
| :hein:
Bon, je sais que j'vais paraître con mais je sais aussi que je suis pas toujours très doué ... C'est comment qu'on fait pour se présenter dans la présentation des membres ... J'ai pas trouvé la rubrique ...
mirchi | |
|
| |
drouemilie Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Fontenay-sous-Bois (94) Emploi : graphiste (agence de pub) Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Never Mind Mar 30 Sep 2008 - 16:30 | |
| Bon, j'suis vraiment bigleuse et faut que j'change mes lunettes ... Après plusieurs lecture du site, g trouvé !!!
(et pourtant, promis, j'suis même pas blonde) | |
|
| |
Sangskaalette Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 37 Localisation : 92 Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : La patte de l'Espoir Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: HOUMIAK - X husky d' 1 an (SPA Gennevilliers) Mar 30 Sep 2008 - 19:58 | |
| MP échangés !
Il semble qu'Houmiak soit en ce moment dans une FA, donc je vais prendre contact avec elle et je pense qu'on aura alors un max de renseignements sur lui!
Mais quoi qu'il en soit je peux déjà dire que pour l'appartement il n'y a pas de soucis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOUMIAK - X husky d' 1 an (SPA Gennevilliers) Dim 5 Oct 2008 - 22:28 | |
| - Citation :
- adopté lors des PO.
Sois heureux, Houmiak :banane: |
|
| |
Sangskaalette Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 37 Localisation : 92 Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : La patte de l'Espoir Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: HOUMIAK - X husky d' 1 an (SPA Gennevilliers) Dim 5 Oct 2008 - 23:24 | |
| Génial!! :banane: :banane:
Belle vie à toi Houmiak :mee: | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: HOUMIAK - X husky d' 1 an (SPA Gennevilliers) Dim 5 Oct 2008 - 23:48 | |
| c'est génial d'ouvrir son ordi et de voir qu'il y en a encore un de ces loulou qui est sorti d'affaire, bravo | |
|
| |
snooki Grand explorateur
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : PACA Emploi : Tatoueuse Loisirs : ma fille, mon chat et mon kikinou Kiro ( eubert) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: HOUMIAK - X husky d' 1 an (SPA Gennevilliers) Lun 6 Oct 2008 - 0:07 | |
| :merci: :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
| HOUMIAK - X husky d' 1 an (SPA Gennevilliers) | |
|