| OLKY - superbe male Griffon X husky SPA GENNEVILLIERS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
andreas Grand explorateur
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Bordeaux! Emploi : Construction d'un projet Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: OLKY - superbe male Griffon X husky SPA GENNEVILLIERS Dim 17 Fév 2008 - 14:44 | |
| Olky, mâle husky/griffon, né le 28 Janvier 1998 C'est un chien particulièrement gentil, calme et plutôt obéissant -sauf qu’il ne connaît pas bien son nom-. Il tire en laisse car pour l’instant il manque d'exercice et a besoin de faire de grandes balades. Au cours de la balade, Olky nous a montré qu’il était un chien qui a du peps, et il ne fait pas du tout son âge loin de la !! Il a encore beaucoup d'énergie à dépenser; le mieux pour lui serait une maison avec jardin mais il se plairait aussi en appartement s’il est sorti régulièrement. De plus il aboie peu. Au vu de son âge il est important qu'il soit adopté le plus vite possible ; Olky mérite vraiment de trouver une famille aimante. | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: OLKY - superbe male Griffon X husky SPA GENNEVILLIERS Dim 17 Fév 2008 - 21:29 | |
| Il a un regard très doux | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Bordeaux! Emploi : Construction d'un projet Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: OLKY - superbe male Griffon X husky SPA GENNEVILLIERS Mar 19 Fév 2008 - 14:00 | |
| Olky est vraiment un chien sympa qui mérite de sortir de la!! | |
|
| |
Sangskaalette Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 37 Localisation : 92 Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : La patte de l'Espoir Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: OLKY - superbe male Griffon X husky SPA GENNEVILLIERS Mer 20 Fév 2008 - 18:23 | |
| Encore une petite photo de ce merveilleux chien! Je vous le dit, on ne peut pas ne pas aimer Olky, il a été si mignon pendant la promenade, doux, très attendrissant! Moi j'ai eu un coup de coeur pour ce petit (ah si seulement j'avais la place chez moi...)! Pensez à lui il le mérite!! Il sera parfait pour une vie de famille! | |
|
| |
jelet49 Explorateur !!!
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : angers Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: OLKY - superbe male Griffon X husky SPA GENNEVILLIERS Mer 20 Fév 2008 - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OLKY - superbe male Griffon X husky SPA GENNEVILLIERS Dim 24 Fév 2008 - 11:24 | |
| Pour mon coup de coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLKY - superbe male Griffon X husky SPA GENNEVILLIERS Mar 26 Fév 2008 - 22:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLKY - superbe male Griffon X husky SPA GENNEVILLIERS Sam 15 Mar 2008 - 22:55 | |
| Olky est adorable ! :sm300: |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 37 Localisation : 92 Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : La patte de l'Espoir Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: OLKY - superbe male Griffon X husky SPA GENNEVILLIERS Dim 6 Avr 2008 - 1:59 | |
| up pour Olky!!! :sm300: :sm300: | |
|
| |
| Sujet: Re: OLKY - superbe male Griffon X husky SPA GENNEVILLIERS Mar 22 Avr 2008 - 11:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OLKY - superbe male Griffon X husky SPA GENNEVILLIERS Sam 3 Mai 2008 - 17:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: OLKY - superbe male Griffon X husky SPA GENNEVILLIERS Sam 24 Mai 2008 - 8:51 | |
| Olky a été adopté!!!!!!! :mee: :mee:
Il est parti dans une super famille, avec un grand terrain, et une copine pour lui tenir compagnie!!!
:ban2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLKY - superbe male Griffon X husky SPA GENNEVILLIERS Sam 24 Mai 2008 - 10:01 | |
| Magnifique :10: C'est une très bonne nouvelle ! il est si beau, ce chien |
|
| |
| Sujet: Re: OLKY - superbe male Griffon X husky SPA GENNEVILLIERS Sam 24 Mai 2008 - 12:08 | |
| Super!!!!!
:banane: :banane: | |
|
| |
| OLKY - superbe male Griffon X husky SPA GENNEVILLIERS | |
|