| SISKA - magnifique femelle malamute de 7 ans - SPA St OMER | |
|
+6EMMANUELLE les loups du grand nord nalabouba frederic autret86 Mad26 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad26 Grand explorateur
| Sujet: Re: SISKA - magnifique femelle malamute de 7 ans - SPA St OM Sam 16 Fév 2008 - 17:41 | |
| oh! ca serais super si vous pouviez la prendre !!!!! :cheers: :cheers:
il faut absolument ecouter son coeur !!! cette puce le merite !!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok ok Sam 16 Fév 2008 - 19:23 | |
| on a passé l'aprem a réflechir avec mon mari (et les enfants) et nous avons décidé de prendre cette chienne (en espérant que tout se passe bien). Nous avons déjà acheté son collier c tout dire ...
²nous s'il vous plait !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SISKA - magnifique femelle malamute de 7 ans - SPA St OMER Sam 16 Fév 2008 - 19:24 | |
| (suite) nous ne pouvons parcourir la distance nancy saint omer aidez nous s'il vous plait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SISKA - magnifique femelle malamute de 7 ans - SPA St OMER Dim 17 Fév 2008 - 15:50 | |
| |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: SISKA - magnifique femelle malamute de 7 ans - SPA St OMER Dim 17 Fév 2008 - 19:47 | |
| alors des nouvelles de siska :sm.66: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SISKA - magnifique femelle malamute de 7 ans - SPA St OMER Dim 17 Fév 2008 - 20:18 | |
| OUI Siska va rejoindre notre foyer dès que l'on sera arrivé a mettre en place le covoiturage nous ne pouvons y aller nous même nos moyens financiers étant justes avec le cout de l'adoption mais bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SISKA - magnifique femelle malamute de 7 ans - SPA St OMER Dim 17 Fév 2008 - 21:22 | |
| :merci: pour Siska :10: On va bien y arriver à organiser un co-voiturage ... il faut juste un peu de patience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SISKA - magnifique femelle malamute de 7 ans - SPA St OMER Mar 19 Fév 2008 - 10:22 | |
| et voilà demain est un grand jour pour siska Elle va connaitre la chaleur d'un foyer, de notre foyer, comme dejà sur les postes la concernant je vais le chercher sur reims, la spa de st omer faisant la moitié de la route vers moi :merci: a midi elle s'appelera siska de la smala briochette (déformation de notre nom de famille briot) et enfin 4h de route pour trouver son gros coussin, fait maison, rien que pour elle avec les machine à bisous et à calins que son nos 2 fils et nous même... vite vite vite pourvu que cette journée passe vite, quel exitation .... comme une grossesse de mm pas 15 jours ......... pire que des gamins ........ |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: SISKA - magnifique femelle malamute de 7 ans - SPA St OMER Mar 19 Fév 2008 - 10:24 | |
| :mee: à toute ta famille !!! :merci: | |
|
| |
les loups du grand nord Grand explorateur
Nombre de messages : 240 Age : 54 Localisation : ain Emploi : boulanger patissier Loisirs : traineaux kart,ballade en famille Fonction dans la PA : amis des loup Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: SISKA - magnifique femelle malamute de 7 ans - SPA St OMER Mar 19 Fév 2008 - 10:34 | |
| magnifique pour elle elle vas etre heureuse dans sa nouvelle famille,cela faisait un moment qu'elle ete sur le site de l'amcf,merci a vous des photod au plus vite merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SISKA - magnifique femelle malamute de 7 ans - SPA St OMER Mar 19 Fév 2008 - 10:42 | |
| :merci: pour Siska :banane: |
|
| |
Mad26 Grand explorateur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : drome Loisirs : et passion les chiens nordiques Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: SISKA - magnifique femelle malamute de 7 ans-SPA St OMER Mar 19 Fév 2008 - 10:48 | |
| c'est super pour cette puce et pour vous !! :merci:
j'espere que vous nous donnerez vite des photos de toute la troupe !!! :inclas: :inclas: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SISKA - magnifique femelle malamute de 7 ans - SPA St OMER Mer 20 Fév 2008 - 17:49 | |
| et voilà siska est parmis nous, elle a fait plusieurs centaines de kilometres et elle ne dit absolument rien.
elle est bien plus belle que sur la photo c une très belle mémère ...
elle est toute mignone elle a fait trois le tour de toute la maison et depuis elle tourne autour de la table de la cuisine, pièce d'ou elle ne veux plus sortir, pourquoi ???!!!
elle a fait connaissance avec mes terreurs, depuis hugo (a 4 pattes, il a11 mois) la sui sans cesse en chuinant car elle va plus vite que lui et kyllian 2 ans veux la porter dans ses bras pour lui faire des caresses. on est obligés de les repousser pour qu'elle puisse se poser un peu. mais elle les a deja adopté...
des photos bientot dès que j'arriverai à les insérer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SISKA - magnifique femelle malamute de 7 ans - SPA St OMER Mer 20 Fév 2008 - 18:11 | |
| :merci: pour la belle Siska :mee: Une malamute autour de la table de la cuisine, cela va être animé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SISKA - magnifique femelle malamute de 7 ans - SPA St OMER Mar 17 Juin 2008 - 7:40 | |
| URGENT
la belle SISKA est de retour a l'adoption ,je ferais un nouveau post des que je reviens avec toutes les infos dont je dispose,j'aimerais que l'on evite le lunchage de la proprietaire le but du post n'etant pas de se defouler mais bien de trouver UNE VRAIE FAMILLE DEFINITIVE pour cette pauvre chienne ..............................................................................................................................................................................................................................
Pour raison personnelle la famille qui avait adoptée SISKA demande a ce que cette chienne soit remise a l'adoption pour toute infos n'hesitez pas a me contacter MP ou telephone
:merci: :merci: pour SISKA |
|
| |
| SISKA - magnifique femelle malamute de 7 ans - SPA St OMER | |
|