| ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE | |
|
+21madame reboussin huet fastre Eliza Roska Algarvia hold dog BLUEHUSKY yamiargent isa311 montserrat Vicky aurore frederic JOSY mica78 jelet49 Egnalos nalabouba naty laroche 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE Mer 4 Fév 2009 - 9:27 | |
| Mais c'est AYMES qui le prends ???? on dirait .. sur rescue ! :10: | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
| Sujet: Re: ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE Mer 4 Fév 2009 - 11:20 | |
| :merci: a ses adoptant c'est super :banane: | |
|
| |
flo. Grand explorateur
Nombre de messages : 411 Age : 64 Localisation : Languedoc Roussillon Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE Mer 4 Fév 2009 - 12:02 | |
| yoyo26 , je suis venue voir sur taïga où tu étais ; pas facile quand c'est pas le même speudo ! Mais ça y est je t'ai reconnue ! Il me tarde de voir comment Alaska va apprécier sa nouvelle vie ! Tu nous feras des :inclas: | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE Mer 4 Fév 2009 - 13:53 | |
| | |
|
| |
flo. Grand explorateur
Nombre de messages : 411 Age : 64 Localisation : Languedoc Roussillon Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE Mer 4 Fév 2009 - 14:23 | |
| [quote="flo."]yoyo26 , je suis venue voir sur taïga où tu étais ; pas facile quand c'est pas le même speudo ! Mais ça y est je t'ai reconnue ! En fait c'est à AYMES que je m'adressais J'ai pas bien dormi cette nuit : je vais me coucher :fum: | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE Ven 6 Fév 2009 - 16:07 | |
|
| Hier soir sa cage de transport était prête, avec couverture et panier douillet... Il a passé sa dernière nuit sous la pluie au refuge (il une niche mais avec cette pluie ce n'est pas agréble pour lui tout de même !)et partait ce matin dès l'aube. Il rencontrait sa Maitresse vers 11h00, mais le temps qu'elle rentre chez elle et la bénévole qui a fait moitié du chemin, également... Il va falloir patienter ce soir pour les nouvelles ! Je ne veux pas la déranger sur la route et pourtant j'ai hâte moi aussi d'être rassurée ! Allez, patience, et on saura tout dans quelques heures ! |
. dèrnières nouvelles d'Alaka vu sur rescue rhone alpes |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE Ven 6 Fév 2009 - 16:29 | |
| c est merveilleux pour lui je suis bien contente on va attendre ce soir pour des nouvelles fraiches :banane: :banane: :mee: :mains: | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE Ven 6 Fév 2009 - 16:39 | |
| Cool cool pour le petit papynounet, je vais pouvoir changer d'avatar!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE Ven 6 Fév 2009 - 21:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE Ven 6 Fév 2009 - 21:50 | |
| ET VOILA DES NOUVELLES DE NOTRE PAPY TOUTES FRAICHES.DE RESCUE. Eh voilou mes amis très chers..................Alaska est désormais chez lui!!!! Je profite donc d'un instant où la meute roupille sécos devant le feu de cheminée pr vous donner les premières nouvelles........ Après que ma covoiturière et moi même ayant fait je dirais environ 6h de route aujourd'hui (Rescue m'a une fois de plus permis de rencontrer des gens formidables et que je considère déjà comme des amis!!! ), Alaska est arrivé à bon port. Pendant tout le trajet, il a dormi. Et puis, j'ai fait une pause pipi (enfin, moi j'ai pas pu, y avait trop d'monde....flûtiot!!!)... Vous allez rire ms vu que papy était qq peu rouillé, j'ai utilisé ma lunette arrière pr lui faire un ponton....Ainsi, pas besoin de sauter! Bon, il a fallu user d'ingéniosité pr qu'il remonte....Des ptites douceurs coupées en mini bouts, et je l'ai aidé à grimper en le poussant gentiment de l'arrière train...Bref, ensuite, il roupillait grave!!! Et, même à l'arrivée, il dormait tellement profondément qu'il a mis un petit moment avant de se réveiller...Je l'appelais doucement ms il entendait pas...Ah, la vieillerie..... :sm.27: Ensuite, je l'ai laissé le temps qu'il a voulu dans la voiture, car voir arriver 7 bestiaux pr les papouilles de bienvenue, c'était trop pour lui...hi hi hi.....Du coup, il a bougonné....Mais comme il est sympa, tout s'est bien passé. Et je vous dirais même que je reste tjrs incroyablement sidérée par la solidarité entre animaux. Car mes chiens, d'ordinaire un peu foufous à l'arrivée d'un ptit nouveau, ont vu qu'il était pas au top de sa forme et l'ont laissé tranquille. Même Nestor, qui pourtant, est plus que pot de colle et se ramasse des tartines d'engueulades d'habitude est resté à l'écart, comprenant que qchose n'allait pas bien....C'est tjrs très émouvant pr moi..............Après, on a fait un petit tour (ms j'ai l'impression qu'avec Alaska, les petits tours peuvent durer longtemps........ :sm.22: ), et je lui ai montré son chez lui. Il a bien analysé l'intérieur pr faire ses repères et ne pas se cogner à tout va, vu que sa vue n'est plus de 10/10.....Bon, il est déboussolé, c'est bien normal!!! Mais il a arrêté qd même de tourner en bourriquet et s'est couché....Toute la meute s'entend bien (ceci dit, je ne vois pas pourquoi il en aurait été autrement.....). Chacun prend sa place....même si la maison commence à être remplie......Faut désormais que j'escalade......... :sm.27: Enfin voilou pr les premières news...Je pense qu'avec une bonne nuit de repos au chaud et au calme, il sera dans de meilleures dispositions demain.....Je vous mets les 2 seules photos que j'ai pu prendre....la batterie m'a lâchement abandonnée.......en charge....pr demain........ Pour l'instant, je laisse Alaska attaché, mais ce n'est qu'une question de jours, le temps pr lui de comprendre que je suis sa nouvelle maman.......................... Ce que je regrette, c'est de n'arriver qu'à son bout de vie, car on voit bien qu'il est au bout du rouleau le ptit père...Mais ne vous inquiétez pas!!! Le Morvan est une véritable cure de Jouvence, et les animaux reprennent vite du poil de la béééééééte............. Et puis, ds quelques jours, je lui donnerai une petite douche régénératrice..........Il sera tout beau, tout débarrassé de sa crasse.......que je lui laisse pr qu'il ne perde pas ds l'immédiat tous ses repères d'un coup..........................Chaque chose en son temps............................ Bon allez, je vous dis donc à demain très certainement pr des photos plus sympathiques............................ Et mille mercis à toutes les personnes qui se sont investies dans ce beau sauvetage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE Ven 6 Fév 2009 - 22:01 | |
| Félicitations yoyo26 :banane: :banane: :banane:
:merci: pour ce gros loup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE Ven 6 Fév 2009 - 22:03 | |
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE Ven 6 Fév 2009 - 22:04 | |
| :10: :merci: pour lui yoyo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE Ven 6 Fév 2009 - 22:04 | |
| :banane: |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE Ven 6 Fév 2009 - 22:20 | |
| Quelle bonne nouvelle! :merci: pour lui Yoyo26 :mee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE Jeu 20 Aoû 2009 - 11:12 | |
| JE SUIS TRES TRISTE DE VOUS APPRENDRE CETTE MAUVAISE NOUVELLE .LE PAPY COMME ON LAPPELER EST MORT LE 6 AOUT HEUREUSEMENT SON ADOPTANTE DE FEVRIER LUI A PERMIS ET DONNER QUELQUES MOIS DE BONHEUR QUE CEST TRISTE REPOSE EN PAIX ALASKA http://refuge-berauds.kazeo.com/AU-REVOIR/Alaska,p1495845.html |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE Jeu 20 Aoû 2009 - 11:49 | |
| Courage à son adoptante, son témoignage est très touchant... en effet, les animaux savent tout... Alaska la regarde là haut maintenant. | |
|
| |
gisse10 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 75 Localisation : près de dijon Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE Ven 21 Aoû 2009 - 9:25 | |
| J'avais suivi son sauvetage et j'étais heureuse de la finalité mais hélas ce n'était que de courte durée comme beaucoup une fois qu'ils ont posé leurs valises et qu'ils sont heureux les loulous trainant toutes leurs souffrances derrière eux profites de ce bonheur et s'en vont sans faire de bruit !!!! Soit heureux dans ce paradis des animaux Alaska nous penserons toujours à toi et merci pépette de ce que tu as fait pour lui | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE Ven 21 Aoû 2009 - 11:01 | |
| Reposes en paix beau louloup au paradis blanc !!! veille sur ta maitresse qui a veillé sur toi ces derniers temps avec amour !! au moins tu n'es pas parti seul et dans le froid ! Courage à ta maitresse !! | |
|
| |
| ALASKA - 13 ans dans la Drôme DECEDE | |
|