| BAKOU malamute LOF | |
|
+4jelet49 MARIE-ANGE EMMANUELLE LUNE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LUNE Grand explorateur
Nombre de messages : 324 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: BAKOU malamute LOF Mar 12 Fév 2008 - 21:55 | |
| Bakou de la légende du loup blanc, chien de 2 ans, mâle non castré, inscrit au Lof, est à placer.
Si vous connaissez une personne susceptible de l'accueillir n'hésitez pas à m'appeler ou à joindre, Nathalie son éleveuse au .....................[img][/img]
COORDONNEES DISPONIBLES AUPRES DES MODOS ET ADMIS :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAKOU malamute LOF Mar 12 Fév 2008 - 22:01 | |
| Bakou se trouve dans quelle région ? Peut-on avoir une photo ? :merci: |
|
| |
LUNE Grand explorateur
Nombre de messages : 324 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: BAKOU malamute LOF Mar 12 Fév 2008 - 22:05 | |
| La photo arrive. Je vous donnerai plus d'infos demain car j'attends que ma copine me rappelle. L'eleveuse est dans le 42 prés de Roanne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAKOU malamute LOF Mar 12 Fév 2008 - 23:11 | |
| J'ai reçu la photo dans ma boîte e.mail Le voici : |
|
| |
LUNE Grand explorateur
| Sujet: Re: BAKOU malamute LOF Mer 13 Fév 2008 - 11:17 | |
| J'ai eu ma copine ce matin. Elle est l'éleveuse de Bakou. Elle attend la réponse d'une personne interessée qui doit lui confirmer si elle prend Bakoul dans la journée, elle me tient au courant. Concernant ce gros chien il est super sympa, son maître veut s'en séparer car il fait des randonnées à cheval avec et Bakoul comme tout nordique a tendance à prendre le large et cela ne plait pas du tout à son maître !!!!!!!! Par contre elle m'a signalé qu'elle avait aussi une femelle de 15 mois à replacer. Elle doit me recontacter dans la soirée pour plus d'infos, je vous tiens au courant. Merci noonook pour la photo, un voisin est en train de me reformater mon ordi il m'a signalé qu'en plus de mon incompetence dans la matière mon materiel étaitl obsolete | |
|
| |
LUNE Grand explorateur
| Sujet: Re: BAKOU malamute LOF Jeu 14 Fév 2008 - 11:08 | |
| Aux dernières nouvelles beaucoup de demandes pour BAKOU donc devrait être adopté, de même pour la petite Louloute, :merci: | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: BAKOU malamute LOF Jeu 14 Fév 2008 - 12:12 | |
| Ouf, il est recasé, ben tant mieux !!! :banane: Petite remarque : moi je sors à cheval avec mes chiens...en longe !!! Ce n'est pas totalement ingérable !!! Bien entendu, dans ce cas, je n'en sors qu'un à la fois... et pas toute la meute en même temps !!! Un malamute n'est pas un chien de berger, il ne faut pas espérer qu'il trotte gentillement sur vos talons pendant la ballade !! Sortir à cheval ensemble, c'est juste une question d'éducation...et de volonté ! Ce n'est pas beaucoup plus difficile à gérer que de sortir seule avec les 3 loulous en même temps !!! ( Ben-hur sur son char, vous connaissez ? ) Le plus dur, c'est seulement de rester "groupir" !!! Il est vrai que certains chevaux sont émotifs, chauds et parfois difficiles à canaliser, mais si son ancien propriétaire est un cavalier randonneur, il doit logiquement avoir une monture adaptée à sa discipline... | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: BAKOU malamute LOF Lun 18 Fév 2008 - 11:35 | |
| Lune y a t'il des nouvelles au sujet de Bakou car les loups du grand nord a postulé et depuis il n'a aucune réponse !! | |
|
| |
jelet49 Explorateur !!!
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : angers Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: BAKOU malamute LOF Jeu 21 Fév 2008 - 9:43 | |
| Alors, finalement, il en est où? Adopté ou pas?Si non, A-t-il été mis sur le site de l'AMCF? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAKOU malamute LOF Jeu 21 Fév 2008 - 9:47 | |
| J'appelle régulièrement mais je n'ai pû joindre personne pour l'instant |
|
| |
les loups du grand nord Grand explorateur
Nombre de messages : 240 Age : 54 Localisation : ain Emploi : boulanger patissier Loisirs : traineaux kart,ballade en famille Fonction dans la PA : amis des loup Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: BAKOU malamute LOF Ven 22 Fév 2008 - 21:39 | |
| des nouvelles de bakou lune stp,tu et de lyon contact moi en mp stp | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 54 Localisation : ain Emploi : boulanger patissier Loisirs : traineaux kart,ballade en famille Fonction dans la PA : amis des loup Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: amck Ven 22 Fév 2008 - 21:40 | |
| je vais voir sur amcf s'il ya qlqque choses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAKOU malamute LOF Ven 22 Fév 2008 - 21:52 | |
| J'attend des nouvelles qui ne sauraient tarder |
|
| |
| Sujet: Re: BAKOU malamute LOF Ven 22 Fév 2008 - 21:57 | |
| il n'y a rien sur l'amcf concernant bakou par contre je doit recevoir une liste de chien lof et non lof de l'amcf | |
|
| |
magicwolf Explorateur !!!
Nombre de messages : 198 Age : 43 Localisation : Marsac (16) Emploi : Informaticien Loisirs : Attelage nordique Fonction dans la PA : President Nom de l\'association : Les Loups Magic de Charente Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: BAKOU malamute LOF Mar 26 Fév 2008 - 13:53 | |
| Bonjour,
j ai lu sur le sujet qu il y avait aussi une jeune femelle a replacer
peut on avoir plus d info je serai tres interessé !
merci par avance | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: BAKOU malamute LOF Mar 26 Fév 2008 - 14:22 | |
| - magicwolf a écrit:
- Bonjour,
j ai lu sur le sujet qu il y avait aussi une jeune femelle a replacer
peut on avoir plus d info je serai tres interessé !
merci par avance Il me semble que c'est siska, elle a été adoptée par MIMOUTE | |
|
| |
LUNE Grand explorateur
| Sujet: Re: BAKOU malamute LOF Sam 1 Mar 2008 - 18:45 | |
| Je rentre de vacances, j'ai posté un MP le 14 a loup du grand nord pour signaler que les 2 malas avaient des adoptants, il y a eu beaucoup de demandes. L'éleveuse devait me recontacter si l'un des 2 malas étaient encore à l'adoption , comme se na pas été le cas on peut considérer qu'ils sont adoptés :merci: | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: BAKOU malamute LOF Lun 3 Mar 2008 - 11:50 | |
| Qui me donner confirmation de l'adoption de Bakou ?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAKOU malamute LOF Lun 3 Mar 2008 - 12:03 | |
| Personne n'a de nouvelles même pas l'éleveur ..... :sm301:
En principe, c'est bon mais on n'a pas plus d'infos :hein: |
|
| |