TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Auriez vous vu Azur ??

3 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Auriez vous vu Azur ?? Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Auriez vous vu Azur ?? Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

Auriez vous vu Azur ?? Empty
MessageSujet: Auriez vous vu Azur ??   Auriez vous vu Azur ?? Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:28

Auriez vous vu Azur ?? Azur1010

http://rescue.forumactif.com/perdus-f41/azur-labrit-2-ans-perdu-belin-beliet-33-t142496.htm

Merci de bien vouloir diffuser ce SOS de toute urgence en priorité absolue à tous vos contacts de la PA mais plus précisément du département 33 voire le secteur géographique de Belin-Beliet.
Soyez vigilants sur le département des Landes (40) voire limitrophes... il faut très vite retrouver Azur à Présent !!
Azur est un jeune Labrit âgé de 3 ans, voir photos en Pièce Jointe.
Si vous l'avez aperçu, si vous l'avez recueilli ou si vous avez des renseignements le concernant, merci de bien vouloir
contacter de toute urgence l'ADAP de Pau ...... Valérie de l'Adap : adap.association@orange.fr
Deanna de Appa Equidés : appa.equide@wanadoo.fr
ou moi-même : Sab du Rêve d'Alfa : SAB680@WANADOO.FR
Merci de votre aide à toutes et à tous pour Azur !!
Amitiés.
Sab.

Auriez vous vu Azur ?? Azur1010
Revenir en haut Aller en bas
Laska
Grand explorateur

Féminin
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : refuge de Jouvence

MessageSujet: Azur a été retrouvé   Auriez vous vu Azur ?? Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 1:49

Je ne voudrais pas faire de fausses joies comme je l'avais fait
quand j'avais été si mal informée à propos de Cimba mais
enfin..je crois avoir lu sur Rescue que non seulement
Azur avait été retrouvé suite à une campagne
intensive d'affichages mais qu'il avait trouvé moyen
de se faire adopter.
Ce petit coquin aurait profité de sa fugue pour se choisir un
maître alors qu'il était en FA!
:banane:
2apat
Grand explorateur
2apat

Féminin
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )

MessageSujet: Re: Auriez vous vu Azur ??   Auriez vous vu Azur ?? Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 5:28

citation vu sur Rescue,donc tu ne t es pas trompée
bisous

AZUR a été retrouvé cet aprés midi grace à beaucoup de ténacité et un peu de chance.
Beaucoup de ténacité : parce qu'Adap ,Jean Yves et moi avons distribué dans les boites aux lettres, collés sur tous les abrits de bus ,panneaux , vitrines , portes d'église etc environ 200 affiches et arrêtés tous les gens que nous rencontrions dans la rue.
Un peu de chance : parce que parmi toutes les personnes à qui nous avons parlé il y en a eu une qui l'avait vu tout paniqué devant chez elle vendredi et qui avait vu ses voisins réussir à l'approcher et elle pensait même mais elle n'était pas sure qu'ils avaient réussi à l'attraper.
Les voisins en questions ne venaient que le week-end dans leur maison de Belin Beliet et étaient repartis à Bordeaux. Une autre voisine nous a donné leur numéro de téléphone. Effectivement ils avaient réussi à apprivoiser Azur et l'avaient ramené avec eux à Bordeaux.
Nous nous sommes donnés rendez vous à peu prés entre Bordeaux et Belin Beliet et ces gens charmants sont arrivés avec lui .
La belle histoire ne s'arrête pas la . En principe adap aurait du le récupérer et lui chercher un nouvel adoptant mais au moment de partir Azur ne voulait plus quitter ses nouveaux "maîtres" et montait dans leur voiture dès que la portière s'ouvrait.
Moi je suis partie à ce moment là mais depuis adap m'a téléphoné et ils ont craqué ils l'adoptent . A l'essai cependant, sous condition que cela marche avec leur labrador.
Voilà
Bises à tous et toutes

:coucou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auriez vous vu Azur ??   Auriez vous vu Azur ?? Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:45

Belle histoire Auriez vous vu Azur ?? Danseuse Auriez vous vu Azur ?? Danseuse

Auriez vous vu Azur ??
Page 1 sur 1