| On continue ! | |
|
+8freddy mumu LUDO kahru alaska coyotte dany loup 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martyne Invité
| Sujet: On continue ! Ven 2 Déc 2005 - 18:09 | |
| Certains d'entre vous ont surement vu les discussions sur 100 % husky. A quoi bon discuter avec des gens qui ne comprennent que ce qui les arrangent, qui nous jugent sur des faits dont ils ne connaissent ni les tenants ni les aboutissants, mais tout simplement parce qu'on ne leur plait pas. Démolir est toujours facile, si cela leur donne bonne conscience, pourquoi pas ? Je remercie les quelques personnes qui nous ont soutenues. :cheers: Je continuerai à défendre la cause animale et en particulier celle des nordiques. Prendre des coups, dans un premier temps ça fait mal et dans un deuxième ça donne de la force :mains: A bon entendeur salut :coucou: |
|
| |
loup Grand explorateur
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : Suisse Romande Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: On continue ! Ven 2 Déc 2005 - 18:39 | |
| ouaff!! Moi personnellement, je m'en fout totalement ce qu'on pense de ce que j'écris. Il ne faut jamais aller sur un site dans l'espoir d'être aimé, mais bien pour défendre une cause, le bien-être de nos amis à coussinets. :D vive les loulous, les pinards et les amis. :cheers: | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: On continue ! Ven 2 Déc 2005 - 18:50 | |
| Les chiens, les bons vins, les amis et la bonne bouffeeeeeeeeee :banane: Je ne perdrait plus mon temps à aller blablater avec des |
|
| |
dany Grand explorateur
Nombre de messages : 459 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : artisan Loisirs : nature , Husky et les loups Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: On continue ! Ven 2 Déc 2005 - 18:56 | |
| soyons uni et là pour nos amis à 4 pattes le reste on s'en fou qu'ils disent ce qu'ils veulent 1 toutou sauvé c'est un toutou sauvé méme si nous on est des cons :thumleft: :mains: :mee: | |
|
| |
loup Grand explorateur
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : Suisse Romande Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: On continue ! Ven 2 Déc 2005 - 19:26 | |
| Alors là Dany, 100% husk.. non... 100% d'accord avec toi, je préfère être le roi des cons et donner un coup de main à nos loulous. | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: On continue ! Ven 2 Déc 2005 - 19:29 | |
| Eh bien messieurs, vous aurez des :queen: pour vous aider :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On continue ! Ven 2 Déc 2005 - 19:39 | |
| - Martyne a écrit:
- Certains d'entre vous ont surement vu les discussions sur 100 % husky. A quoi bon discuter avec des gens qui ne comprennent que ce qui les arrangent, qui nous jugent sur des faits dont ils ne connaissent ni les tenants ni les aboutissants, mais tout simplement parce qu'on ne leur plait pas. Démolir est toujours facile, si cela leur donne bonne conscience, pourquoi pas ?
Je remercie les quelques personnes qui nous ont soutenues. :cheers: Je continuerai à défendre la cause animale et en particulier celle des nordiques. Prendre des coups, dans un premier temps ça fait mal et dans un deuxième ça donne de la force :mains: A bon entendeur salut :coucou: LES DONNEURS DE LECONS JE LES MEPRISE AU PLUS HAUT POINT,quand je pense a tous les chiens qui ont ete sauves par l'intermediaire du forum cela me conforte dans l'idee de continuer et si possible de faire encore plus l'egoisme et la lachete sont les fleaux de notre societe,chacun essaye de ne pas regarder autour de lui afin de ne pas voir la misere,avec le nombre d'animaux malheureux qu'il y a en france nous ne sommes pas pret de fermer le forum merci pour ce qui a ete fait et merci aussi pour ce qui sera fait COURAGE :cheers: |
|
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: On continue ! Ven 2 Déc 2005 - 19:46 | |
| ça donne encore plus envie de continuer, et de toute façon, les chiens Miriam :queen: et tous les autres :joker: :king: :farao: :rendeer: comptent, sur nous :mains: Il n'y a qu'a regarder tout les chiens sauvés depuis le debut de taïga pour voir que l'on est sur le bon chemin :10: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: | |
|
| |
dany Grand explorateur
Nombre de messages : 459 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : artisan Loisirs : nature , Husky et les loups Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: On continue ! Ven 2 Déc 2005 - 21:18 | |
| au début quand je suis venue sur le forum je vous l'avais dit que j'avais de gros nuages et des soucis suite à de mauvais client mais je commence à remonter la pente et logiquement cela devrai s'arranger donc sous peut je pourrai aider aussi financierement ou des co-voiturage car j'ai des véhicules utilitaires | |
|
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: On continue ! Ven 2 Déc 2005 - 21:20 | |
| :merci: dany, chacun fait avec les moyens qu'il a. :mee: | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: On continue ! Ven 2 Déc 2005 - 21:27 | |
| MERCI DANY T ES UN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On continue ! Ven 2 Déc 2005 - 21:55 | |
| |
|
| |
dany Grand explorateur
| Sujet: Re: On continue ! Ven 2 Déc 2005 - 21:55 | |
| il faudrai quand méme qu'un jour on ce rencontre tous ensemble les dirigeants et les piliers de ce forum 1 fois / an faire un espéce de meeting annuel et voir pour créer une caisse pour fond d'aide pour les loulous à voir les modalitées d'aprés les lois en MP | |
|
| |
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: On continue ! Ven 2 Déc 2005 - 22:08 | |
| - dany a écrit:
- il faudrai quand méme qu'un jour on ce rencontre tous ensemble les dirigeants et les piliers de ce forum 1 fois / an faire un espéce de meeting annuel et voir pour créer une caisse pour fond d'aide pour les loulous à voir les modalitées d'aprés les lois en MP
Super idée ca! :thumleft: | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: On continue ! Ven 2 Déc 2005 - 22:21 | |
| |
|
| |
dany Grand explorateur
| Sujet: Re: On continue ! Ven 2 Déc 2005 - 22:26 | |
| Martyne les hommes savent faire la bouf aussi le blem qui a c'est que tous n'ont pas envie par contre du bon vin je peux en trouver chez nous :mains: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On continue ! Ven 2 Déc 2005 - 22:38 | |
| |
|
| |
Martyne Invité
| |
| |
dany Grand explorateur
| Sujet: Re: On continue ! Ven 2 Déc 2005 - 22:41 | |
| quand tu veus Bernard :thumleft: je te fairai des bons petit plats régional "léger bien sur " car chez nous en Alsace on mange toujours léger ah oui j'oubliai effectivement les femmes ne nous laisse pas faire car elle savent que les hommes étaient reconu comme meilleur cuisinier ;) :DD [size=7]je suis déjà dehors [/size]
Dernière édition par le Ven 2 Déc 2005 - 22:48, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On continue ! Ven 2 Déc 2005 - 22:41 | |
| |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: On continue ! Ven 2 Déc 2005 - 22:45 | |
| - dany a écrit:
- quand tu veus Bernard :thumleft: je te fairai des bons petit plats régional "léger bien sur " car chez nous en Alsace on mange toujours léger
Nous aussi, on aime les petits plats et le bon vin :geek: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On continue ! Ven 2 Déc 2005 - 22:49 | |
| |
|
| |
dany Grand explorateur
| Sujet: Re: On continue ! Ven 2 Déc 2005 - 22:51 | |
| comme je disais plus haut une rencontre me fairai un grand plaisirs ma porte est ouvertes à vous tous il n'ya pas de blem :D mais là si vous venez tous je me fairai quand méme aider par ma femme :banane: | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: On continue ! Ven 2 Déc 2005 - 22:54 | |
| Je poste un sujet sérieux et vous me le faites partir en vrilles :roll: Merci les gars et :mee: Puisque vous êtes décidés à faire la bouffe, je vous pardonnes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On continue ! Ven 2 Déc 2005 - 22:56 | |
| Puisque vous êtes décidés à faire la bouffe, je vous pardonnes je ne vais pas te piquer ton boulot c'est pas noel |
|
| |
| On continue ! | |
|