| La maltraitance continue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La maltraitance continue Jeu 4 Déc 2008 - 22:36 | |
| La SPA a deposé une plainte j'espere ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maltraitance continue Jeu 4 Déc 2008 - 23:17 | |
| misére mais c'est pas possible de voir ça!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: La maltraitance continue Ven 5 Déc 2008 - 12:06 | |
| J'en reste sans voix :bien1: dans le monde des gentils les p'tits loups | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maltraitance continue Ven 5 Déc 2008 - 18:44 | |
| que de misères et de personnes méchantes c'est honteux ça me fait pleurer de voir ces pauvres betes innocentes |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: La maltraitance continue Ven 5 Déc 2008 - 19:13 | |
| si les gendarmes avaient fait une bavure ds l'exercice de leurs fonctions, personne n'aurait porté plainte, pr 1 fois, j'aurais applaudi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: La maltraitance continue Dim 25 Jan 2009 - 22:41 | |
| misere de misere mais ca s arretera quand toute cette censuré,? j espere que le maitre des ces pauvres betes va etre poursuivi non? c est pas possible ca me donne des envie s bref vous comprenez, juste avant je regardai ces pauvres chiens en serbie toute cette misere animal c est trop dure on se trouve impuissant face a tout ca excusez moi de mettre emportee mais je suis hyper sensible et franchement c est dur tres dur de voir tout ca noonook vous avez un coeur un or c est tellement rare a notre epoque que je vous dit respect pour ce que vous faites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maltraitance continue Lun 26 Jan 2009 - 10:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maltraitance continue Mar 27 Jan 2009 - 22:01 | |
| - Citation :
- ARKO est adopté
:banane: :banane: :banane: :merci: de le changer de rubrique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maltraitance continue Mer 28 Jan 2009 - 18:15 | |
| RE :merci: de le changer de rubrique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maltraitance continue Mer 28 Jan 2009 - 18:18 | |
| |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: La maltraitance continue Mer 28 Jan 2009 - 22:10 | |
| youpi!!!!!!!!! :mee: :merci: :cheers: | |
|
| |
| La maltraitance continue | |
|