| bonjour a tous ! | |
|
+13indalo laroche akita 77 béa naty mica78 Titan Egnalos betel33 Stéphanie maggy nalaka Mad26 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad26 Grand explorateur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : drome Loisirs : et passion les chiens nordiques Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: bonjour a tous ! Jeu 7 Fév 2008 - 14:35 | |
| bonjour a tous, Je me presente je m'appelle Isabelle, j'habite dans la drome et j'ai moi aussi depuis toute petite la passion pour ces magnifiques nordiques... Depuis l'age de 6 ans je demandais a mes parents de bien vouloir adopter un chien nordique mais malheureusement la reponse etait toujours negative ... Jusqu' a l'année de mes 20 ans, j'ai emmené mes parents a la SPA ou j'avais vu ce chien qui allait devenir le mien...mes parents n'ont pas resisté longtemps comment resister a une boule d'amour qui nous regarde derriere sa grille !!! abandonné alors qu'il n'était qu'un chiot il fut réadopté dans un apartement puis réabandonné a l'age de 4 ans...cette fois c'est la bonne je le garde !!! cela fait maintenant un an qu'il partage ma vie et en attendant d'avoir ma propre maison et de former ma petite meute de rescapés, je m'acharne a le rendre heureux !!! PS: si quelqu'un connait j'aimerais qu'il me dise a peu pres de quelle race il est car d'apres la SPA c'est un samoyede et sur son carnet de santé c'est marqué husky ???? je pencherais plus pour un croisé samoyede/berger ... je sais pas ??? :scratch: MERCI tres amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous ! Jeu 7 Fév 2008 - 16:31 | |
| Bonjour Isabelle et :bien1: sur taiga :mee: pour l'adoption de ton nounours :banane: |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: bonjour a tous ! Jeu 7 Fév 2008 - 17:29 | |
| bonjour et bienvenue tout mimi ton nounours?! | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous ! Ven 8 Fév 2008 - 12:44 | |
| bienvenue sur le forum tu devrais peut-etre mettre une photo plus grande si tu veux que nous te donnions un peu plus d'info sur le type de nordique de ton loulou et peut etre indiquer le poids et la taille ça peut aider n'importe comment nous on veut des tonnes de :inclas: alors n'hesite pas | |
|
| |
Mad26 Grand explorateur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : drome Loisirs : et passion les chiens nordiques Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Sujet: Re: bonjour a tous ! Ven 8 Fév 2008 - 13:49 | |
| bonjour et merci a tous !!! j'ai deja essayé de mettre une photo mais ca n'a pas marché alors je vais reessayer mais je ne garantie pas la reussite !!! on verra bien tu pouvais m'aider a trouver la race de mon toutou ça serait super !!! il pese 30 kilos et est de taille moyenne....il me fait penser a un croisement avec un samoyede a cause de sa queue son poil blanc, ses babines et le tour de ses yeux bien noir ... mais je suis sur de rien ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous ! Ven 8 Fév 2008 - 13:58 | |
| Il est magnifique, ce gros bébé |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous ! Ven 8 Fév 2008 - 14:09 | |
| Ecoute moi je penserai plus a un croisement avec du groenlandais a cause de sa tete ...son front est bien plat et le museau bien carré ensuite il a le port de sa queue tout comme eux et sa morphologie est quand meme bien similaire .... apres nous avons deja vu des groenlandais blanc , il n'y a pas que les Sam qui ont le droit d'etre tout blanc Voila peut etre que d'autre membre pourrons t'en dire plus, en tout les cas il est superbe | |
|
| |
Stéphanie Grand explorateur
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : 57 Emploi : logistique Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous ! Ven 8 Fév 2008 - 21:46 | |
| Bonsoir et :bien1: Je ne saurais te dire de quel croisement est issu ton chien mais il est magnifique. | |
|
| |
Mad26 Grand explorateur
| Sujet: Sujet: Re: bonjour a tous ! Sam 9 Fév 2008 - 10:53 | |
| merci beaucoup c'est vrai qu'il a une stature tres similaire au Groenlandais, c'est un chien que je ne connaissais pas du tout ...je te remercie ! :mee: j'aurais aimé savoir aussi si a son age il a 5ans cela serait encore posssible de l'emmener chez un dresseur pour lui apprendre les bases ??? il connait deja le assis, STOP quand on joue mais c'est vrai qu'une fois en balade il a tendance a l'oublier tres vite....quand je l'appelle il n'est pas pressé de revenir meme s'il s'eloigne rarement tres loin .... De plus une fois qu'il a une balle dans la gueule impossible qu'il la rende !!! voila donc je sollicite encore votre avis ..... n'est il pas trop tard ???????? | |
|
| |
maggy Ours Polaire
| Sujet: Re: bonjour a tous ! Sam 9 Fév 2008 - 15:27 | |
| Alors une petite astuce pour qu'il te rende la balle ou autre objets .... tu lui souffles un peu dans les narines .. a coup sur il va lacher la balle et eternuer un bon coup Heu ...va s y pas comme une brute quand meme | |
|
| |
betel33 Randonneur
Nombre de messages : 40 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous ! Sam 9 Fév 2008 - 18:09 | |
| il est superbe ton loulou , trop joli !!!! ( hihi souffler dans les narines ça marche pas chez les bulls , je viens de tester , ça l'excite encore plus ) | |
|
| |
Mad26 Grand explorateur
| Sujet: RE: bonjour a tous! Sam 9 Fév 2008 - 18:46 | |
| pas mal l'astuce de lui souffler dans les narines !!! mais pas de chance pour moi j'ai essayé ... quand il a rien dans la gueule il eternu mais avec la balle il se retient a fond IL VEUT PAS LACHER .......... il a un sacrée caractere mais il est tres gentil quand meme !!!! :merci: tout de meme !!! | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous ! Dim 10 Fév 2008 - 9:01 | |
| bonjour et :bien1: superbe loulou :mee: pour les :inclas: qui sont trés réussies | |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous ! Dim 10 Fév 2008 - 10:23 | |
| Très très beau louloup, une bonne tête de coquin qu'adore jouer et un très joli pelage. :mee:
Tu as un magnifique pépère Mad26 ! Au fait, c'est quoi son nom ? | |
|
| |
Mad26 Grand explorateur
| Sujet: RE: bonjour a tous ! Dim 10 Fév 2008 - 10:56 | |
| merci beaucoup !!! alors son nom c'est une longue histoire quand je l'ai sortie de la SPA il s'appelais Beethoven alors on chercher un autre nom puis en promenade on voyait qu'il fesait des trucs un peu stupides a des moments comme aller sur la route avec les voitures !!!!!!!!!!!! :coucou: un vrai FOU qui est devenu MAD ( sans E qui veut dire fou en anglais ) d'ou MAD26 !!! voila c'est plus un surnom mais c'est resté !!!! :yes: | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| |
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous ! Dim 10 Fév 2008 - 11:40 | |
| Coucou Mad L'est bô ton nours et le choix du nom à effectivement l'air de bien lui aller | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous ! Dim 10 Fév 2008 - 11:42 | |
| trés joli louloup: moi ça me fait penser à un croisement samoyéde malamute.... aprés je ne suis qu'une amatrice! | |
|
| |
akita 77 Explorateur !!!
Nombre de messages : 133 Age : 61 Localisation : Congis-sur-therouanne Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: bonsoir Dim 10 Fév 2008 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Mad26 Grand explorateur
| |
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous ! Lun 11 Fév 2008 - 21:20 | |
| :cheers: Coucou voisine et :bien1: sur TAIGA :mee: pour ton bô MADDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD il est trognon n'y aurait il pas du berger blanc suisse croisé avec nordique??? | |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous ! Lun 11 Fév 2008 - 21:53 | |
| Pfffffffffffffffffffff !vous n'y connaissez rien, c'est un bichon maltais croisé avec un Westea et nourri aux hormonnes c'est tout ! Pourquoi vous cherchez Midi à 14 heures ?
Il est tout simplement unique et magnifique ce beau louloup blanc ! :mee: Mad, tu as découvert un nouveau type de Nordique ! | |
|
| |
Mad26 Grand explorateur
| Sujet: RE: bonjour a tous! Lun 11 Fév 2008 - 22:07 | |
| enfin une voisine dromoise !!! bonsoir :cheers: merci pour mon toutou ... quand a la race mon pauvre loulou doit etre croisé avec toutes les races je crois mais le melange a donner un tres beau resultat en tout cas !!! :yes: une vrai boule d'amour plein d'energie !!! | |
|
| |
indalo Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : 26 drôme Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous ! Lun 11 Fév 2008 - 22:13 | |
| coucou,chouette encore une drômoise!!!!!très beau toutou ,caresse a lui....desolé de ne pas pouvoir d'aider dans ta recherche car je decouvre la race ....a bientôt. ulka et indalo :cheers: | |
|
| |
Mad26 Grand explorateur
| |
| |
| bonjour a tous ! | |
|