| urgent pour ANAKIN et ALASKA | |
|
+10MICHE nalabouba Titan LUDO Marotte autret86 jelet49 Coco MARIE-ANGE sirka 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nalabouba Grand explorateur
| Sujet: Re: urgent pour ANAKIN et ALASKA Jeu 7 Fév 2008 - 16:51 | |
| Au fait Ludo heureuse de faire ta connaissance!!!! tu es la personnalité qui nous a le plus marqué sur taiga avec mon mari on adore!!!! :10: beau site que tu as aussi jolie meute!! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: urgent pour ANAKIN et ALASKA Jeu 7 Fév 2008 - 17:47 | |
| j'accepte les cheques ,
mais il faut peut etre féliciter certaines personnes plus discretes sur taiga , mais qui elles font avancer les choses | |
|
| |
jelet49 Explorateur !!!
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : angers Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: urgent pour ANAKIN et ALASKA Jeu 7 Fév 2008 - 18:31 | |
| non ils doivent partir sur angers dans le maine et loire ; pas de date fixé, av fin de mois. reste a disposition : :merci: co voiturage toulouse angers. | |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: urgent pour ANAKIN et ALASKA Jeu 7 Fév 2008 - 19:46 | |
| Sirka, possibilité de les mener jusqu'à Cahors? Moi je pourrais les remonter jusqu'à Périgueux, Brive ou Bergerac suivant la suite du trajet avec la localisation des autres conducteurs. Par contre je ne peux qu'en semaine (je travaille les week ends) | |
|
| |
jelet49 Explorateur !!!
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : angers Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: urgent pour ANAKIN et ALASKA Jeu 7 Fév 2008 - 20:06 | |
| oui ça serait sympa mais c'est le après bergerac il faudrait trouver quelqu'un pour aller jusqu'a poitier là je pourrai venir les chercher | |
|
| |
sirka Explorateur !!!
Nombre de messages : 156 Age : 65 Localisation : 11410 salle sur l'hers Emploi : chauffeur Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: urgent pour ANAKIN et ALASKA Ven 8 Fév 2008 - 23:21 | |
| pour moi pas de probleme pour les conduire jusque cahors il suffit de me donner la date quelque jour avant affin que je puisse prendre une journée de rtt | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: urgent pour ANAKIN et ALASKA Sam 9 Fév 2008 - 9:13 | |
| Donc maintenant on cherche Bergerac /Poitiers | |
|
| |
MICHE Explorateur !!!
Nombre de messages : 78 Age : 107 Localisation : 88 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: urgent pour ANAKIN et ALASKA Sam 9 Fév 2008 - 9:33 | |
| Pour info... Bergerac Poitier ça risque d'être difficile de trouver une personne qui fait ce trajets, en revanche Bergerac Angoulême et Angoulême Poitier ca devrait être plus simple. Autre soluce Bergerac Limoge ( ça ça devrait pas être trop difficile) et Limoge Poitiers. | |
|
| |
jelet49 Explorateur !!!
| Sujet: Re: urgent pour ANAKIN et ALASKA Sam 9 Fév 2008 - 10:49 | |
| ok pour moi pas de souci, si vous connaissez du monde me tenir au courant. :merci: | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: urgent pour ANAKIN et ALASKA Sam 9 Fév 2008 - 18:24 | |
| Si c'est pour aller vers Limoges, autant que je les conduise sur Brive.
C'est pas Alain qui devait réccuper les chiens à Bergerac???? :hein: ou j'ai rien compris
Sirka peux tu me contacter en MP dès que le co-voiturage sera bouclé pour qu'on se fixe une heure et un lieu mais la date serait le jeudi 21 Février | |
|
| |
sirka Explorateur !!!
Nombre de messages : 156 Age : 65 Localisation : 11410 salle sur l'hers Emploi : chauffeur Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: urgent pour ANAKIN et ALASKA Sam 9 Fév 2008 - 18:31 | |
| des que le covoiturage est bouclé on se prend contact pour moi pas de souci le principal est de savoir au moins 2 jours avant pour que je prenne un rtt | |
|
| |
sirka Explorateur !!!
| Sujet: Re: urgent pour ANAKIN et ALASKA Sam 9 Fév 2008 - 20:44 | |
| je dis un grand merci a jelet 49 pour avoir pris la décision d'adopter anakin et alaska et jespere avoir de leur nouvelles car il vont me manquer enormement
je remercie egalement toutes les personnes qui vont participer au covoiturage le 21 fevrier et qui vont emmener mes deux loulous vers leur nouvelle maison
merci a marotte et a alain | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
| Sujet: Re: urgent pour ANAKIN et ALASKA Sam 9 Fév 2008 - 20:51 | |
| a jeudi pro-prochain Sirka, tu n'as pas à me remercier c'est avec plaisir.
Je me doute que ce doit être un moment difficile pour toi en ce moment; la consolation est que tu auras régulièrement des nouvelles via Taiga et peut être qu'une amitié avec jelet49 va se nouer. | |
|
| |
mlleagnes P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 47 Localisation : 82 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: urgent pour ANAKIN et ALASKA Sam 9 Fév 2008 - 22:42 | |
| bonsoir, excuse moi sirka mais avant de donner tes chiens j'éspère que tu sais que la clause d'interdiction de posséder un animal est illégale. Donc si tu as signé ta location et bien tu peux t'installer avec tes deux chiens et le proprio n'aura aucun recours. il faut bien sûr que tes chiens ne dérangent pas le voisinage. réfléchis bien. | |
|
| |
MICHE Explorateur !!!
Nombre de messages : 78 Age : 107 Localisation : 88 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: urgent pour ANAKIN et ALASKA Dim 10 Fév 2008 - 1:11 | |
| Je confirme que cette clause est totalement illégale et toujours dénoncée comme abusive devant un tribunal. Il en est de même pour les locations saisonnières qui sont pourtant très souvent indiquées dans les tablettes des offices de tourisme comme étant refusé aux personne avec chiens..... Ce qui est incroyable, c'est que l'une des plus grosses structures connus de location saisonnière, les gîtes de France, et qui est en partenariat avec l'état et le ministère chargé du tourisme affiche en clair l'interdiction d'accessibilité aux animaux sur certaines de leurs locations.... | |
|
| |
sirka Explorateur !!!
| Sujet: Re: urgent pour ANAKIN et ALASKA Dim 10 Fév 2008 - 9:33 | |
| oui je sais que normalement cette clause est interdite mais voila il ne se gene pas pour l'appliquer et elle etait une des conditions pour la location dans l'urgence je n'ai trouvé que ce studio de 15 metres carré et mes pauvres loulous qui ont toujours eu de l'espace je me vois pas les confiner dans un studio seul de 22h a 12h tous les jours 6 jours sur 7 car je travaille la nuit | |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: urgent pour ANAKIN et ALASKA Dim 10 Fév 2008 - 13:20 | |
| On nous a refusé une location dû au fait qu'on avait des chiens aussi. je connaissais pas cette interdiction , quelqu'un aurait les textes ?? | |
|
| |
MICHE Explorateur !!!
| Sujet: Re: urgent pour ANAKIN et ALASKA Dim 10 Fév 2008 - 13:50 | |
| - sirka a écrit:
- oui je sais que normalement cette clause est interdite
mais voila il ne se gene pas pour l'appliquer et elle etait une des conditions pour la location
Ne t'occupe pas de cette close... Le jour ou tu signe tu ne vient pas avec tes chiens, et lorsque c'est signé ilos ne peuvent plus l'invoquer car elle est illégale, point bare En revanche cette attitude de dire " je sait que c'est illégale mais... je me plie et baisse la tête..., c'est inadmissible.... Un jour pourquoi ne pas faire de même si une close à la saveur du droit de cuissage est invoqué sur un contrarc quelconque aussi ?... Ne riez pas, c'est très grave... NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE. je ne dis pas qu'il faut râler directe car cela feras qu'il ne vous lourons pas, mais faite comme si vous n'aviez pas d animaux... vous faite les personne non concerné.... une fois que c'est signé, faite comme le droit vous y autorise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent pour ANAKIN et ALASKA Dim 10 Fév 2008 - 14:08 | |
| - B'Apache a écrit:
- On nous a refusé une location dû au fait qu'on avait des chiens aussi.
je connaissais pas cette interdiction , quelqu'un aurait les textes ?? a part si tu as des animaux de 1 ere categorie cette interdiction dans le bail est completement illegale,si on proprio te met au tribunal pour resilier il en sera pour ses frais |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: urgent pour ANAKIN et ALASKA Dim 10 Fév 2008 - 14:10 | |
| quand tu cherches une location tu n'es pas obligé de dire que tu as des chiens et encore moins des husky , apres si c'est des chiens dit dangereux c'est une autre affaire | |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: urgent pour ANAKIN et ALASKA Dim 10 Fév 2008 - 14:15 | |
| ben oui mais on voulait être honnête du coup on a dit qu'on avait des chiens . quand on a vu ce qui se passait et notre préavis qui se finissait on s'est dit qu'on dirait plus rien et on a trouvé . en tout cas pour nos prochaines recherches , on le saura. | |
|
| |
MICHE Explorateur !!!
| Sujet: Re: urgent pour ANAKIN et ALASKA Dim 10 Fév 2008 - 14:40 | |
| - B'Apache a écrit:
- On nous a refusé une location dû au fait qu'on avait des chiens aussi.
je connaissais pas cette interdiction , quelqu'un aurait les textes ?? Il faut juste un peu de courage et chercher.... Il existe un site spécifique --- > http://www.clauses-abusives.fr/ de nombreuses jurisprudence existe partout...a vous de chercher... par exemple --> http://www.finances.gouv.fr/clauses_abusives/activ/ra2000.htm | |
|
| |
MICHE Explorateur !!!
| Sujet: Re: urgent pour ANAKIN et ALASKA Dim 10 Fév 2008 - 14:42 | |
| - BERNARD a écrit:
a part si tu as des animaux de 1 ere categorie cette interdiction dans le bail est completement illegale,si on proprio te met au tribunal pour resilier il en sera pour ses frais Non... même en 1er catégorie, le proprio ne peut rien... Il n'y a que s'il peut prouver que son locataire fait un commerce de ses chiens... | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: urgent pour ANAKIN et ALASKA Dim 10 Fév 2008 - 14:49 | |
| C'est tout à fait la réalité !!! Aucun bailleur qq qui soit ne peut en avant cette clause!! Si vous rencontrez cette difficulté, écrivez à celui ci que vous portez plainte pour clause abusive | |
|
| |
MICHE Explorateur !!!
| Sujet: Re: urgent pour ANAKIN et ALASKA Dim 10 Fév 2008 - 15:54 | |
| San oublier de faire une copie de votre courrier soit a la DGCCRF, soit mieux à un de leur service déconcentré départemental ( DDCCRF) . Leur adresse sur ce site --->http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/contacts.htm | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: urgent pour ANAKIN et ALASKA Dim 10 Fév 2008 - 16:28 | |
| Anakin et Alaska sont adoptés par Jelet 49 et il faut se dire qu'ils continueront à vivre une belle vie ensemble
Mais surtout à l'avenir si un de membres de Taiga connait un tel cas, surtout ne vous laissez pas faire par ce genre de clause abusive!! | |
|
| |
| urgent pour ANAKIN et ALASKA | |
|