| JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte Jeu 7 Oct 2010 - 9:38 | |
| :sm300: Le beau Jason n'a toujours pas trouvé de maître. Pensez à lui si vous recherchez un nordique obéissant | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte Mar 19 Oct 2010 - 12:11 | |
| [je suis au meme refuge que BOUBA et il y a longtemps qu'on attend une gentille famillleJe suis très obéissant, si vous aimez faire de grandes promenades ou bien aller courrir, je serai votre compagnon. Une maison avec un terrain clos ferait mon affaire. :merci: de ne pas m'oublier |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte Jeu 25 Nov 2010 - 11:19 | |
| je vous attends .il y a tellement de temps que je suis la ne m'oubliez pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte Mer 1 Déc 2010 - 15:01 | |
| Je suis très obéissant, Comme beaucoup des nordiques, je n'apprecie pas trop les chats mais je m'entends très bien avec mes congénères ! venez me rencontrer :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte Ven 10 Déc 2010 - 19:03 | |
| 3 ans de refuge dans 2 mois personne pour me sauver enfin de la .
Pensez à moi, je suis au refuge depuis si longtemps !!! :cpj:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte Sam 18 Déc 2010 - 17:24 | |
| obéissant, si vous aimez faire de grandes promenades ou bien aller courrir, je serai votre compagnon. Une maison avec un terrain clos ferait mon affaire. Comme beaucoup des nordiques, je n'apprecie pas trop les chats mais je m'entends très bien avec mes congénères ! Pensez à moi, je suis au refuge depuis si longtemps !!! POURQUOI JASON NE PLAIT PAS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte Sam 25 Déc 2010 - 2:25 | |
| UP UP pour JASON QUI ATTEND UN BON MAITRE :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte Mar 11 Jan 2011 - 11:34 | |
| . je l'ai bien attendu le père noel mais il n'est pas venu .dieu sait si je mérite une bonne famille .qui me sortira enfin de la |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte Mer 19 Jan 2011 - 13:21 | |
| venez voir jason il mérite un nouveau depart dans la vie | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte Sam 5 Fév 2011 - 16:18 | |
| Je suis très obéissant, si vous aimez faire de grandes promenades ou bien aller courrir, je serai votre compagnon. Une maison avec un terrain clos ferait mon affaire. Comme beaucoup des nordiques, je n'apprecie pas trop les chats mais je m'entends très bien avec mes congénères ! Pensez à moi, je suis au refuge depuis si longtemps !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte Sam 19 Fév 2011 - 11:11 | |
| . j'ai 7 ans et je moisis dans ce boxe .je pourrais etre tellement heureux dans un foyer ou je pourrais jouer et courir .donner moi une chance .vous ne serez pas decu vite venez me voir :cpj: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte Ven 25 Fév 2011 - 23:53 | |
| toujours au refuge JASON .j'ai 7 ans je ne trouve pas ma famille .Pensez à moi, je suis au refuge depuis si longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte Ven 4 Mar 2011 - 11:22 | |
| Croisé husky ,au refuge depuis 3 ans , qui malgré son élégance et sa gentillesse rebute un peu les éventuels adoptants par son dynamisme ,son aversion pour les chats et l'obligation de posséder un terrain clos.Cette race a pour particularité d'être fugueuse.Pour tout maître il correspond un chien idéal et Jason attend qu'il vienne le chercher.
ne m'oublier pas je reve depuis tellement longtemps d'avoir un foyer et des tonnes de caresses |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte | |
|