| JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte Mar 5 Fév 2008 - 16:01 | |
| . . Date de naissance 7 ans Sexe Mâle Race x husky Numéro de tatouage 2 flp 064 Taille Grand Couleur noir et blanc . Croisé husky ,au refuge depuis deux ans , qui malgré son élégance et sa gentillesse rebute un peu les éventuels adoptants par son dynamisme ,son aversion pour les chats et l'obligation de posséder un terrain clos.Cette race a pour particularité d'être fugueuse.Pour tout maître il correspond un chien idéal et Jason attend qu'il vienne le chercher. Département Finistère Refuge REFUGE SPA QUIMPER Adresse Avenue Denis Papin 29000 QUIMPER Téléphone 02 98 64 87 35 Je suis très obéissant, si vous aimez faire de grandes promenades ou bien aller courrir, je serai votre compagnon. Une maison avec un terrain clos feront mon affaire http://quimper.spa.asso.fr/Animaux/ JASON/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/22874/287-adoptions.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte Mar 2 Juin 2009 - 15:18 | |
| N° de Tatouage: 2 flp 064 Je suis très obéissant, si vous aimez faire de grandes promenades ou bien aller courir, je serai votre compagnon. Une maison avec un terrain clos feront mon affaire.Venez me voir au REFUGE SPA QUIMPER ouvert du: Lundi au Samedi [novembre-mars: 13h30-17h30] [Avril-Octobre: 14h-18h]adresse: Allée Denis Papin 29000 QUIMPERtel: 02 98 54 87 34Lien SPA: http://www.spa.asso.fr/Animaux/ JASON/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/22874/3-adoptions-animaux.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte Ven 3 Juil 2009 - 18:09 | |
| POUR JASONJe suis très obéissant, si vous aimez faire de grandes promenades ou bien aller courrir, je serai votre compagnon. Une maison avec un terrain clos feront mon affaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte Mer 15 Juil 2009 - 14:41 | |
| Je suis très obéissant, si vous aimez faire de grandes promenades ou bien aller courrir, je serai votre compagnon. Une maison avec un terrain clos feront mon affaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte Lun 23 Nov 2009 - 17:29 | |
| JASON Croisé husky ,au refuge depuis deux ans , qui malgré son élégance et sa gentillesse rebute un peu les éventuels adoptants par son dynamisme ,son aversion pour les chats et l'obligation de posséder un terrain clos.Cette race a pour particularité d'être fugueuse.Pour tout maître il correspond un chien idéal et Jason attend qu'il vienne le chercher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte Jeu 10 Déc 2009 - 14:54 | |
| qui voudra bien d'un x husky comme moi j'ai 5 ans et alors je n'ai pas fini ma vie venez vite m'adopter j'ai envie de bouger avec vous :coucou: http://quimper.spa.asso.fr/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte Mer 23 Déc 2009 - 15:52 | |
| JASON attend désespérement un maitre qui aura un terrain clos et pas de chats . 2 ans de refuge pour lui il faut le sortir venez vite faites une place a JASON dans votre foyer :sm300: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte Mar 5 Jan 2010 - 23:26 | |
| Je suis très obéissant, si vous aimez faire de grandes promenades ou bien aller courrir, je serai votre compagnon. Une maison avec un terrain clos feront mon affaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte Jeu 28 Jan 2010 - 11:05 | |
| toujours a l'adoption le beau JASON ne l'oubliez pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte Ven 5 Fév 2010 - 16:07 | |
| je suis toujours la je vous attend venez vite m'adopter je le mérite |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte Mar 2 Mar 2010 - 17:47 | |
| toujours en attente d'un maitre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte Dim 7 Mar 2010 - 23:22 | |
| Croisé husky ,au refuge depuis deux ans , qui malgré son élégance et sa gentilhesse rebute un peu les éventuels adoptants par son dynamisme ,son aversion pour les chats et l'obligatoin de posséder un terrain clos.Cette race a pour particularité d'être fugueuse.Pour tout maître il correspond un chien idéal et Jason attend qu'il vienne le chercher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte Mar 30 Mar 2010 - 17:27 | |
| Croisé berger husky de 7ans qui a été trouvé et jamais réclamé. Il est très obéissant, un terrain clos et des maîtres connaissant les husky et qui n'ont pas de chats lui conviendrait parfaitement qui voudra de lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte Lun 3 Mai 2010 - 15:03 | |
| . JASON attend son sauveur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte Lun 24 Mai 2010 - 17:32 | |
| Je suis très obéissant, si vous aimez faire de grandes promenades ou bien aller courrir, je serai votre compagnon. Une maison avec un terrain clos feront mon affaire. venez vite me voir j'attends depuis trop longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte Mar 8 Juin 2010 - 14:23 | |
| Croisé husky ,au refuge depuis deux ans , qui malgré son élégance et sa gentilhesse rebute un peu les éventuels adoptants par son dynamisme ,son aversion pour les chats et l'obligatoin de posséder un terrain clos.Cette race a pour particularité d'être fugueuse.Pour tout maître il correspond un chien idéal et Jason attend qu'il vienne le chercher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte Mar 6 Juil 2010 - 11:48 | |
| Je suis très obéissant, si vous aimez faire de grandes promenades ou bien aller courrir, je serai votre compagnon. Une maison avec un terrain clos ferait mon affaire. Comme beaucoup des nordiques, je n'apprecie pas trop les chats mais je m'entends très bien avec mes congénères ! Pensez à moi, je suis au refuge depuis si longtemps !!! :cpj: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte Ven 30 Juil 2010 - 10:10 | |
| Croisé husky ,au refuge depuis deux ans et demi, qui malgré son élégance et sa gentillesse rebute un peu les éventuels adoptants par son dynamisme ,son aversion pour les chats et l'obligation de posséder un terrain clos.Cette race a pour particularité d'être fugueuse.Pour tout maître il correspond un chien idéal et Jason attend qu'il vienne le chercher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte Mar 10 Aoû 2010 - 11:56 | |
| ce n'est pas juste que JASON passe sa vie enfermé derrière les cages qui pourrait le sortir de la :merci: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte Lun 30 Aoû 2010 - 10:42 | |
| . je suis d'une grande beauté et pourtant je n'ai pas encore trouvé mon maitre j'ai 5 ans et alors !!je suis assez jeune pour faire la fete et vous donner beaucoup d'amour venez vite me chercher.il y a trop longtemps que je végète |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte Ven 10 Sep 2010 - 11:07 | |
| Citation :
Je suis très obéissant, si vous aimez faire de grandes promenades ou bien aller courrir, je serai votre compagnon. Une maison avec un terrain clos ferait mon affaire. Comme beaucoup des nordiques, je n'apprecie pas trop les chats mais je m'entends très bien avec mes congénères !
Pensez à moi, je suis au refuge depuis si longtemps !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte Jeu 7 Oct 2010 - 9:38 | |
| :sm300: Le beau Jason n'a toujours pas trouvé de maître. Pensez à lui si vous recherchez un nordique obéissant | |
|
| |
| JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte | |
|