| KIM x husky retiré pour maltraitance. Sarthe | |
|
+15amélie daniel nalaka clo flo. Irko Marie-Agnès scheilla franck charbonnier sergi B'Apache jelet49 nalabouba nini Eliza 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nini Grand explorateur
| Sujet: Re: KIM x husky retiré pour maltraitance. Sarthe Dim 11 Mai 2008 - 0:10 | |
| Je vais y aller,je donne des news dès que je les ai............ mac | |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: KIM x husky retiré pour maltraitance. Sarthe Dim 11 Mai 2008 - 13:46 | |
| Merci pour lui, pourrais tu essayer de faire de nouvelle photo? :merci: | |
|
| |
clo Explorateur !!!
Nombre de messages : 110 Age : 55 Localisation : nîmes Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: KIM x husky retiré pour maltraitance. Sarthe Mer 21 Mai 2008 - 22:50 | |
| up pour KIM une gentille famille pour ce loulou qui a très vite besoin d'amour et de calins
:sm300: :sm300: :sm300: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIM x husky retiré pour maltraitance. Sarthe Ven 23 Mai 2008 - 10:17 | |
| up |
|
| |
nini Grand explorateur
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : sarthe Loisirs : mes loulous Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: KIM x husky retiré pour maltraitance. Sarthe Ven 23 Mai 2008 - 10:35 | |
| Pas pu y aller , fermé hier, aujourd'hui peux pas me déplacer, mais je tél cet aprem pour infos, ok? :yes: | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: KIM x husky retiré pour maltraitance. Sarthe Mer 4 Juin 2008 - 11:33 | |
| AS-T'ON DES NOUVELLES DE KIM ????????? SE PEUT -IL QU'IL Y AIT UN SEUL ETRE HUMAIN POUR LE RECONCILIER AVEC L'HOMME ET LUI OFFRIR TOUTE L'AFFECTION QU'IL MERITE ,,,,,, | |
|
| |
nini Grand explorateur
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : sarthe Loisirs : mes loulous Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: KIM x husky retiré pour maltraitance. Sarthe Mer 4 Juin 2008 - 15:05 | |
| Alors des nouvelles fraiches: Kim est toujours là, c'est un amour de chien très affectueux mais très exclusif, il doit être le seul chien de la famille.... Pas d'appartement pour lui, il adore être laché dans un jardin clos Il est de 2001 ,il a 7 ans. Il est obéissant et bon gardien. Kim est castré. Son histoire n'est pas rose : déjà trois maitres dont le premier violent La spa souhaite une adoption proche pour un suivi obligatoire... Voilà pensez à lui dans le 72 | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: KIM x husky retiré pour maltraitance. Sarthe Mer 4 Juin 2008 - 18:22 | |
| Vraiment Kim n'a pas eu de chance dans sa vie jusqu'a ce jour :cpj: il lui faut maintenant un sans erreur soit des maitres qui l'aime et le rende heureux DE VRAIS MAITRES POUR KIM | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: KIM x husky retiré pour maltraitance. Sarthe Ven 6 Juin 2008 - 16:11 | |
| Pensez au beau Kim il mérite d'ètre heureux! | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: KIM x husky retiré pour maltraitance. Sarthe Mar 17 Juin 2008 - 11:21 | |
| pensez à Kim! Personne ne s'intéresse à lui? | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| |
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: KIM x husky retiré pour maltraitance. Sarthe Mar 8 Juil 2008 - 21:46 | |
| KIM est toujours sur le site | |
|
| |
amélie Grand explorateur
| Sujet: Re: KIM x husky retiré pour maltraitance. Sarthe Jeu 10 Juil 2008 - 11:05 | |
| | |
|
| |
nini Grand explorateur
| Sujet: Re: KIM x husky retiré pour maltraitance. Sarthe Lun 28 Juil 2008 - 16:19 | |
| Kim n'est plus sur le site :scratch: ........... | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: KIM x husky retiré pour maltraitance. Sarthe Sam 23 Aoû 2008 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: KIM x husky retiré pour maltraitance. Sarthe Sam 23 Aoû 2008 - 15:52 | |
| :merci: pour les nouvelles c'est Extra .. retrouver sa maitresse ,son maitre !! :cheers: ça a été long mais ça le fait ! :10: :mee: :mee: :mee: :saut.1: | |
|
| |
Irko Grand explorateur
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : 44 Loisirs : musique, nature, plantes et animaux Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: KIM x husky retiré pour maltraitance. Sarthe Sam 23 Aoû 2008 - 20:27 | |
| - nini a écrit:
- Son histoire n'est pas rose : déjà trois maitres dont le premier violent
oui mais en même temps si c'est le premier maitre qui l'ai maltraité c'est bizarre :scratch: enfin j'espère que ce n'est pas le cas, et qu'il y ait un quiproquo quelquepart ... | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: KIM x husky retiré pour maltraitance. Sarthe Sam 23 Aoû 2008 - 20:32 | |
| Effectivement !!? y-a- comme un smilllllllll :hein:
peut -on en savoir plus pour en être rassuré !! :hein: :scratch:
car pèpre il va pas retomber dans la grosse galère de "j'te frappe ,j'te tue mon chien ...' :colere: :scratch: BIZARRE ! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: KIM x husky retiré pour maltraitance. Sarthe Sam 23 Aoû 2008 - 20:40 | |
| J'éspère que c'est une erreur de la SPA, car pourquoi le retirer à ses "maîtres" pour leur redonner :hein: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIM x husky retiré pour maltraitance. Sarthe Dim 24 Aoû 2008 - 0:32 | |
| domage que je ne viens que de voir ce chien KIM jolie melange, qui a til dans ce chien du husky assurement, une once de dogue du tibet , meme carrure meme port de tete que dogue du tibet . |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: KIM x husky retiré pour maltraitance. Sarthe Dim 24 Aoû 2008 - 10:05 | |
| ^^^ retiré" de la liste! :banane: | |
|
| |
nini Grand explorateur
| Sujet: Re: KIM x husky retiré pour maltraitance. Sarthe Dim 24 Aoû 2008 - 22:05 | |
| La dame du refuge tenait beaucoup à lui,elle ne l'aurait pas laissé avec ses bourreaux,enfin je crois :hein: ,mais c'est écrit "rétiré pour maltraitance",et elle m'a spécifié au téléphone il y a quelques temps qu'il était maltraité par son premier propriétaire..... :scratch: :scratch: Alors à qui a-t-il été rendu? Est-ce que quelqu'un d'autre que moi peut téléphoner pour avoir le fin mot de l'histoire? :merci: | |
|
| |
akita inu Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 54 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: re KIM x husky retiré pour maltraitance. Sarthe Sam 6 Sep 2008 - 10:31 | |
| UP !! plus de nouvelles de Kim sur aucun forum! à qui a t il eté rendu au final ? | |
|
| |
| KIM x husky retiré pour maltraitance. Sarthe | |
|