|
| Manu, Alex, Titan et... Mira | |
|
+4nalaka maggy nalabouba Titan 8 participants | Auteur | Message |
---|
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Manu, Alex, Titan et... Mira Lun 4 Fév 2008 - 14:43 | |
| Bonjour à tous, Je suis Manu et avec ma compagne Alex, cela fait quelques années que nous recueillons tous les animaux abandonnés du coin.
Cela a commencé il y a une dizaine d'années par une petite croisée d'environ 4 kg (on n'a jamais su de quel croisement il s'agissait !) mais un sacré caractère !!!, une vraie meneuse la Toutoune ! Puis nous avons recueilli Luna, femelle boxer de quelques mois, du genre débonnaire, rien ne l'affolait sauf quand arrivait l'heure de la soupe ; là y'avait urgence et rien ne l'arrêtait ! Ensuite nous avons recueilli notre premier Husky, Titan, 4 mois à l'époque. Toufou, dévoreur de meubles et de chaussures, mais tellement adorable ! Puis, il y a deux ans, Mira, petite femelle de 13 Kg pour 7 ans (chienne mal traitée et retiré à son maître). Une chienne parfaite, mignonne, douce, caline, sociable au possible, joueuse, etc...
Nous habitons la Seine et Marne, dans un pavillon avec 800 m² de terrain et avons découvert le plaisir de faire courir nos chiens soit devant un vélo, soit devant un traineau à roues que je me suis amusé à fabriquer pour les faire courir l'un avec l'autre côte à côte.
Je suis informaticien et ma compagne est adjointe administrative dans la fonction publique.
Ah oui, nous avons aussi, une chatte, une tortue d'eau européenne (pas celle qui mord hein !), un lapin nain et des poissons en aquarium d'eau douce... bref, les animaux et nous, c'est une longue histoire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manu, Alex, Titan et... Mira Lun 4 Fév 2008 - 14:49 | |
| Bonjour et :bien1: sur taiga Une petite photo, peut-être de ta famille à 4 pattes ? |
| | | nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Manu, Alex, Titan et... Mira Lun 4 Fév 2008 - 14:50 | |
| enchantée manu bienvenue a toi et a tous tes compagnons!!!! | |
| | | Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Manu, Alex, Titan et... Mira Lun 4 Fév 2008 - 15:00 | |
| Alors quelques photos : Titan et Mira en plein travail... Nougatine (8 ans) Didi (en ballade, l'été dans son jardin privé) Lilly dans sa baignoire (bassin extérieur, dans le jardin privé de M'sieur Didi) ...et Snoopie (non, la photo n'est pas à l'envers, mais Madame se repose dans sa position favorite...) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manu, Alex, Titan et... Mira Lun 4 Fév 2008 - 15:02 | |
| :merci: pour ces belles photos :yes: Ils sont tous très beaux la minette est absolument splendide |
| | | maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Manu, Alex, Titan et... Mira Lun 4 Fév 2008 - 15:27 | |
| :bien1: sur Taïga a toi et toute ta petite tribue :coucou: | |
| | | nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Manu, Alex, Titan et... Mira Lun 4 Fév 2008 - 15:44 | |
| bonjour et bienvenue à toute ta famille | |
| | | Titan Grand explorateur
| Sujet: Re: Manu, Alex, Titan et... Mira Lun 4 Fév 2008 - 16:14 | |
| Merci à tous, vraiment merci. D'autant que ma famille va peut être encore s'agrandir, puisque on va essayer de sauver Sheena de son box et lui offrir une vraie vie de Husky en plein air et à la campagne ! Merci à vous tous de votre accueil, je ne comprends pas comment j'ai pu ne pas vous découvrir avant ! et je vais être là souvent !!!!! (après tout, j'ai encore de la place à la maison, sait on jamais...) | |
| | | béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Manu, Alex, Titan et... Mira Lun 4 Fév 2008 - 18:51 | |
| en retard mais..... :bien1: :mee: :merci: :10: :banane: quelle belle petite famille... et enfin un rayon d'espoir pour notre petite sheena! cela me fait trés chaud au coeur! il me tarde mercredi d'aller la voir au refuge (appareil photo en poche ça fera de nouvelles photos :10: )! Je sens que .... Titan= futur membre actif de Taiga ! :10: :merci: | |
| | | tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Manu, Alex, Titan et... Mira Lun 4 Fév 2008 - 19:58 | |
| à vous et à vos petits amis... | |
| | | Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Manu, Alex, Titan et... Mira Lun 4 Fév 2008 - 20:08 | |
| Bonsoir et bienvenue parmis nous ! Splendide famille animaliere... Et bravooooooooooooooooo pour l'adoption de Sheena :merci: :mee: | |
| | | Stéphanie Grand explorateur
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : 57 Emploi : logistique Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Manu, Alex, Titan et... Mira Lun 4 Fév 2008 - 22:12 | |
| Bonsoir et :bien1: sur Taïga. | |
| | | | Manu, Alex, Titan et... Mira | |
|