sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Entraînement et baptême... Dim 27 Jan 2008 - 21:06 | |
| Ce matin entraînement au bois de Meudon et baptême de trottinette pour Baltik et Frédéric... Si Princesse arrêtait de bouger ça m'arrangerait pour mettre le harnais à Péné (je les avais toutes les deux à la ceinture avec une seule laisse et un coupleur) Baltik découvre le harnais... [img][/img] Cooper aussi aimerait courir, mais il va falloir encore grandir [img][/img] On forme les "couples"... Péné et Baltik... Titi Mais qui a fait des noeuds dans les lignes de trait en rangeant ma trottinette ? Après l'effort une petite ballade tranquille (désolée pas de photos des super attelages ) La troupe (presque) au complet... Merci à Frédéric pour les photos... J'en ai aussi pris quelques unes mais il faut d'abord que je recharge la batterie de l'APN avant de pouvoir les transférer sur l'ordi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement et baptême... Dim 27 Jan 2008 - 21:10 | |
| :mee: Vous vous êtes bien amusés, j'espère ? J'attend le compte-rendu détaillé .... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement et baptême... Dim 27 Jan 2008 - 21:24 | |
| Celle là est aussi une de mes préférées...... :merci: Frédéric pour les photos ! Après tout c'était son baptème, donc c'est à fréderic que revient l'honneur du compte rendu ! |
|
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Entraînement et baptême... Dim 27 Jan 2008 - 21:40 | |
| super tout ça !!! | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Entraînement et baptême... Lun 28 Jan 2008 - 23:08 | |
| En ce froid et ensoleillé dimanche matin de Janvier , Isa baltik et moi avons eu le plaisir de decouvrir les joies de l'attelage à trotinette. Sofinette, Nashwaak, pene, princesse, titi et cooper nous ont initiés !!! :10: Un grand moment de decouverte et de plaisir qui ne demande qu'à être reconduit, le couple pene et baltik a bien fonctionné :10: . Trop bien même car j'ai vraiment eu l'impression que cela allait trop vite. Un bon freinage et un controle efficace de direction sont indispensables !!! La prochaine fois c'est isa qui monte sur la trotinette | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement et baptême... Lun 28 Jan 2008 - 23:12 | |
| En somme, si cela t'a plu, il n'y a plus qu'à recommencer |
|
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Entraînement et baptême... Dim 23 Mar 2008 - 18:02 | |
| Un peu plus de deux mois pour télécharger des photos sur l'ordi, c'est pas mal Enfin bon mieux vaut tard que jamais, alors voici mes photos des deux attelages de choc Attelage de choc n° 1 : Péné et Baltik Attelage de choc n° 2 : Princesse et Titi | |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Entraînement et baptême... Dim 23 Mar 2008 - 19:54 | |
| Elles en ont de la chance tes fifilles d'avoir trouvé d'aussi beau partenaire | |
|