| ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté | |
|
+11montserrat elkkange Roska biancachipie mumu56 framboise daniel frederic nalabouba autret86 oslo34 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté Sam 28 Fév 2009 - 15:34 | |
| Selon conversation avec le refuge ce jour :
Onix est toujorus là, il vous attend de patte ferme ! | |
|
| |
elkkange Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : annecy Loisirs : équitation, ski , jonglerie, theatre Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté Sam 28 Fév 2009 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté Jeu 5 Mar 2009 - 18:34 | |
| le bel Onix vous attend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté Dim 15 Mar 2009 - 0:18 | |
| toujours sur le site |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté Lun 23 Mar 2009 - 16:20 | |
| . Je suis le compagnon des petits comme des grands. Sociable, plein de malice, joueur mais aussi sportif, j'ai besoin de vivre soit en pavillon bien clôt, soit en appartement car « la grande vadrouille » est mon film préféré. |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté Lun 23 Mar 2009 - 18:05 | |
| OUI UN GENTIL PETIT LOUP A QUI IL FAUT DES MAITRES QUI SACHE L'AIMER ET LE RENDRE HEUREUX ; IL ME MANQUE CE PETIT PERE IL AURA MA VISITE DES QUE POSSIBLE :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté Lun 6 Avr 2009 - 17:06 | |
| as tu des nouvelles de ce beau Onix Daniel??? |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté Mar 7 Avr 2009 - 8:56 | |
| :coucou: Non Yoyo! mais je dois me rendre à la spa cette semaine !justement pour les promenades , il y aura des nouvelles fraiches :inclas: | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté Jeu 9 Avr 2009 - 21:56 | |
| :cheers: Coucou ! Le bel Onix va bien toujours égal à lui méme ceci dit gentil , super calin ....TRES TRES ATTACHANT.... Pour :inclas: ce sera pour demain! il y a beaucoup de loups (méme pas nordique mais si adorables) à s'occuper :coucou: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté Dim 10 Mai 2009 - 10:09 | |
| onix est toujours à l'adoption sur le site de la SPA de VAUX LE PENIL | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté Lun 18 Mai 2009 - 16:57 | |
| J'y vais cette semaine le promener et m'occuper également des autres nordiques de la Spa . (n'ayant pas eu le coeur de participer aux portes ouvertes pour les 2 journée d'adoption ayant perdu ma petite cannelle chérie ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté Lun 18 Mai 2009 - 17:02 | |
| je te comprends très bien DANIEL quel chagrin c'est horrible pauvre petite louloutte mais pour ONIX tu peux y aller quand ca ira mieux c'est trop triste : |
|
| |
babinetteshera P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : 77 Emploi : Responsable de Ferme Pédagogique Loisirs : Balades nature, arts plastiques Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté Ven 22 Mai 2009 - 11:44 | |
| Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur le forum et passionnée de nordiques! Je suis allée à la SPA de Vaux avant hier et Onix y est toujours! Il est super attachant. J'ai craqué également pour un nouveau du refuge COYOTTE. Je ne sais pas si vous avez fait un spot sur lui?.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté Ven 22 Mai 2009 - 13:02 | |
| peut tu aller faire ta présentation babinetteshera :merci: |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté Ven 22 Mai 2009 - 22:17 | |
| :coucou: Les amis,à ce jour ,Onix est sur le point d'étre adopté ( par des membres de taiga) super :mains: pour eux ...(à suivre) | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : 77 Emploi : Responsable de Ferme Pédagogique Loisirs : Balades nature, arts plastiques Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté Ven 22 Mai 2009 - 22:19 | |
| C'est vraiment chouette pour Onix!!! Surtout que c'est un des chouchous du refuge! Apparemment ça fait un moment qu'il est là bas... Et bien j'espère que ça va le faire!!! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté Ven 22 Mai 2009 - 22:23 | |
| On croise les doigts pour Onix Daniel | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté Ven 22 Mai 2009 - 22:26 | |
| :coucou: Les amis,à ce jour ,Onix est sur le point d'étre adopté ( par des membres de taiga) super :mains: pour eux ...(à suivre) Texane ,Coyotte ça va suivre ( les non nordiques sont la aussi) des :inclas: vont suivrent mais il me faut du temps :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté Ven 22 Mai 2009 - 22:28 | |
| Au cas où il n'y ait pas de preneur pour Coyotte et que je ne puisse pas adopter Djai je pense que je retournerai le prendre!!! J'ai trop craqué sur ses yeux! | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté Ven 22 Mai 2009 - 22:29 | |
| PS .. VOIR POUR ONIX (de retour de son adoption raté) | |
|
| |
| Sujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté Ven 22 Mai 2009 - 22:31 | |
| Comment ça? Tu as peur que son adoption ne réussisse pas? | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté Ven 22 Mai 2009 - 22:34 | |
| autant pour moi non c'est Neo... :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté Ven 22 Mai 2009 - 22:40 | |
| Oui j'ai vu aussi le pauvre Néo... Il m'a fait de la peine; on sent vraiment qu'il est triste. Il reste couché le long de la grille sans bouger... Je craquerai bien aussi pour lui mais je ne peux pas adopter tout le monde!! Ma voiture ne sera plus assez grande pour les vacances! En plus ma chienne n'a qu'un an et demi et elle a besoin que son compagnon ne soit pas trop vieux car elle est joueuse et risque de l'agasser! | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté Ven 22 Mai 2009 - 22:54 | |
| Tu sait Neo il est super dynamique (un HUSKY N'EST JAMAIS VIEUX) :coucou: | |
|
| |
| Sujet: Re: ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté Ven 22 Mai 2009 - 22:56 | |
| Oui c'est sûr mais j'aimerai que les deux toutous vieillissent en même temps... Ma chienne a déjà subi le décès de son premier copain et elle a tendance à déprimer dès qu'elle perd un ami canin... | |
|
| |
| ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté | |
|