| RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aur Grand explorateur
Nombre de messages : 538 Age : 46 Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Sam 3 Oct 2009 - 11:43 | |
| RALF est un superbe husky blanc , très joueur et vivant avec des enfants il a 2 ans tatoué , vaccin à jour et non castré il est fugueur il se trouve dans le département de l'Aude questionnaire à suivre | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Lun 5 Oct 2009 - 21:46 | |
| personne pour lui ??? ou a t il été adopté ?? un si beau louloup... je me laisserai bien tenter !! | |
|
| |
aur Grand explorateur
Nombre de messages : 538 Age : 46 Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Lun 5 Oct 2009 - 22:33 | |
| RALF est toujours à l'adoption | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Lun 5 Oct 2009 - 22:41 | |
| il est ok autres chiens ? comme j'habite près de Toulouse, je me laisserais bien tenter.... |
|
| |
aur Grand explorateur
| Sujet: Re: RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Lun 5 Oct 2009 - 23:05 | |
| je vais me renseigner la proprio aimerait que dans sa nouvelle famille il soit avec un autre chien pas spécifié si male ou femelle à priori c'est un chien sympa avec tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Lun 5 Oct 2009 - 23:29 | |
| RALF a été adopte AUR DESOLEE POUR CEUX QUI VOULAIENT LADOPTER
http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/ralf-husky-type-2-ans-fugue-31-t252255.htm |
|
| |
aur Grand explorateur
| Sujet: Re: RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Lun 5 Oct 2009 - 23:37 | |
| la proprio ne m'a pas informé alors qu'elle s'y était engagé désolé j'espère qu'elle lui a trouvé une bonne famille | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
| Sujet: Re: RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Lun 5 Oct 2009 - 23:41 | |
| j'espère seulement qu'il n'a pas été euthanasié suite aux grosses bétises qu'il avait faites !!!!! des prochaines photos de lui dans sa nouvelle famille serait cool et rassurantes pour nous tous !!! vu que le papa vouliat absolument s'en débarasser !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Lun 5 Oct 2009 - 23:42 | |
| ce n'est rien t'inquietes pas tu n' y es pour rien vas sur rescue .mais elle aurait quand meme pu te prevenir |
|
| |
JM Grand explorateur
| Sujet: Re: RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Lun 5 Oct 2009 - 23:44 | |
| renseignements vu sur rescue !!! :scratch: pourvu que la personne arrive à le gérer pas évident !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Mar 6 Oct 2009 - 10:19 | |
| c'est bizarre en effet et comme JM, j'espère que le monsieur ne l'a pas fait euthanasier et que la fille ne dit pas ça pour ne pas dire qu'il est dcd.... donc ce serait bien de savoir qui est l'heureux(se) propriétaire de ce beau louloup et quelques photos du bonheur seraient les bienvenues.... |
|
| |
sheytana Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Aude Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Mar 6 Oct 2009 - 18:30 | |
| Salut, c'est l'ex proprio de Ralf.
Ralf a été adopté hier soir, par une famille de montpellier
Aur> Hier soir je n'étais pas chez moi, et je n'avais pas accès à internet, mais je t'ai envoyé un email ce matin pour te faire part de son placement...
Je n'ai pas renvoyé le formulaire car je ne trouvais plus son carnet, je l'ai retrouvé hier dans la journée....Tu aurais du me donner le lien du post, il y avait quelqu'un de Toulouse, j'aurais préféré qu'il parte plus près, mais bon, c'est un peu trop tard maintenant...Tant pis.... | |
|
| |
sheytana Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Aude Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Mar 6 Oct 2009 - 18:32 | |
| - Yellica a écrit:
- c'est bizarre en effet et comme JM, j'espère que le monsieur ne l'a pas fait euthanasier et que la fille ne dit pas ça pour ne pas dire qu'il est dcd....
Non mais n'importe quoi, c'est sur, j'ai tellement peur de ce qu'on pourrait dire de moi sur un forum XD | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Mar 6 Oct 2009 - 20:48 | |
| Tant mieux pour le beau Ralf, merci de nous donner des nouvelles :yes: | |
|
| |
sheytana Nouveau
| Sujet: Re: RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Mar 6 Oct 2009 - 20:58 | |
| Pas de souci ;) Selon le nouveau proprio, Ralf a fait très bon voyage, et il est bien arrivé, il découvre maintenant son nouveau territoire et ses nouveaux copains, et les enfants l'adorent déjà Il doit être heureux car lui aussi adore les enfants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Mar 6 Oct 2009 - 21:34 | |
| merci SHEYTANA et super pour le beau RALPH :banane: :banane: |
|
| |
aur Grand explorateur
| Sujet: Re: RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Mar 6 Oct 2009 - 22:22 | |
| SHEYTANA merci d"éviter les reproches à mon égard
je suis contente que RALF est trouvé une famille pour l'accueillir aussi rapidement | |
|
| |
sheytana Nouveau
| Sujet: Re: RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Mar 6 Oct 2009 - 22:28 | |
| ???
Ou as tu vu des reproches? | |
|
| |
aur Grand explorateur
| Sujet: Re: RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Mar 6 Oct 2009 - 22:33 | |
| "Tu aurais du me donner le lien du post, il y avait quelqu'un de Toulouse, j'aurais préféré qu'il parte plus près, mais bon, c'est un peu trop tard maintenant...Tant pis...."
le principal est qu'il soit dans une bonne famille , il n'y a pas à faire un débat bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Mar 6 Oct 2009 - 23:23 | |
| Oh très contente de savoir que Ralf a trouvé une bonne famille!!!! merci pour les nouvelles, on s'inquiétait un peu! |
|
| |
sheytana Nouveau
| Sujet: Re: RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Mer 7 Oct 2009 - 8:37 | |
| Aur> C'est pas ce que j'aurais appelé des reproches, c'était juste pour dire que c'est dommage que j'ai pas trouvé le post avant, pourtant j'avais cherché, mais bon, tu le prends comme tu veux.... Yellica> Pas de souci, normalement il doit m'envoyer des photos, s'il le fait vraiment je les mettrais | |
|
| |
JM Grand explorateur
| Sujet: Re: RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Sam 10 Oct 2009 - 10:31 | |
| As tu des nouvelles de Ralf ??? va t il bien ? on a hâte de voir les photos dans sa nouvelles famille !!!! :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE Sam 10 Oct 2009 - 13:13 | |
| Oui, on attends les photos du bonheur avec impatience! |
|
| |
| RALF 2 ans superbe husky blanc PAR (11) ADOPTE | |
|