| tatouage | |
|
+25Malinka Ckynuk Atalia musher-handler-6206 winette BLUEHUSKY Le Youn amber Fokalisa evangeline Penalvez DarkxeN musher51 univ74 Eliza audrey oslo34 B'Apache laroche LUDO maggy Johanna bénédicte frederic karma 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B'Apache Grand explorateur
| Sujet: Re: tatouage Ven 18 Jan 2008 - 21:07 | |
| - loupdessteppes a écrit:
ou celui la il est vraiment sympa celui là . | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: tatouage Ven 18 Jan 2008 - 21:19 | |
| J'AI UN FAIBLE POUR LE 2EME AUSSI TIENS REGARDE je trouve cet indien sympat | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: tatouage Ven 18 Jan 2008 - 21:19 | |
| Regardez ici y'a vraiment de très beaux dessins mais pas libre de droit http://wildspiritwolf.deviantart.com/gallery/ | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: tatouage Ven 18 Jan 2008 - 21:23 | |
| oups j'ai oublié de le coller voici l indien en question! et voici un autre modele sympat | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: tatouage Ven 18 Jan 2008 - 21:36 | |
| Mon mari a un enorme tribal polynésien qui lui prend toute la moitié gauche du dos et dedans sont tatoués nos 3 huskys, mais vraiment à l'identique.Tatouage fait sur 8 heures. | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: tatouage Ven 18 Jan 2008 - 22:53 | |
| j'hésite à prolonger le mien le long de la colonne vertébrale ou d'en faire un autre . | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
univ74 Grand explorateur
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : ISERE Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: tatouage Sam 19 Jan 2008 - 9:05 | |
| je vais chercher une photo un peu ancienne car j'arrive pas à me prendre l'épaule en photo | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: tatouage Sam 19 Jan 2008 - 9:36 | |
| - univ74 a écrit:
- je vais chercher une photo un peu ancienne car j'arrive pas à me prendre l'épaule en photo
utilises le retardateur | |
|
| |
univ74 Grand explorateur
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : ISERE Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: tatouage Sam 19 Jan 2008 - 13:03 | |
| - LUDO a écrit:
- univ74 a écrit:
- je vais chercher une photo un peu ancienne car j'arrive pas à me prendre l'épaule en photo
utilises le retardateur oulaaaaaaaa tu m'en demande trop la vieille méthode du contortioniste donne ça | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: tatouage Sam 19 Jan 2008 - 16:13 | |
| génial l'étalon!!! | |
|
| |
karma Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: tatouage Dim 20 Jan 2008 - 17:38 | |
| donc voila la suite...j'ai essayer de me prendre en photo toute seule mais pas facile ... alors l'avant bras droit : la hanche gauche donc le papillon : et la colonne vertebrale en partie : | |
|
| |
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: tatouage Lun 21 Jan 2008 - 19:55 | |
| sympas | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: tatouage Lun 29 Nov 2010 - 19:03 | |
| Musher51 tu fais fort, si ca c'est pas de la passion :10: | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
frederic
| Sujet: Re: tatouage Lun 29 Nov 2010 - 23:27 | |
| Les pates aussi c'est sympa, je vais en parler à isa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatouage Lun 29 Nov 2010 - 23:41 | |
| j'aime ! j'aime! j'aime !!! Moi aussi j'aimerais en avoir un. Mon Dark et rien d'autre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatouage Lun 29 Nov 2010 - 23:42 | |
| à eliza: http://wildspiritwolf.deviantart.com/gallery/
ces dessins ressemble bcp à ce que je dessinais il y a longtemps, en effet, je voulais être dessinatrice pour les tatoueurs . Mais bon voilà, je vais peut être m'y remettre, je vais essayer de faire DARK. |
|
| |
DarkxeN Explorateur !!!
Nombre de messages : 98 Age : 42 Localisation : La Louvière, Belgique Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: tatouage Lun 29 Nov 2010 - 23:52 | |
| bin pour moi mon tatoo a rien a voir avec les nordiques mdrrrrr, sur le bras gauche : il y en a un autre sur l'homoplate mais pas de photos mdrrrrr | |
|
| |
Penalvez Grand explorateur
Nombre de messages : 221 Age : 46 Localisation : aquitaine Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir ! Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: tatouage Mer 1 Déc 2010 - 17:05 | |
| - musher51 a écrit:
- j'ai ca!
MAGNIFIQUE LE TATOUAGE J'ADORE!!! | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: tatouage Ven 10 Déc 2010 - 21:33 | |
| Allez encore .........qui qu'en'na d'autres ???? | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: tatouage Sam 11 Déc 2010 - 18:01 | |
| moi j'en ai aussi un mais comme il est dans le dos difficile de le prendre en photo | |
|
| |
Fokalisa Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Strasbourg Emploi : Photographe / Serveuse Loisirs : Photo, mon loup Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: tatouage Lun 27 Déc 2010 - 17:15 | |
| Alors moi j'en ai 8, et dès que j'aurais un peu d'argent je continue :D Les deux étoiles étaient mon premier mais sans le remplissage, le remplissage est venu cette année parce que je leur trouvaient plus trop d'interet. A coté, ma clé chérie avec un parchemin avec 18 en chiffre romain, le jour de rencontre de mes parents et le mien avec mon zom Mon E sur l'avant bras gauche, en hommage à mon Papou, décédés il y a deux ans maintenant, techniquement il est pas terrible mais bon .. Mon bracelet tahitien ( parce que mon zom l'est ) avec comme signification, ma mère, ma soeur et mon Homme. Mon diamant, sur l'avant bras droit, le jumeaux de celui de mon homme. Un petit clin d'oeil entre lui & moi ( ça fait 6ans et demai qu'on est ensemble, je précise parce que je peux parraitre jeune pour me tattouer pour mon Homme ) Mon bracelet droit <3 " Le temps est un Serial qui Leurre " une phrase de l'artiste Miss-tic, toujours en rapport avec mon père, pour me rappeler que le temps nous rattrappe toujours et qu'il faut profiter. Mon deuxième tahitien, sur les côtes ( je ne conseil VRAIMENT PAS de se faire tattouer là, n'étant pas chochotte j'ai cru que je m'en sortirais pas ^^ ) un tiki qui représente la figure du patriarche et la protection Et le petit dernier, sur le pied droit ( je sais pas ce qui est pire entre les côtes et le pied mais c'est à la limite du supportable :p ) Pour ma maman cette fois, le prochain c'est l'autre pied ( non je ne suis pas maso ^^ ) dans le même esprit, avec un crâne mexicain et un parchemin avec ecrit Dad Et bientôt un " Foka" quelque part, je sais pas où, mais c'est en cours de reflexion | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
| |
| |
| tatouage | |
|