| tatouage | |
|
+25Malinka Ckynuk Atalia musher-handler-6206 winette BLUEHUSKY Le Youn amber Fokalisa evangeline Penalvez DarkxeN musher51 univ74 Eliza audrey oslo34 B'Apache laroche LUDO maggy Johanna bénédicte frederic karma 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: tatouage Ven 18 Jan 2008 - 15:49 | |
| désolé , dur de faire mieux , je ne suis pas assez souple | |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
| Sujet: Re: tatouage Ven 18 Jan 2008 - 17:58 | |
| Ludo on voit bien le marsupi !
loupdessteppes c'est quoi exactement ? entre le dragon et le serpent ? | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: tatouage Ven 18 Jan 2008 - 18:24 | |
| - B'Apache a écrit:
- Ludo on voit bien le marsupi !
loupdessteppes c'est quoi exactement ? entre le dragon et le serpent ? son bras | |
|
| |
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: tatouage Ven 18 Jan 2008 - 18:31 | |
| - LUDO a écrit:
- B'Apache a écrit:
- Ludo on voit bien le marsupi !
loupdessteppes c'est quoi exactement ? entre le dragon et le serpent ? son bras c'est clair , le bras se voit bien le motif représente quoi ? j'ai enfin réussi à faire un zoom sur mon tatou , pas besoin de voir ce qu'il y a autour . | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: tatouage Ven 18 Jan 2008 - 18:32 | |
| Donc voici ma p'tite fée qui est agée de 14 ans , sur la hanche pour le côté discret de la chose ( on sait jamais ce que notre avenir professionnel nous reserve) et pour qu'elle ne plisse pas dans le temps , héhéhé et puis en 94 le tatoo n'etait pas aussi populaire que maintenant , seul les gars et les "gros dur" ou les routiers.... étaient tatouer ,les filles bien moins qu'aujourd'hui , je me souvient que tous levait les yeux au ciel quand j'ai dit que j'avais pris rendez vous . Quand au sujet de la couleur , he bien elle n'etait encore pas tout a fait fiable pour les peaux un peu sensible et il y avait des cas d'allergie donc.... je me suis abstenue et bien contente pour finir Voila elle a besoin d'un tit coup de jeune ....mais on verra plus tard....peu etre cet été si j'en ai le courage
Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: tatouage Ven 18 Jan 2008 - 18:44 | |
| - maggy a écrit:
- Donc voici ma p'tite fée qui est agée de 14 ans , sur la hanche pour le côté discret de la chose ( on sait jamais ce que notre avenir professionnel nous reserve) et pour qu'elle ne plisse pas dans le temps , héhéhé
et puis en 94 le tatoo n'etait pas aussi populaire que maintenant , seul les gars et les "gros dur" ou les routiers.... étaient tatouer ,les filles bien moins qu'aujourd'hui , je me souvient que tous levait les yeux au ciel quand j'ai dit que j'avais pris rendez vous . Quand au sujet de la couleur , he bien elle n'etait encore pas tout a fait fiable pour les peaux un peu sensible et il y avait des cas d'allergie donc.... je me suis abstenue et bien contente pour finir
Voila elle a besoin d'un tit coup de jeune ....mais on verra plus tard....peu etre cet été si j'en ai le courage le mien était en couleur , mais ayant passé pas mal d'étés a la mer ou au bord des piscines (de février a novembre ) 15 jours apres avoir fait le mien , direction la grande bleue la couleur a fini par disparaitre mais c'est vrai qu'il y a 20 ans , le tatou était encore tres rares et le matos et les pigments étaitent de qualité moyennes | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: tatouage Ven 18 Jan 2008 - 18:53 | |
| Ils sont vraiment très beau vos tatouage, pas mal le requin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatouage Ven 18 Jan 2008 - 18:57 | |
| - loupdessteppes a écrit:
ca fait 25 ans que cette bestiole m'acompagne c un dragon lavé par le temps c'est un dragon. réaliser par -bruno- celèbre tatoueur parisien un des premiers tatoueurs français (aujourdhui dcd depuislongtemps) situé a pigalle place blanche rue germain pilon exactement en bas de montmartre. |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: tatouage Ven 18 Jan 2008 - 18:57 | |
| .......Et les tatoueurs etaient a trier serieusement ..... autant pour les raisons d'hygienes , que pour le coté pro et les dessins était moins fin et styliser qu'aujourd'hui ...... Mais bon je ne regrette pas .... et puis la ou elle est il n'y a que moi qui l'a voye ...et ma moitier Je vais essayer de faire une photo de mon petit tour de cheville qui lui est plus recent.... mais ARF pas facile!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatouage Ven 18 Jan 2008 - 19:00 | |
| il faudrait que j'aille lui refaire une beauté car avec le temps c vrai y a 25 ans les couleurs passent |
|
| |
maggy Ours Polaire
| Sujet: Re: tatouage Ven 18 Jan 2008 - 19:00 | |
| hum hum ...je repondais a Ludo ...je me suis fait croiser la reponse par Loup des steppes, du coup ce que je raconte ne veut pas dire grand chose ..... Désolée pour les lecteurs..... | |
|
| |
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: tatouage Ven 18 Jan 2008 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatouage Ven 18 Jan 2008 - 19:18 | |
| allez savoir où ? çà represente mon signe zodiacal |
|
| |
maggy Ours Polaire
| Sujet: Re: tatouage Ven 18 Jan 2008 - 19:22 | |
| et moi qui est couper un morceau de ma photo pour ne pas que l'on voye un tit bout de f........!!!! t'en as encore???? on veut la suite ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatouage Ven 18 Jan 2008 - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: tatouage Ven 18 Jan 2008 - 19:57 | |
| Mais t'es une vraie bande dessinée à toi tout seul !!!! :cheers: ah tient serait ce verseau?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatouage Ven 18 Jan 2008 - 20:17 | |
| |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: tatouage Ven 18 Jan 2008 - 20:19 | |
| :scratch: c'est bizarre ce dessin me dit quelque chose!!!! | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: tatouage Ven 18 Jan 2008 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatouage Ven 18 Jan 2008 - 20:31 | |
| ou celui la |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: tatouage Ven 18 Jan 2008 - 20:41 | |
| yesssssssssssssssss :banane: | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: tatouage Ven 18 Jan 2008 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: tatouage Ven 18 Jan 2008 - 21:06 | |
| - audrey a écrit:
- pas mal vos tatou, moi je me contente au dessin sur la main, ou le bras, ca fait déjà moin mal et quan on le fait o marqueur, ca reste quelque jours^^ même quand on frotte comme une malade dessu^^
non ça fait pas si mal . là ou tu sens le plus , c'est le début avec les tracés et sur la toute fin quand le boulot dure longtemps . Me concernant j'ai préféré qu'elle fasse tout d'un coup soit 4h de boulot avec tracés et remplissage ... ben pour tout dire je me suis endormie , elle m'a claquée car elle croyait que j'étais tombé dans les pommes sauf que non j'étais fatiguée , j'avais fait la fiesta en before avant d'aller me faire tatoueé et je me suis réveillée super enervée et elle à me regarder en me disant que j'étais entrainde me faire tatouée et non dans mon lit . | |
|
| |
| Sujet: Re: tatouage Ven 18 Jan 2008 - 21:07 | |
| - loupdessteppes a écrit:
ou celui la il est vraiment sympa celui là . | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: tatouage Ven 18 Jan 2008 - 21:19 | |
| J'AI UN FAIBLE POUR LE 2EME AUSSI TIENS REGARDE je trouve cet indien sympat | |
|
| |
| tatouage | |
|