| Bonjour ami du soir | |
|
+10maggy sofinette Sebmusher nalaka laroche Egnalos frederic apache64 bénédicte Nicodemus 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicodemus Grand explorateur
Nombre de messages : 579 Age : 39 Localisation : Audun-Le-Tiche (57) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Bonjour ami du soir Lun 14 Jan 2008 - 20:57 | |
| Bonjour je me présente, je m'appelle Samantha (et oui j'suis pas un homme, comme mon pseudo pourrait le montrer), j'ai 22 ans et je vit depuis peu avec un husky nommé Seto (c'est mon premier, alors j'ai peur de faire des fautes, car mes parents on un labrador mal éduqué et c'est pas top.) Seto est un husky couleur louveté aux yeux brun, très timide, voir peureux 1 an, mais je fais mon mieux pour l'intégrer dans la famille. Sinon je vais avouer un truc qui va faire griser tout le monde et je vais me faire plein d'ennemi... je vit en appartement qui fait entre 90 et 100m2, mais je me léve à 4.30 le matin pour aller promener et courir avec Seto jusqu'à 6.30 et vers 14.00 quand je reviens c'est promenande jusqu'à Seto n'a plus envie (ce qui est pour le moment très peu, car il a peur des gens) Sinon, il est calme et dors toute la journée. Voilà une photo de Seto Vous avez des questions?? Vous pouvez les poser | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour ami du soir Lun 14 Jan 2008 - 21:06 | |
| Bienvenue à toi et heureuse de te voir ici avec le ti Seto. Pour l' appartement ............................moi j' ai vecu 3 ans en appart avec 2 huskys et lorsqu' ils ont ce qu'il faut, personnellement je vois pas pourquoi ils seraient malheureux. Actuellement je vis dans une maison avec 2200m2 de jardin et mes loulous passent 80% de leur temps à l' interieur et c'est eux qui le veulent. | |
|
| |
Nicodemus Grand explorateur
Nombre de messages : 579 Age : 39 Localisation : Audun-Le-Tiche (57) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour ami du soir Lun 14 Jan 2008 - 21:18 | |
| Pour moi tout les chiens peuvent être malheureux dans un appart, car on s'occupe pas d'eux, mais si on s'en occupe je trouve qu'il n'a pas de problème, de plus en ce moment je peux pas faire autrement. Dans 1 an on déménage enfin dans une maison!!!!! avec petit jardin, car rien de tel qu'un petit jardin.
La seule chose c'est que j'entend souvent qu'un husky ne peut être heureux en appart, mais je suis pas du même avis et je me fais des ennemis. Enfin bref, d'ou pourquoi j'ai jamais eu un husky ou un chien d'un SPA, car je n'avait pas de jardin et je travaille à mi-temps... je suis indigne... faut bien gagner de l'argent tout de même..... :scratch: | |
|
| |
apache64 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 48 Localisation : bayonne Loisirs : randonnée, course à pied, promenade en vtt avec mes husky Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour ami du soir Lun 14 Jan 2008 - 21:36 | |
| bonsoir SAMANTHA,
Ton petit SETO est magnifique....
:yes: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour ami du soir Lun 14 Jan 2008 - 21:38 | |
| Il est magnifique ton SETO. Bienvenue à toi | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour ami du soir Lun 14 Jan 2008 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ami du soir Lun 14 Jan 2008 - 22:53 | |
| Bonsoir Samantha et :bien1: sur taiga Ton Seto est magnifique |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ami du soir Mar 15 Jan 2008 - 9:03 | |
| | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour ami du soir Mar 15 Jan 2008 - 9:32 | |
| Tu sais il vaut mieux avoir un husky heureux en appart que malheureux avec un grand terrain :yes: Ce qui compte c'est l'amour et le temps que tu lui consacres peu importe la superficie caresses à ton beau t'tit loup | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Bonjour ami du soir Mar 15 Jan 2008 - 11:50 | |
| bonjour et bienvenue à toi et ton louploup tu sais je vis en apart avec mes 2 huskys et tout va bien , l'important c'est de les sortir longtemps pour qu'ils se dépensent et surtout beaucoup d'amour!!! | |
|
| |
Sebmusher Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 49 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour ami du soir Mar 15 Jan 2008 - 14:49 | |
| bonjour et bienvenue sur le fofo. Ton chien est le portrait craché de mon sadji mis a part la fleur de lys, si tu veux jette un oeil sur ma presentation y'a sa photo^^.
Sinon pour ce qui est de l'appartement moi non plus je ne penses pas que ce soit un vrai probleme si tu t'en occupe.
Avant je vivais dans une maison avec plus de 1000m² de jardin et mes chiens passaient la plupart de leur temps dans la maison. Du moment ou tu le fais courir et qu'il a l'occasion de se dépensé c'est l essentiel.
Y'a des gens qui sous pretexte d'avoir un jardin ne font jamais courir leur chien, et ça en mon sens c 'est pire. | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour ami du soir Mar 15 Jan 2008 - 20:03 | |
| | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour ami du soir Mer 16 Jan 2008 - 11:29 | |
| :coucou: et bienvenue :coucou: | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour ami du soir Mer 16 Jan 2008 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour ami du soir Mer 16 Jan 2008 - 14:07 | |
| | |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour ami du soir Mer 16 Jan 2008 - 14:35 | |
| Bienvenue à toi et sato!!! | |
|
| |
Stéphanie Grand explorateur
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : 57 Emploi : logistique Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour ami du soir Jeu 17 Jan 2008 - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Bonjour ami du soir | |
|