| calin du soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
youki Grand explorateur
Nombre de messages : 284 Age : 48 Localisation : yvelines Loisirs : balade a chiens Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: calin du soir Dim 6 Nov 2005 - 17:11 | |
| Voila l'activite favorite de nos petites louves le soir quand nos filles sont couchées: comme tu vois mumu, elles sont maltraitées!! ;) La grande question que l'on se pose c'est ou est ce qu'on va aller quand elles seront toutes les deux grandes! Voila une photo de notre "ainee": avant elle etait comme ca: c'etait deja une feroce: et voici miss avallon: et les deux ensemble: Merci mumu de m'avoir montré comment mettre des photos :merci: | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: calin du soir Dim 6 Nov 2005 - 17:38 | |
| Elles sont toutes trognons je vais les piquer!! Les photos bien sur! De rien pour les photos et merci de vous occuper aussi bien d'elles | |
|
| |
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| |
| |
Toph Explorateur !!!
Nombre de messages : 85 Localisation : 63 auvergne Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: calin du soir Dim 6 Nov 2005 - 18:40 | |
| | |
|
| |
yana Grand explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : suisse Emploi : étudiante Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: calin du soir Dim 6 Nov 2005 - 19:22 | |
| | |
|
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| |
| |
youki Grand explorateur
Nombre de messages : 284 Age : 48 Localisation : yvelines Loisirs : balade a chiens Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: calin du soir Dim 6 Nov 2005 - 20:21 | |
| - Citation :
- Dis moi Youki, tes chiennes superbes, MMMMMAAAAAAAAAAAAAAIIIsSSSSSSSSSSSSS, ton maris il aurait pas la myxomathose ????????
Salut Coyotte, je suis le mari en question, et j'affirme que je ne souffre d'aucun des maux que tu cites ci-dessus !! Quant à la moquette, je ne fume pas :mains: ca pollue trop ! Par contre pour les yeux rouges, j'ai une explication !! C'est l'émotion ..., comprends moi, entre ma tendre épouse, mes 3 filles et mes 2 filles quadripèdes, je suis bien entouré du matin au soir (et du soir au matin ) alors j'ai tout pour être heureux, même si ma femme est pas foutue de prendre une photo correcte ! A++ | |
|
| |
jerome80 Grand explorateur
Nombre de messages : 508 Age : 50 Localisation : picardie Loisirs : chiens de traineau grand distance Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/ Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: calin du soir Dim 6 Nov 2005 - 20:50 | |
| ta resont c est le default des femmes elles ratent les photos expret pour pas qu ont leur vole la vedette :DD :mains: :mains: | |
|
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: calin du soir Dim 6 Nov 2005 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calin du soir Dim 6 Nov 2005 - 22:03 | |
| merci ,merci beaucoup de reconnaitre nos qualites :merci: :merci: |
|
| |
youki Grand explorateur
| Sujet: Re: calin du soir Dim 6 Nov 2005 - 23:00 | |
| Il manquait quelqu'un sur les photos, un habitant "non permanent" mais aussi notre premier "husky" (enfin croise husky) ,le seul male apres mon cher et tendre petit mari: mr Kenzo, le premier prix du chien ( ) super gentil mais que l'on appelle aussi Houdini par sa faculte encore inegalee de se sauver d'enclos vraiment clos quitte a passer par le toit d'une maison (pas tres tres fute pour un chien qui a le vertige faut bien l'avouer mais on soulignera quand meme la prouesse! :hein: ) et le voici avec notre ukaya: son seul defaut (en dehors de la fugue): il aime pas trop les males et sa plus grande qualite: c'est une vraie mere poule pour nos chiennes (et nos filles), elles peuvent tout lui faire, il dit jamais rien, une patience d'or!
Dernière édition par le Lun 7 Nov 2005 - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
youki Grand explorateur
| Sujet: Re: calin du soir Dim 6 Nov 2005 - 23:05 | |
| Et puis, je precise que JE SUIS CAPABLE DE PRENDRE DES PHOTOS CORRECTES!!!!enfin pas a chaque fois quand meme, je suis pas photographe! | |
|
| |
lovehusky Grand explorateur
Nombre de messages : 355 Loisirs : chien de traineau Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: calin du soir Ven 11 Nov 2005 - 22:49 | |
| trés mimi tes pitites chiennes!! | |
|
| |
| calin du soir | |
|