maryd552 Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 61 Localisation : creuse Loisirs : nature,..... Fonction dans la PA : bénévole et adhérente Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Appel à dons en nature ou en espèces.... Mar 8 Jan 2008 - 11:02 | |
| Bonjour...
Cet appel concerne les animaux de Germain fourneron :
(-5 chiens restant + 3 loups +1 cheval+ 4 chats)
Je voudrais vermifuger les chiens et les loups, car cela n'a pas été fait depuis fort longtemps sauf pour la huskie qui a mit bas en juin.
Ce qui fait donc deux séries de vermifugation ( avec espacement de 15 jours) pour 4 chiens d'environ 15 à 18kg kg chacun et 3 loups d'environ 35 à 40kg chacun.
Si je me fie au prix de mon vermifuge, un cachet coûte 5 euros et va jusqu''à 30 kg depoids. Ce qui ferait un total de 20 cachets pour les deux vermifugations;
Si jamais vous avez des vermifuges restant qui risquent de se périmer ou que vous souhaiteriez donner , vous pouvez avoir l'adresse de mon asso par mp. Je serais également partante pour des antii-nflammatoires du style Oromédrol.
Idem pour les dons.
merci d'avance pour eux.
Ps: s il y a du surplus, ce n'est pas perdu, je l'utiliserai pour celle du printemps. | |
|
Nombre de messages : 549 Age : 61 Localisation : creuse Loisirs : nature,..... Fonction dans la PA : bénévole et adhérente Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Appel à dons en nature ou en espèces.... Sam 9 Fév 2008 - 10:33 | |
| bonjour...
Nalaka a offert du vermifuge.. encore :merci: à elle.... | |
|
| Sujet: Re: Appel à dons en nature ou en espèces.... Mer 20 Fév 2008 - 19:12 | |
| le premier chien est castré et pucé demain..... merci aux donateurs..... c un début..... merci à vous | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Appel à dons en nature ou en espèces.... Mer 20 Fév 2008 - 19:14 | |
| Hello,
Il te faut encore du fermifuge ? | |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Appel à dons en nature ou en espèces.... Mer 20 Fév 2008 - 21:08 | |
| Mary je te fais un virement demain. | |
|