passion chiens nordiques |
|
| Appel au dons | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Appel au dons Dim 19 Avr 2009 - 19:46 | |
| Si vous trouver cela déplacer vous pouvez supprimer cela ne me vexera en aucun cas: Voila, on nous a déposé 5 chatons sur le pas de la porte, ils on pour certains les yeux peu ouvert et les autres carement fermer... Je suis a la recherche de lait, de cousin chauffant et de don en liquidité pour les frais vétos. Si une association est en Alsace et peut les prendre en charge c'est bien volontiers. Merci d'avance Je donne mon adresse en MP. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appel au dons Dim 19 Avr 2009 - 21:25 | |
| c'est lamentable ( des gens qui abandonnent au pied de porte ... même pas sevrés ces poves poilus ! ( si je me trompes pas .... ) ) Je penses que tu devrais trouver rapidement une asso ( en alsace je sais pas ) mais dans les alentours j'en suis sure ! ils sont nombreux à se mobiliser .... et savent surement mieux comment s'en occuper ( je met pas en doute les experiences ) mais faudrait pas qu'ils grandissent avec des sequelles.... Mf'ait vraiment mal ....( mais faut voir la verité en face , ça arrive partout , et à n'importe quel espece... ) ça peut t'aider ce lien d'adresse ? : http://www.chats-errants.com/adresses/alsace/alsace.html |
| | | Invité Invité
| Sujet: . Dim 19 Avr 2009 - 21:53 | |
| merci pour le lien, déjà demain direction véto et achat de lait maternisé. Je sais m'en occupé ca pas de soucis on a deja fait dans la famille mais bon, les gens ils repassent les bébés comme ca... c'est nul pour eux, et pour moi aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: . Lun 20 Avr 2009 - 19:49 | |
| Je cherche des tétines chatons. Si vous en avez merci de penser a moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appel au dons Lun 20 Avr 2009 - 19:54 | |
| j'ai pas ça en reserve...tu peux essayer de t'en fabriquer un ? j'ai une idée ... mais pas sur que ça marche .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: . Mar 28 Avr 2009 - 10:46 | |
| et les voila ce soir, après le bib: HONEY: APPLE: CHERRY: BERRY et GINGER: L'appel au don est toujours d'actualité car un des chatons (Cherry) a des soucis a un oeil. Un compte paypal a été crée pour l'occasion. Il suffit de demander l'adresse. Merci d'avance Mathilde |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Appel au dons Mar 28 Avr 2009 - 12:00 | |
| FALINE tu peux mettre l'adresse paypal pour les dons ? Je vais voir ce que je peux faire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: . Mar 28 Avr 2009 - 12:04 | |
| la voila: mdemunter@aol.com merci frederic |
| | | Invité Invité
| Sujet: . Mar 28 Avr 2009 - 22:51 | |
| Merci beaucoup a toi frederic |
| | | Invité Invité
| Sujet: . Jeu 30 Avr 2009 - 21:36 | |
| bon on va commencer par les bonnes nouvelles. Les chatons n'ont plus que 3 biberons par jours, le reste ils mangent des croquettes imbibée dans le lait maternel Ils vont d'eux meme dans la litière qu'on a mis dans le coin du parc. Ils bougent bien, jouent entre eux, se lance a l'aventure quand on les laisse sortir.
La mauvaise nouvelles: Cherry ne va pas bien, elle est resté la journée chez le véto mais elle est a nouveau dans sa fraterie. Si je pouvais encore avoir un peu d'aide car il y a des frais vétos qui se sont rajouter.
Je suis allé a la SPA pour voir s'ils avaient des tarifs pour faire identifier et vacciné, ils m'ont répondu qu'ils le fesait pas avant 6 mois quand il le fesait... |
| | | madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Appel au dons Jeu 30 Avr 2009 - 21:50 | |
| oh ils sont trop mimi petites boules de poils tous tres beau xmoi aussi il y a quelles que annees j ai nourie des bebes chats au biberon et meme des chiots :mee: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: ... Mer 13 Mai 2009 - 11:58 | |
| Voila des nouvelles:
4 chatons vont super bien, ils coutinuent de poussés et mangent très bien.
Cherry voit a nouveau le véto ce soir car elle a un soucis a la vulve, les muqueuses internes sortent et on doit voir ce que l'on peut faire. La pauvre puce n'a pas de chance.
Il me reste des frais véto a payer, les dons sont toujours les bienvenue.
Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: . Mer 13 Mai 2009 - 20:02 | |
| la petite puce a un prolapsus, pas une bonne nouvelle donc. Elle est sous traitement jusqu'a mardi et je dois retourné chez le véto mardi et on avisera |
| | | | Appel au dons | |
|