| TOBY, mâle CLT dans le 45 | |
|
+16chouka oslo34 AlExIaNe nalabouba maryd552 MARIE-ANGE scoubidou944 mushing laroche didine59 Angélie TRIBOULET Fanny Dad Tisouen Tojii iditarod 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
iditarod Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 68 Localisation : normandie Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: TOBY, mâle CLT dans le 45 Mar 1 Jan 2008 - 0:41 | |
| C'est bien Noonook, t'es une bonne élève !! :cheers: Il faut avertir Valérie à l'asso Pas si béte pour ce chien, elle aura une solution à coup sur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOBY, mâle CLT dans le 45 Mar 1 Jan 2008 - 9:26 | |
| L'Association Pas si bête est déjà prévenue |
|
| |
Tojii Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: TOBY, mâle CLT dans le 45 Mar 1 Jan 2008 - 13:04 | |
| My god ce qu'il est beau... Je vais quand meme pas appeler le jour du nouvel an..... | |
|
| |
Tisouen Explorateur !!!
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : Loire Atlantique Emploi : Services de visite à domicile pour animaux/Employée pension canine et féline Fonction dans la PA : Bénévole Nom de l\'association : Association Pas si Bête (35) Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: TOBY, mâle CLT dans le 45 Mar 1 Jan 2008 - 18:48 | |
| Ils ne veulent pas de l'aide de l'asso pour le moment. Ils preferent lui trouver un adoptant. | |
|
| |
Nombre de messages : 522 Age : 68 Localisation : normandie Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: TOBY, mâle CLT dans le 45 Mar 1 Jan 2008 - 18:59 | |
| C'est vraiment dommage qu'ils ne souhaitent pas l'aide de l'asso......ils auront du mal à lui trouver un adoptant "adéquat".....un CLT de 5 ans dont on ne connait pas exactement le passé......ce n'est vraiment pas à mettre entre toutes les mains......et je pése mes mots......qui sont loin de refléter la réalité , je pense que Tisouen sera d'accord avec moi ... Je vais voir de mon coté ce que je peux faire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: TOBY, mâle CLT dans le 45 Mar 1 Jan 2008 - 19:17 | |
| Bon, alors impossible de joindre le refuge.....Je pense que ce sera plus facile demain......Je vais me renseigner sur son caractére, eventuellement aller le voir, si je me rends compte qu'il peut s'intégrer à la famille.....je vais sans doute lui sauver la mise......J'ai trois poulains qui partent jeudi à l'entrainement à l'extérieur...... ça va donc me libérer un peu de temps.......Si c'est possible, j'ai bien envie de lui en faire profiter......Je vous tiens au courant de toutes façons....à bientot donc | |
|
| |
Dad Explorateur !!!
Nombre de messages : 147 Age : 47 Localisation : dans un petit coin de paradis... Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: TOBY, mâle CLT dans le 45 Mar 1 Jan 2008 - 20:28 | |
| Je croise les doigts, ça serait super pour ce chien.... je crois comme toi que ce n'est pas à mettre dans toutes les mains déjà au départ, alors adulte et au passé inconnu... | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: TOBY, mâle CLT dans le 45 Mer 2 Jan 2008 - 9:32 | |
| Pour info: le refuge de Gien ve être fermé suite au décé de leur présidente.
C'est donc tous les chiens de ce refuge qui doivent trouver une famille. Il y a beaucoup de vieux chiens.
Voilà ce qu'une personne du refuge à marqué sur Rescue:
"Voila je travaille pour le Refuge **** "La Fontaine" de Gien dans le Loiret. Notre présidente vient de décéder, aussi nous cherchons à faire adopter le plus possible de nos animaux. Venez nous aider dans notre action, nos chiens vous en seront reconnaissants...
J'ai créé un blog à cette adresse : http://spagien.over-blog.com/ (blog en construction mais n'hésitez pas à venir...)
Merci pour eux."
Voilà j'espère que tous ces chiens vont pouvoir trouver une famille | |
|
| |
Tojii Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: TOBY, mâle CLT dans le 45 Mer 2 Jan 2008 - 10:50 | |
| Des nouvelles de ce beau loup? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOBY, mâle CLT dans le 45 Mer 2 Jan 2008 - 11:01 | |
| c'est a coté de chez moi si je peux vous aider n'hesitez pas |
|
| |
Angélie Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: TOBY, mâle CLT dans le 45 Mer 2 Jan 2008 - 12:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TOBY, mâle CLT dans le 45 Jeu 3 Jan 2008 - 14:24 | |
| j'essaie en vain de contacter le refuge depuis trois jours............le téléphone sonne......dans le vide ! Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire pour joindre les responsables par intérim...............ce serait sympa ! merci d'avance ! | |
|
| |
didine59 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 38 Age : 54 Localisation : nord Loisirs : mes animaux et la danse country Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: TOBY, mâle CLT dans le 45 Ven 4 Jan 2008 - 21:52 | |
| toby est sur le blog cité plus haut peut etre y mettre un commentaire pour prévenie la personne sa pourré peut etre marcher | |
|
| |
Tisouen Explorateur !!!
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : Loire Atlantique Emploi : Services de visite à domicile pour animaux/Employée pension canine et féline Fonction dans la PA : Bénévole Nom de l\'association : Association Pas si Bête (35) Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: TOBY, mâle CLT dans le 45 Lun 7 Jan 2008 - 2:35 | |
| On en est toujours au même point. On à l'argent pour le sortir de la mais apparemment ils ne veulent pas que le chien aille à Pas si bête... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOBY, mâle CLT dans le 45 Lun 7 Jan 2008 - 8:45 | |
| Qu est il invoqué comme raison ? |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: TOBY, mâle CLT dans le 45 Lun 7 Jan 2008 - 10:50 | |
| pourtant valérie de l'assoc pas si bete est hyper sérieuse et là au moins on serait certains que Toby n'attérisse pas dans des mains de personnes peu avisé !!!Je trouve ça bien ridicule!l'assoc pourrait garantir un suivi en plus!!! | |
|
| |
Tisouen Explorateur !!!
| Sujet: Re: TOBY, mâle CLT dans le 45 Lun 14 Jan 2008 - 1:44 | |
| Le prix du chien est passé de 150 à 200€ et ils ne veulent toujours pas que l'asso pas si bête le prenne, même si on paye. Ils veulent uniquement un adoptant et sans chien...C'est du grand n'importe quoi... | |
|
| |
mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: TOBY, mâle CLT dans le 45 Lun 21 Jan 2008 - 13:44 | |
| des nouvelles? et une famille d'accueil? | |
|
| |
scoubidou944 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 47 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: TOBY, mâle CLT dans le 45 Lun 21 Jan 2008 - 13:52 | |
| juste pour information, la race exacte est chien loup tchécoslovaque pour être précis car ce ne sont pas les tchèques mais les slovaques qui ont crées cette race ;p | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: TOBY, mâle CLT dans le 45 Lun 21 Jan 2008 - 14:07 | |
| :merci: Pour cette précision | |
|
| |
nanouth Invité
| Sujet: Re: TOBY, mâle CLT dans le 45 Lun 21 Jan 2008 - 14:38 | |
|
Dernière édition par nanouth le Mer 12 Mar 2008 - 13:15, édité 1 fois |
|
| |
maryd552 Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 61 Localisation : creuse Loisirs : nature,..... Fonction dans la PA : bénévole et adhérente Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: TOBY, mâle CLT dans le 45 Lun 21 Jan 2008 - 16:47 | |
| faudrait dénoncer çà des grosses assos.... c'est n'importe quoi... le plus riche n'est pas forcément le plus qu alifié... | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: TOBY, mâle CLT dans le 45 Lun 21 Jan 2008 - 16:52 | |
| légalement on ne peut pas les contraindre a ceder le chiens? | |
|
| |
mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: TOBY, mâle CLT dans le 45 Lun 21 Jan 2008 - 17:32 | |
| c est vraiment débile!!!
vraiment bête si en plus y avait une acheteuse potentiel!! | |
|
| |
| TOBY, mâle CLT dans le 45 | |
|