| PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 | |
|
+10yamiargent brucelee Naika JOSY sofinette Roska montserrat Lydie Erell tifille 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Jeu 20 Nov 2008 - 16:53 | |
| |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Jeu 20 Nov 2008 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Jeu 20 Nov 2008 - 19:18 | |
| Qu'est-ce qu'il est beauuuuuuuuu... pfff je craquerais presque... Il est castré le pti mignon? Bon moi je serais prête à le prendre en FA si vraiment personne ne peut s'en occuper (je vais monter un centre de géronto pour chiens je crois!), mais comme Hukka n'est pas stérilisée - trop risqué de le faire à son âge - et en chaleur en ce moment de surcroît, ça craint du boudin... Je peux lui trouver une place dans mon pti chez moi, il sera sorti au moins quatre fois par jour... mais cela est-ce assez? Quelles étaient ses habitudes, comment vivait-il chez son maître? Vite, vite, intervient Adoptionman :sm.25: !!! Faut pas le laisser euthanasier ce pti chéri! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Jeu 20 Nov 2008 - 19:26 | |
| Je ne suis pas sûre qu'il ferait beaucoup de mal à ta chienne ! |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Jeu 20 Nov 2008 - 19:35 | |
| Hihi, mais ce genre de choses ce n'est pas sensé faire du bien? (grande question philosophique sur les animaux et le plaisir...). J'abuse, ce n'est pas très correct, je dois penser aux enfants! Bon ben ma foi s'il est n'est plus très... mâle, et si personne de la région ne peut le prendre ... :bien1: !!! (ça devait arriver, à force de regarder les annonces pour ces ptits malheureux!). Mais je n'ai jamais été FA, Hukka c'est mon premier chien adulte et je ne voudrais pas le recevoir dans un endroit trop petit... | |
|
| |
Lydie Grand explorateur
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Jeu 20 Nov 2008 - 20:27 | |
| Quand tu regardes la deuxième photo, tu te dis qu'il ne devait pas être habitué à de longues promenades quotidiennes... alors quatre par jour, même si elles ne sont pas longues, ça fera sûrement son bonheur. Et il restera en vie ! :10:
Après, a-t-on plus d'infos ? Entente avec les chats ? D'autres chiens ? | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Jeu 20 Nov 2008 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Jeu 20 Nov 2008 - 20:42 | |
| Oui ce n'est pas faux... un gros nounours comme Hukka! (mais bon elle cache bien son jeu la mamie, ça ronque comme une vache à la maison et puis une fois le collier sorti ça saute de partout! alors lui aussi si ça se trouve!). | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Jeu 20 Nov 2008 - 20:46 | |
| Ah il a l'air plutôt calme et rondouillet.. non ? Peut être même un peu d'artrose ? (vu comment il se tient... ou c'est la photo ?) Alors 4 balades... le rêve, le pied... surtout quand on va peut être mourir... Il est trop beau en tout cas... (en passant ) | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Ven 21 Nov 2008 - 12:07 | |
| - Citation :
- Recherche d'une famille d'accueil dans le 83600 pour un husky de 9 ans qui a perdu son maître suite à un décès ! Pour l'instant c'est le frère et la soeur du défunt qui gère au mieux mais si aucune solution n'est trouvée il risque l'euthanasie trés prochainement même si la famille du défunt feront tout pour l'éviter, ils y seront contraint !!
C'est trés urgent !
| |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Ven 21 Nov 2008 - 18:04 | |
| Message d'ASL sur Rescue : - Citation :
- A l'attention de nej-ma : appelez vite les gens qui veulent s'en séparer, j'ai quelqu'un qui veut l'adopter !!!!!
Surtout que les propriétaires le gardent, la personne qui a perdu il y a quelques temps sa chienne Husky et à qui j'ai montré ce beau chien vient de me parler il l'adopte !!!!
Il doit subir une petite intervention à l'oeil, et une fois fait je lui mène Paska !!! c'est un monsieur très bien qui se remet avec difficulté de la perte de sa chienne, il est voisin avec une dame à qui j'ai placé un vieux BA, donc, pas de problème pour le suivi !
mon portable pour que l'on puisse s'entendre : 06-27-00-01-57
SVP faites le passer aux propriétaires qu'ils m'appellent !!! vite .... :banane: :banane: :banane: |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Ven 21 Nov 2008 - 19:45 | |
| Euh, je voudrais pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais mon Ickson, même stérilisé (et qui était rondouillet) arrivait à monter ma chienne quand elle était en chaleur (pénétration, coincés 15 min et tout le toutime mais pas les bébés à la sortie) et ta chienne est encore capable de tomber enceinte ce qui serait mauvais pour elle ! Donc, je crois que ce serait très bien que tu le prennes en FA, mais je crois que ce serait mieux s'il passait chez le véto faire tomber les noisettes avant ! Pour lui, ça ira plus vite que pour ta femelle, et à 9 ans, il le suportera très bien! Enfin je veux dire physiquement car psychologiquement, attendre 9 ans pour fonder un couple et perdre ses noisettes le jour de rencontrer la belle en chaleur, y'a pas mieux pour faire une dépression nerveuse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Ven 21 Nov 2008 - 19:51 | |
| D'après le message d'ASL, il devrait avoir un adoptant donc pas besoin d'être castré, le pauvre pépère ! |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Ven 21 Nov 2008 - 20:48 | |
| ce serait même encore mieux! On attend confirmation avec impatience! | |
|
| |
brucelee Explorateur !!!
Nombre de messages : 55 Age : 63 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Ven 21 Nov 2008 - 21:01 | |
| oh ce serait super pour lui, qu'il soit rapidement adopté, je suis sûr que là où il va aller il sera bien et pourra sûrement garder ses noisettes !! Vite des nouvelles !!!! | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Ven 21 Nov 2008 - 21:02 | |
| Rooooooooooooo... ben ma foi tant mieux pour lui, s'il a trouvé un gentil monsieur pour s'occuper de lui! :saut.1: Et en plus il n'aurait pas besoin de faire beaucoup de route!
Et puis c'est sûr que le faire castrer à son âge, ce n'est pas humain, surtout s'il trouve une chérie à ce moment là, tu as tout à fait raison!
Bon ben s'il y a un autre petit chéri gentil, castré, qui aime bien les femelles autoritaires (je parle pour Hukka hein!) et qui risque de voir sa petite vie écourtée parce qu'il est trop vieux, je suis là maintenant je suis préparée! | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Sam 22 Nov 2008 - 10:50 | |
| Ce serait merveilleux : un chien qui a perdu son maître, un homme qui a perdu sa chienne, beaucoup d'amour à partager !!!! | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Sam 22 Nov 2008 - 20:13 | |
| | |
|
| |
brucelee Explorateur !!!
Nombre de messages : 55 Age : 63 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Sam 22 Nov 2008 - 20:57 | |
| Pardon, mais de quelle liste tu parles stp ?? :hein: | |
|
| |
brucelee Explorateur !!!
| Sujet: Re: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Dim 23 Nov 2008 - 21:19 | |
| Merci pour votre réponse !! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Dim 23 Nov 2008 - 21:57 | |
| reste la liste = liste des chiens en urgence | |
|
| |
brucelee Explorateur !!!
| Sujet: Re: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Lun 24 Nov 2008 - 12:07 | |
| ah !!! enfin quelqu' un pour me répondre !!! merci à toi ! :coucou: c'est que je me faisais du soucis pour ce beau pépère !! c'est tout ! | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Lun 24 Nov 2008 - 13:25 | |
| EXTREMEMENT BONNES NOUVELLES: PASKA semble sorti d'affaire! :banane: Je viens d'avoir la dame (très sympa) qui va s'occuper de lui avant son adoption, qui habite sur Toulon: le toutounet va se faire opérer de l'oeil, elle le récupère, puis ira le placer à Nice chez le monsieur dont il était question (âgé de 65 ans), qui est toujours aussi malheureux de la perte il y a un mois de sa toutoune. Il s'agit visiblement d'un placement sûr (son contact est la voisine du monsieur, qui lui a déjà adopté deux seniors), PASKA ne risque donc pas de revenir en refuge puis d'être euthanasié. Espèrons que les deux compères puissent finir leurs jours ensemble... :sm.206: C'EST PAS DES BONNES NEWS CA?!!!!! (j'ai le mail de la dame au besoin, elle me tient au courant) | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Lun 24 Nov 2008 - 15:40 | |
| super bonnes nouvelles !!! Cependant nous attendrons que celle-ci soit confirmée pour changer Paska de rubrique | |
|
| |
| PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 | |
|