TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Attention louve en liberté!!!

+6
mushing
frederic
sofinette
iditarod
yann91
Sad
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bénédicte
Attention louve en liberté!!! - Page 2 Enquet10

Attention louve en liberté!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention louve en liberté!!!   Attention louve en liberté!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:18

Elle est vraiment tres belle ta tite Vanille !!!!!

Juste pour rire et detendre l' atmosphere, moi quand je suis en colere mon mari m' appelle "mon CRS"et pourtant que je crois pas avoir le profil....enfin je crois :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Explorateur !!!

MessageSujet: Re: Attention louve en liberté!!!   Attention louve en liberté!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:18

J'en suis ravie^^ On pourra t'être les mariés quand la mienne sera adulte XD
frederic
Attention louve en liberté!!! - Page 2 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: Attention louve en liberté!!!   Attention louve en liberté!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:22

Sad a écrit:
J'en suis ravie^^ On pourra t'être les mariés quand la mienne sera adulte XD

baltik est déjà fiancé avec cheyenne, une charmante fifille husky de corse lol!
Mais j'ai une preference pour vanille :banane:
maryd552
Grand explorateur

Féminin
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes

MessageSujet: Re: Attention louve en liberté!!!   Attention louve en liberté!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:31

HS

moi, je remarque juste que dés qu'iditarod intervient, cela devient toujours "aigre"... pourtant ce n'est jamais avec les mêmes personnes.... (cf d'autres sujets).....

Je trouve dommage , iditarod, qu'autant de connaissances et d'expériences soient cachées derrière tant d'acidité.. tu aurais beaucoup à nous faire connaître mais le problème c'est que l'on a plus souvent envie de tourner les talons quand tu interviens que d'aller de l'avant.. c'est dommage pour les chiens surtout....

fin du HS
http://wolf-eyes.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention louve en liberté!!!   Attention louve en liberté!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:45

je rappelle à tous les membres que les photos de Vanille sont donc des photos d'un chien adopté par taiga et que ces dernières sont une façon agréable d'avoir des nouvelles de cette chienne et de sa nouvelle famille

En conséquence, la polémique sur un titre de post est déplacée et n'a pas lieu d'être.

Toute nouvelle incartade en ce sens sera supprimée.

Merci à tous
iditarod
Grand explorateur
iditarod

Féminin

MessageSujet: Re: Attention louve en liberté!!!   Attention louve en liberté!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:51

mais non Maryd552; c'est juste parce qu'on a pas le méme sens de l'humour ni de la dérision. La preuve....tu penses que je suis "aigre", mais tu te trompes.....je m'amuse beaucoup au contraire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention louve en liberté!!!   Attention louve en liberté!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:55

on va considérer ton message comme ta réponse à maryd552 ce qui paraît logique, mais en l'occurrence sur le hors sujet c'était le dernier
Sad
Explorateur !!!

Féminin
Emploi : Futur Infographe en webmaster et animation et jeux vidéo
Loisirs : Beaucoup de choses...

MessageSujet: Re: Attention louve en liberté!!!   Attention louve en liberté!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:20

Perso fred, je craque pour tous les nordiques que je croise XD S'il n'en tenait qu'a moi, je les adopterais tous!! Mais bon, y'a le manque de place, et puis surtout le chat... Enfin, pour le moment j'ai ma belle et ça me suffit, on est heureuses toues les deux et la vie est belle, qu'il pleuve qu'il vente où qu'il neige ^^ (surtout qu'il pleuve en ce moment, parce que question neige...à la limite l'herbe givrée du terrain d'en face^^'')
bénédicte
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: Attention louve en liberté!!!   Attention louve en liberté!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:30

Craquer sur les nordiques, c'est ma specialité aussi.
On en a acheter un premier bébé et ensuite deux adoption coup de coeur sur une memere malade, dans un sale etat en fourriere (proche de l' euthanasie car tumeur et etc ) et un deuxieme coup coeur sur une louloute de 1 an à
l' époque(abandonnée car fugueuse ).Et voilà le résultat, 3 loulous à la maison et tout ça dans le plus grand des bonheurs.
Alors craquer sur des nordiques.......j' espere le faire encore.
Ton adoption pour la tite VANILLE :10:
frederic
Attention louve en liberté!!! - Page 2 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: Attention louve en liberté!!!   Attention louve en liberté!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:35

bénédicte a écrit:
Craquer sur les nordiques, c'est ma specialité aussi.
On en a acheter un premier bébé et ensuite deux adoption coup de coeur sur une memere malade, dans un sale etat en fourriere (proche de l' euthanasie car tumeur et etc ) et un deuxieme coup coeur sur une louloute de 1 an à
l' époque(abandonnée car fugueuse ).Et voilà le résultat, 3 loulous à la maison et tout ça dans le plus grand des bonheurs.
Alors craquer sur des nordiques.......j' espere le faire encore.
Ton adoption pour la tite VANILLE :10:

Moi aussi, je voudrai bien une louloutte d'age mur ou un louloup pour tenir compagnie à mon baltik. Mais
je n'ai pas une vision claire de mon futur, donc je prefere attendre mais en attendant comme je l'ai déjà dis je tente
de rendre service pour le mieux aux autres.
bénédicte
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: Attention louve en liberté!!!   Attention louve en liberté!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:44

Moi aussi, je voudrai bien une louloutte d'age mur ou un louloup pour tenir compagnie à mon baltik. Mais
je n'ai pas une vision claire de mon futur, donc je prefere attendre mais en attendant comme je l'ai déjà dis je tente
de rendre service pour le mieux aux autres.[/quote]

Chacun agit à son echelle, comme il le peut et comme tu le dis," tu tentes de rendre services pour le mieux aux autres".
et j' ai l' impression que dans ce domaine tu es tres fort. :10: :yes:
Sad
Explorateur !!!

Féminin
Emploi : Futur Infographe en webmaster et animation et jeux vidéo
Loisirs : Beaucoup de choses...

MessageSujet: Re: Attention louve en liberté!!!   Attention louve en liberté!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 0:03

Vous avez des intentions nobles tous les deux et c'est génial^^ J'essaye aussi de contribuer un peu à ma manière. Mais avec les études, c'est pas super facile non plus ^^'' J'espère pouvoir être plus active une fois mes diplômes en poches!!!

Attention louve en liberté!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2