TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Attention louve en liberté!!!

+6
mushing
frederic
sofinette
iditarod
yann91
Sad
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sad
Explorateur !!!

Féminin
Emploi : Futur Infographe en webmaster et animation et jeux vidéo
Loisirs : Beaucoup de choses...

Attention louve en liberté!!! Empty
MessageSujet: Attention louve en liberté!!!   Attention louve en liberté!!! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:32

Non non vous ne rêver pas, nous avons un loup en liberté XD En effet, j'ai réussit à lâcher un peu ma belle. Tout c'est super bien passé. Mon secret? Terrain clos et surtout une boite de gateau dans la poche X) Bref, j'en ai profité pour faire quelque photos!!

Attention louve en liberté!!! Vanillelibrejd6

Attention louve en liberté!!! Vanillelibre2jy5

Attention louve en liberté!!! Vanillelibre3lg9

Attention louve en liberté!!! Vanillelibre4ub2

Attention louve en liberté!!! Vanillelibre5hn8

Attention louve en liberté!!! Vanillelibre6qo4

Attention louve en liberté!!! Vanillelibre7vh5

Attention louve en liberté!!! Vanillelibre8nq8

Et une autre petite série de photo:

Ma belle dans la voiture couché à mes pieds:
Attention louve en liberté!!! Vanillevoitureei1

Deuxième fois que Vanille est attellé au Vélo (avec papa):
Attention louve en liberté!!! Famillevloyo2

Attention louve en liberté!!! Famillevlo2ac1

Je crois que c'est tout. Ah non, une dernière info:

J'ai une chienne à la pointe de la technologie XD

Attention louve en liberté!!! Vanillehightechuk6

Attention louve en liberté!!! Vanillehightech2vl5
Revenir en haut Aller en bas
yann91
Explorateur !!!
yann91

Masculin

MessageSujet: Re: Attention louve en liberté!!!   Attention louve en liberté!!! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:37

elle est trop belle
https://www.dailymotion.com/calicrap
iditarod
Grand explorateur
iditarod

Féminin

MessageSujet: Re: Attention louve en liberté!!!   Attention louve en liberté!!! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:46

Une fois de plus, je me dois de rectifier.....pour la éniéme fois.....
Les huskies ne sont pas des loups, ni des chiens-loups, ce sont des chiens nordiques , un point c'est tout !!
Il me reste à espérer qu'un jour ou l'autre vous prendrez conscience que de les appeler autrement que par leur dénomination exacte leur est néfaste !!
A moins que cela vous permette d'exorciser votre envie d'exotisme, d'extraordinaire......mais alors .....si c'est ça .....c'est plus grave .....pour eux comme pour vous !!
sofinette
Chef de Meute
sofinette

Féminin

MessageSujet: Re: Attention louve en liberté!!!   Attention louve en liberté!!! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:53

Evidemment que les huskies sont des chiens et pas des loups...
Mais où est le mal de dire "mon loup" à son chien (tant qu'on est conscient que ce n'est pas un loup) ?

J'appelle bien ma fille "Poussin", et pourtant je peux t'assurer que je suis bien consciente qu'elle n'est pas un poussin lol!
http://www.sofinette14.skyblog.com
iditarod
Grand explorateur
iditarod

Féminin

MessageSujet: Re: Attention louve en liberté!!!   Attention louve en liberté!!! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:01

Justement c'est là le probléme.....je ne suis pas sure du tout qu'il soit conscient de cela, car c'est une expression qu'on retrouve trop souvent, et méme dans certains posts il est méme préciser....;"ah bon , mais pourtant il me semblait que....." comme quoi certains ne sont pas si surs que les nordiques soient des chiens. Et si tu ne comprends pas en quoi cela risque d'étre néfaste aux chiens..... et bien réfléchis un peu......si tu ne trouves pas.....donnes ta langue au chat.....je t'expliquerais !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention louve en liberté!!!   Attention louve en liberté!!! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:07

Merci pour les nouvelles de la petite !!!!!!!!!

Alors comment se passe ses premiers entraînements ? Mr. Green
Sad
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Attention louve en liberté!!!   Attention louve en liberté!!! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:08

iditarod, puisqu'aparement tu ne sembles connaitre le sens des mots "Surnom" et "Blague" laisse moi t'éclairer un peu:

Surnom: n.m. Nom ajouter ou substitué au nom ou prénom de qqun.

Blague: n.f. (du néerl. blagen, se gonfler). 1. Fam. a. Histoire imaginer pour faire rire ou pour tromper; farce, plaisanterie. b. Faute commise par légèreté, par disctraction Ne nous fait pas de blagues! <> Fam/ Blague à part: sérieusement.
2. Petit sac à tabac.

Je te prierais donc de modérer tes propos et de ne point juger les gens alors que tu ne les connais pas. Sache que je connais parfaitement les loups pour les étudier depuis presque ma tendre enfance. Je pense donc savoir faire la différence entre un nordique et un loup. Maintenant, si tu n'es pas capable de comprendre que lorsqu'on parle de "loup" à propos des nordiques, c'est juste une plaisenterie entre nous je ne peux rien pour toi.

De rien nashwaak. Ses entrainements se passe super bien, elle part comme une fusée pour suivre les autres XD Mais on la fait pas courir trés longtemps (à peine 10 min), elle est encore un peu trop jeune ;) (10 mois 1/2)

PS: dernière info iditarod, sache que TOUS les chiens quelqu'ils soient, descendent directement du loup. Les nordiques en sont les plus proches. Pour preuve, il arrive que certaines femelles se fassent engrosser par des loups, ça reste rare je te l'accorde mais ça arrive. De plus je t'informerais qu'un chien lâché en pleine nature redeviend sauvages en à peine 2 semaines. Demande à vétériaire, il te dira la même chose.
sofinette
Chef de Meute
sofinette

Féminin

MessageSujet: Re: Attention louve en liberté!!!   Attention louve en liberté!!! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:06

iditarod a écrit:
Justement c'est là le probléme.....je ne suis pas sure du tout qu'il soit conscient de cela, car c'est une expression qu'on retrouve trop souvent, et méme dans certains posts il est méme préciser....;"ah bon , mais pourtant il me semblait que....." comme quoi certains ne sont pas si surs que les nordiques soient des chiens. Et si tu ne comprends pas en quoi cela risque d'étre néfaste aux chiens..... et bien réfléchis un peu......si tu ne trouves pas.....donnes ta langue au chat.....je t'expliquerais !!

Evidemment que je vois bien le danger qu'il pourrait y avoir pour les nordiques si des gens en prennent sans réfléchir juste parce qu'ils s'imaginent qu'il s'agit de "loups apprivoisés"... Je ne suis pas aussi abrutie que tu sembles le penser Laughing

Ceci dit, il faut remettre les choses dans leur contexte et il ne s'agit ici que d'une plaisanterie de la part de quelqu'un qui connait parfaitement la différence entre un chien et un loup... Il y a quand même plus grave que de surnommer son chien "loup"...

Pour en revenir au sujet... C'est cool que tu fasses courir Vanille Smile
http://www.sofinette14.skyblog.com
frederic
Attention louve en liberté!!! Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: Attention louve en liberté!!!   Attention louve en liberté!!! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:27

Une fois de plus : Le fond, la forme ...

J'appele ma compagne "bibichette", mais elle a rien d'une biche et je le sais lol!

Superbe la petite et en + elle a l'air d'apprecier les pc portable :banane:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention louve en liberté!!!   Attention louve en liberté!!! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:30

:merci: pour ces jolies photos de la belle Vanille :10: :banane:
mushing
Grand explorateur
mushing

Emploi : étudiante
Loisirs : mushing!!! dessin théâtre

MessageSujet: Re: Attention louve en liberté!!!   Attention louve en liberté!!! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:35

chouette les photos!!! elle est belle ta LOUVE!! ( pardon j abuse la!)
http://mushing.skyblog.com
iditarod
Grand explorateur
iditarod

Féminin

MessageSujet: Re: Attention louve en liberté!!!   Attention louve en liberté!!! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:48

Mon pauvre Sad, ta plus tendre enfance ne remonte pas à suffisamment loin pour que j'ai quelque chose à apprendre de toi.....Pour le véto, merci pour le conseil, je vais demander à mon mari tout de suite, et puis si tu n'es pas capable de comprendre que c'est justement ce genre de "surnom" qui a en partie fait le tord de ces pauvres chiens , alors là.....c'est désespérant !
Une derniére chose.....ce qui est valable pour les uns et également valable pour le autres......alors modéres tes propos ......parce que .....sauf erreur, tu ne me connais pas non plus !
Eliza
Attention louve en liberté!!! Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: Attention louve en liberté!!!   Attention louve en liberté!!! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:11

Elle est ou la souris ?lol!

Moi aussi j'écris souvent "loup", "louloup", "louloute" mais uniquement sur les forums de discution de chien nordique en aucun cas je le dirais à des personnes venant me demander des renseignements sur mon chien, je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas... et puis son surnom c'est doudou (et plein d'autre Mr. Green ).
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
iditarod
Grand explorateur
iditarod

Féminin

MessageSujet: Re: Attention louve en liberté!!!   Attention louve en liberté!!! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:16

Au fait Sad.....non les nordiques ne sont pas les proches parents du loup, mauvaise pioche......ou simplement méconnaissance des races canines ???
Sad
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Attention louve en liberté!!!   Attention louve en liberté!!! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:27

iditarod, non je ne te connais pas, et ce que je lis de toi ne me donne pas envie de te connaître. De plus je ne suis pas responsable de la bétise des gens. Ce n'est pas ma faute si les gens ne savent pas se renseigner et décide sur un coup de tête. Ne me rends pas non plus responsable de leur idiotie. Comme Eliza, lorsqu'on me parle de mon chien, je leur dis bien que ce n'est pas un loup ou un chien-loup. Et le pire c'est que t'a beau le leur répéter 30 fois, ils en sont toujours persuader. De plus je ne dit jamais "ma louve" à ma chienne, je l'apelle toujours par son prénom ou "ma belle". Par conséquent arrête de nous rendre responsable de tout ça!! Parce qu'a mon avis, t'es pas tout blanc non plus...

Les nordiques pas proches du loup? Te fous pas de ma gueule non plus. Je pense en connaître assez pour savoir ce que je dis. De plus les vétérinaires et d'autres pros me l'ont confirmer. Or je ne pense pas qu tous les véto sauf ton mari soit des nuls... De plus, ne te prend pas pour Dieu...tu n'as pas la connaisance ultime, comme personne d'autre ici bas.
Sad
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Attention louve en liberté!!!   Attention louve en liberté!!! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:27

sofinette a écrit:
Pour en revenir au sujet... C'est cool que tu fasses courir Vanille Smile

Oui, surtout qu'on aime ça toutes les deux^^

noonook a écrit:
:merci: pour ces jolies photos de la belle Vanille :10: :banane:

De rien^^ ça me fait plaisir

mushing a écrit:
chouette les photos!!! elle est belle ta LOUVE!! ( pardon j abuse la!)

lol!
iditarod
Grand explorateur
iditarod

Féminin

MessageSujet: Re: Attention louve en liberté!!!   Attention louve en liberté!!! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:33

Les PLUS proches du loup, c'est ça que je dis
Prends garde à tes propos envers quelqu'un que tu ne connais ......tu n'es pas loin de la diffamation, et je garde sous le coude ton affirmation quant à la compétence professionnelle de mon mari !
iditarod
Grand explorateur
iditarod

Féminin

MessageSujet: Re: Attention louve en liberté!!!   Attention louve en liberté!!! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:38

Parce que je suppose que toi ....du haut de tes 18 ans, tu as tout vu, tout su ,tout lu sur tous les sujets et rencontré les meilleurs dans tous les domaines ....Belle performance !
Tu n'as pas envie de me connaitre ???? ben franchement ça me manque pas, je prends plutot ça comme un compliment !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention louve en liberté!!!   Attention louve en liberté!!! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:46

J'ose espérer que tout le monde va se calmer sinon ce sujet sera verrouillé !
nanouth
Invité

MessageSujet: Re: Attention louve en liberté!!!   Attention louve en liberté!!! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:49

"..."

Dernière édition par nanouth le Mer 12 Mar 2008 - 13:16, édité 1 fois
M@dy
Ours Polaire
M@dy

Féminin
Fonction dans la PA : bénévole indépendante

MessageSujet: Re: Attention louve en liberté!!!   Attention louve en liberté!!! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:56

merci de partager avec nous ces moments privilégiés avec ton husky :yes:
Sad
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Attention louve en liberté!!!   Attention louve en liberté!!! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:13

Désolé noonook, j'avoue que par moment je me laisse emporter facilement.

Je reviendais juste sur un truc nanouth, tu remarqueras qu'on ne s'est pas balancé des noms d'oiseaux.
frederic
Attention louve en liberté!!! Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: Attention louve en liberté!!!   Attention louve en liberté!!! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:13

BALTIK est amoureux de VANILLE :sm.206: Attention louve en liberté!!! 632754
bénédicte
Attention louve en liberté!!! Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: Attention louve en liberté!!!   Attention louve en liberté!!! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:18

Elle est vraiment tres belle ta tite Vanille !!!!!

Juste pour rire et detendre l' atmosphere, moi quand je suis en colere mon mari m' appelle "mon CRS"et pourtant que je crois pas avoir le profil....enfin je crois :scratch:
Sad
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Attention louve en liberté!!!   Attention louve en liberté!!! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:18

J'en suis ravie^^ On pourra t'être les mariés quand la mienne sera adulte XD

Attention louve en liberté!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant