coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: coyotte se presente Lun 6 Juin 2005 - 21:13 | |
| bonjour , ingrid de mon vrais nom car coyotte est le nom d'un de mes chiens de tête!!! J'ai 34 ans et des husky depuis 1989. Actuellement il y a 19 chiens a la maison:husky, esquimeau du groenland un croisé mala/husky de 12 ans et un alaskan. Ah j'oubliai!!! il y a aussi deux bergers australiens.... J'ai fais de ma passion ma profession puisque je suis musher pro dans les pyrénées, je travaille essentiellement avec des enfants et notamment des handicapés (autistes, trisomiques etc....) Beaucoup de gens jettent la pierre aux mushers ils n'ont parfois pas tord, j'ai toujour mis en avant le bien-etre de mes loulous, ils travaillent dans le respect et l'amour qu'ils méritent. J'ai une seule meute constituée les chiens s'entendent bien, j'ai trés rarement des bagarres, et sans grandes gravité. Voilà, je tenais par la meme occasion a remercier cath pour tout ce qu'elle fait pour nos "loups" jeunes ou vieux, et n'oublions pas que tous cela pourra continuer a fonctionner que grace a votre bonne volonté et vos dons. | |
|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: coyotte Lun 6 Juin 2005 - 21:18 | |
| Bonjour et Bienvenue sur ce forum Ingrid,!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coyotte se presente Lun 6 Juin 2005 - 22:30 | |
| Bienvenue à toi Ingrid sur le forum et merçi pour le petit mot gentil !!!! Et à très bientôt sur le forum !!! |
|