| COYOTE sociable et gourmand male akita (ardennes) | |
|
+9SUSHIMAKI clotilderichalet JOSY frederic SISKO andreas nalaka Timothy kimi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: COYOTE sociable et gourmand male akita (ardennes) Mar 5 Fév 2008 - 15:56 | |
| Département : Ardennes Espèce : Chien Race : Akitu Inu Sexe : Mâle Je suis un grand sportif. J'aime me promener en forêt. J'adore les gâteaux que je prends délicatement en m'asseyant. Comme tous les chiens de ma race, je suis un dominant néanmoins très affectueux.... excepté avec les chats ! J'apprécie les humains, un peu moins mes congénères et je suis en attente d'un maître qui saura m'aimer et me canaliser car j'aurais tendance à vouloir m'imposer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COYOTE sociable et gourmand male akita (ardennes) Mar 5 Fév 2008 - 16:01 | |
| As-tu des coordonnées pour se tenir au courant, STP ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COYOTE sociable et gourmand male akita (ardennes) Mar 5 Fév 2008 - 16:02 | |
| - noonook a écrit:
- As-tu des coordonnées pour se tenir au courant, STP ?
Bah en faite non lol il faut que je trouve sa parceque la je suis sur un site mais pas de numeros ni d'adresse mail juste lendroit ou es la spa je cherche sa apres le taf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COYOTE sociable et gourmand male akita (ardennes) Mar 5 Fév 2008 - 16:08 | |
| Département : Ardennes
Refuge : REFUGE SPA DE CLIRON
Adresse : REFUGE SPA DE CLIRON
Téléphone : 03 24 54 90 40 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COYOTE sociable et gourmand male akita (ardennes) Ven 8 Fév 2008 - 19:24 | |
| Personne qui connaitrais un peu la race ?? |
|
| |
kimi Explorateur !!!
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : charente Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Refuge de l'Angoumois/ Mornac -charente- 16 Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: COYOTE sociable et gourmand male akita (ardennes) Ven 8 Fév 2008 - 20:12 | |
| si moi :mains: Les akitas ne sont pas des chiens de meute, ils ne supportent pas les autres chiens de même sexe. Ils peuvent être dominants avec les humains et il vaut mieux les traiter fermement mais sans violence (main de fer dans un gant de velours quoi). Ce ne sont pas des chiens de traineau. Ce sont des chiens de compagnie, plutôt chasseurs et ayant un mauvais rappel en général il vaut mieux ne pas les lacher en liberté tant qu'on n'est pas sîr qu'l n'y a pas de gibier (sont chasseurs) ou d'autres chiens dans les parages et qu'ils vont revenir . Ils ne sont pas fugueurs en général. Il sont très attachés à leurs maitres et plutôt réservés vis à vis des étrangers. Ce sont des chiens de type spitz, caractère plutôt primitif, et ils ressemblent pas mal à ...... des chats .... indépendants et supportant mal les contraintes ils sont plutôt pantouflards voir très flemmards, ce qui n'empeche qu'un chien jeune a toujours besoin de se défouler et de se dépenser et qu'un chien jeune s'adapte à la vie de son maitre et peut donc aimer le sport. Si j'en oublie ou que d'autres ont des question, suis dispo :coucou: | |
|
| |
kimi Explorateur !!!
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : charente Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Refuge de l'Angoumois/ Mornac -charente- 16 Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: COYOTE sociable et gourmand male akita (ardennes) Ven 8 Fév 2008 - 20:14 | |
| les miens dans ma signature | |
|
| |
Timothy Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : Nivelles Loisirs : Le sport Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: COYOTE sociable et gourmand male akita (ardennes) Mar 26 Fév 2008 - 16:39 | |
| Est-ce qu'on pourrait mettre d'autres photos de lui svp ? | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Coyotte akita inu Mar 26 Fév 2008 - 17:11 | |
| pour plus de renseignement au sujet de la race contact vivie88 , elle posséde 6 akita donc elle saura te dire exactement comment ils sont!! Ce sont des chiens magnifiques !!! | |
|
| |
Timothy Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : Nivelles Loisirs : Le sport Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: COYOTE sociable et gourmand male akita (ardennes) Mar 26 Fév 2008 - 18:53 | |
| - nalaka a écrit:
- pour plus de renseignement au sujet de la race contact vivie88 , elle posséde 6 akita donc elle saura te dire exactement comment ils sont!!
Ce sont des chiens magnifiques !!! J'aimerai juste avoir une ou 2 photos de lui Merci | |
|
| |
andreas Grand explorateur
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Bordeaux! Emploi : Construction d'un projet Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: COYOTE sociable et gourmand male akita (ardennes) Mar 26 Fév 2008 - 19:19 | |
| Pour avoir des photos de lui le mieux c'est que tu téléphone au refuge ou il se trouve Département : Ardennes Refuge : REFUGE SPA DE CLIRON Adresse : REFUGE SPA DE CLIRON Téléphone : 03 24 54 90 40 Ou qu'un membre de taiga proche de cette spa essaye d'aller faire des photos | |
|
| |
SISKO Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 45 Localisation : auvergne Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: COYOTE sociable et gourmand male akita (ardennes) Ven 14 Mar 2008 - 17:05 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: COYOTE sociable et gourmand male akita (ardennes) Mer 23 Avr 2008 - 17:40 | |
|
| |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: COYOTE sociable et gourmand male akita (ardennes) Mer 23 Avr 2008 - 17:52 | |
| bizarre ! sur la photo on dirait pas trop un akita ?! :hein: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: COYOTE sociable et gourmand male akita (ardennes) Mer 23 Avr 2008 - 17:57 | |
| - JOSY a écrit:
- bizarre ! sur la photo on dirait pas trop un akita ?! :hein:
C'est un akita "ancienne generation" , les akitas qui naissent aujourdh'ui ont la bouille plus ronde pour être conforme au standard. Celui-ci n'est peut être pas "lof" ou croisé :scratch: Mais il est superbe ce petit loup :banane: | |
|
| |
clotilderichalet Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: COYOTE sociable et gourmand male akita (ardennes) Mer 23 Avr 2008 - 18:01 | |
| C'est vrai qu'il est superbe, il a pas l'air tres barraqué pour un male et apparemment poils longs; n'empeche que c'est un tres beau kita. Bonne chance a lui. | |
|
| |
SUSHIMAKI Explorateur !!!
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : Villeurbanne Emploi : Informatichien Loisirs : Traque de shiba Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: COYOTE sociable et gourmand male akita (ardennes) Jeu 24 Avr 2008 - 22:03 | |
| | |
|
| |
SUSHIMAKI Explorateur !!!
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : Villeurbanne Emploi : Informatichien Loisirs : Traque de shiba Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: COYOTE sociable et gourmand male akita (ardennes) Jeu 15 Mai 2008 - 23:09 | |
| Du nouveau pour ce kita ? | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: COYOTE sociable et gourmand male akita (ardennes) Ven 16 Mai 2008 - 0:47 | |
| Il apparaît toujours sur le site du refuge... http://www.spa.asso.fr/Animaux/COYOTTE/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/1506/3-adoptions-animaux.htm "Modifié le 13/03/2008 Je suis un grand sportif. J'aime me promener en forêt. J'adore les gâteaux que je prends délicatement en m'asseyant. Comme tous les chiens de ma race, je suis un dominant néanmoins très affectueux.... excepté avec les chats ! J'apprécie les humains, un peu moins mes congénères et je suis en attente d'un maître qui saura m'aimer et me canaliser car j'aurais tendance à vouloir m'imposer. MEDAILLE 4872" | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: COYOTE sociable et gourmand male akita (ardennes) Ven 13 Juin 2008 - 18:12 | |
| A t-on des nouvelles de ce chien? | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: COYOTE sociable et gourmand male akita (ardennes) Ven 4 Juil 2008 - 8:24 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| |
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: COYOTE sociable et gourmand male akita (ardennes) Mar 12 Aoû 2008 - 23:28 | |
| :cpj:
Personne pour ce beau COYOTE ? | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: COYOTE sociable et gourmand male akita (ardennes) Ven 12 Sep 2008 - 23:06 | |
| du nouveau ?? je ne le trouve plus sur le site des adoptions! mais il faut dire que je suis pas trés douée avec le site de la spa! | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: COYOTE sociable et gourmand male akita (ardennes) Sam 4 Oct 2008 - 10:07 | |
|
| |
|
| |
| COYOTE sociable et gourmand male akita (ardennes) | |
|