Sky Explorateur !!!
Nombre de messages : 52 Age : 67 Localisation : Saint-Avold, Moselle Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Ma promenade quotidienne Mar 25 Déc 2007 - 12:32 | |
| Bonjour, c'est moi Sky, l' Alaskan Malamute,
Vous aviez sans doute remarqué que j'aime bien me ballader.
En fait, mes maîtres disent toujours qu' il "me faut entre 5 et 10 kilomètres par jour". Moi, je ne sais pas ce que c'est des "kilomètres", ce que je peux vous dire, c'est que quand ils disent le mot "promener"... alors je me redresse, je pointe mes oreilles, et .... et je sais qu'on y va...
A coté de chez moi, il y a une grande forêt. Mon maître dit toujours que cette forêt fait 5.000 hectares... çà fait beaucoup non ? Moi j'aime bien les grandes forêts. Surtout qu'il y a de grandes allées, des petits chemins, des fourrés, des sous-bois, ...
venez avec moi, je vous emmène...
En ce 23 décembre, il fait une bonne température pour moi, -5° ou -6°, juste ce qu'il faut pour aller renifler ces roseaux
Hééé !!! Regardez là !!! .... un chevreuil... ou un sanglier !!!!
Si, si, j'en suis sûr... là-bas.... on y va... suivez mon panache blanc...
Mon maître dit toujours que je traque des animaux fantômes, mais moi je sens bien qu'ils sont passés par là, les copains...
Oui, c'est mon maître çà... oui, la casquette orange, c'est pour que les animaux nous voient bien, ou les chasseurs, je ne sais plus...
En tous cas, vous le saurez maintenant, quand vous verrez cette casquette en forêt, ou mon panache blanc, ne faites pas comme les autres chiens dont la laisse se raccourcit très vite pour se rapprocher de leur maître et nous éviter, mais venez plutôt jouer avec moi...
A bientôt ! ! et encore un Joyeux Noël à vous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma promenade quotidienne Mar 25 Déc 2007 - 15:12 | |
| Il est magnifique, ton Sky et il a l'air d'un petit loup heureux |
|
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Ma promenade quotidienne Mar 25 Déc 2007 - 15:58 | |
| | |
|
mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Ma promenade quotidienne Mar 25 Déc 2007 - 16:16 | |
| il est magnifique!!! très beau chien et très belles photos!! :mee: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma promenade quotidienne Mar 25 Déc 2007 - 16:32 | |
| magnifique ce petit bonhomme !!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour les photos ! :merci: |
|
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Ma promenade quotidienne Mar 25 Déc 2007 - 16:56 | |
| :merci: pour ce partage et tendres caresses à sky il est superbe :mee: | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Ma promenade quotidienne Mar 25 Déc 2007 - 20:51 | |
| | |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Ma promenade quotidienne Mer 26 Déc 2007 - 21:31 | |
| Très belles photos! :mee: | |
|
Fustel P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 27 Age : 56 Localisation : Aix Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Ma promenade quotidienne Mer 26 Déc 2007 - 21:37 | |
| | |
|
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Ma promenade quotidienne Mer 26 Déc 2007 - 22:45 | |
| beau le loup. et la casquette aussi (bonne idée) | |
|
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Ma promenade quotidienne Jeu 27 Déc 2007 - 10:27 | |
| il est très beau, moi j'aurais peur de tomber si j'accrochais Oslo à ma taille | |
|