| La promenade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hécate Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 55 Localisation : Béthune (62) Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: La promenade Mer 5 Oct 2011 - 20:16 | |
| Bonjour ! Quand j'ai eu ma huskette, je pensais passer du bon temps à me balader avec elle en forêt... Hélas, elle m'a vite épuisée, tirant comme un âne ou réussissant à enlever harnais ou collier ! Pensez-vous que c'est un chien à qui l'on peut apprendre à marcher en laisse ?! Je n'ai pas de traineau ou de kart pour l'atteler ! A ça, elle est puissante et court très vite ! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: La promenade Mer 5 Oct 2011 - 20:34 | |
| Harnais de balade rembourré pour elle, ceinture cani cross avec amortisseur pour toi.
En general, ca les calme ! | |
|
| |
Miniphaine Grand explorateur
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: La promenade Mer 5 Oct 2011 - 21:07 | |
| Je pense qu'elle a besoin de se défouler elle doit déborder d'énergie ! Mais mon louloup Numen marche très bien en laisse sans tirer, il fait la différence entre laisse et harnais. Laisse ==> On tire pas Harnais ==> On tire Mais faut de la patience ! | |
|
| |
Hécate Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 55 Localisation : Béthune (62) Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: La promenade Jeu 6 Oct 2011 - 9:15 | |
| - Miniphaine a écrit:
- Mais mon louloup Numen marche très bien en laisse sans tirer, il fait la différence entre laisse et harnais.
Laisse ==> On tire pas Harnais ==> On tire
J'aimerais qu'elle soit aussi "sage" ! Merci de vos conseils à tous deux ! | |
|
| |
Hécate Nouveau
| Sujet: Re: La promenade Jeu 6 Oct 2011 - 9:18 | |
| - frederic a écrit:
- Harnais de balade rembourré pour elle, ceinture cani cross avec amortisseur pour toi.
Heu... et ça se trouve où ce genre de harnais ? | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: La promenade Jeu 6 Oct 2011 - 16:38 | |
| Avec plaisir Hecate, TU sais la marche en laisse ca été du boulot et des fois quand il est pressé d'aller au parc il tire un peu mais ca se gere quand m^me. Pour les harnais tu peux en trouver sur internet Y'a un site sympa que l'on m'a presenter c'est bruche nature avec des harnais sympa et pas très cher pour faire du cani cross par exemple
http://www.bruche-nature.com/
| |
|
| |
Hécate Nouveau
| Sujet: Re: La promenade Jeu 6 Oct 2011 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: La promenade Jeu 6 Oct 2011 - 21:04 | |
| | |
|
| |
mecx Grand explorateur
Nombre de messages : 330 Age : 52 Localisation : manosque Loisirs : rando, vtt, montagne Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: SALUT Jeu 6 Oct 2011 - 21:48 | |
| BONSOIR A TOUS
LE TRAVAIL EN LAISSE S APPREND. IL A PEUT ETRE BESOIN DE COURIR ET PAS MARCHER(AU PAS) DONC LE CANI CROSS EST SYMPA OU SE FAIRE TIRER A VELO.MAIS IL FAUT BEAUCOUP DE PATIENCE!!! MON LOULOU COURT TRES VITE ET LONGTEMPS SEUL? SANS LAISSE. DES QU IL EST ATTELLE, IL TROTTE TRANQUILLE TRANQUILLE!!! | |
|
| |
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: La promenade Jeu 6 Oct 2011 - 23:13 | |
| Bienvenue au club ! Avoir un husky en pleine forme, c'est du sport !!! Mais on y prend gravement goût... | |
|
| |
| Sujet: Re: La promenade Ven 7 Oct 2011 - 14:27 | |
| Entièrement d'accord moi jsuis mordue ! | |
|
| |
Hécate Nouveau
| Sujet: Re: La promenade Ven 7 Oct 2011 - 18:13 | |
| - mecx a écrit:
- BONSOIR A TOUS
LE TRAVAIL EN LAISSE S APPREND. IL A PEUT ETRE BESOIN DE COURIR ET PAS MARCHER(AU PAS) DONC LE CANI CROSS EST SYMPA OU SE FAIRE TIRER A VELO.MAIS IL FAUT BEAUCOUP DE PATIENCE!!! MON LOULOU COURT TRES VITE ET LONGTEMPS SEUL? SANS LAISSE. DES QU IL EST ATTELLE, IL TROTTE TRANQUILLE TRANQUILLE!!! Mon mari fait du VTT, mais il ne conçoit pas du tout faire du vélo avec elle ! Il pense qu'elle va le faire tomber ! Et sans laisse, il a essayé... Moi, je savais qu'elle allait en profiter, elle s'est vite barrée ! Ici, c'est les bois et le gibier, c'est trop tentant... On ne prend plus le risque, elle n'a aucun rappel à l'extérieur de la maison, sauf peut-être avec ma fille. Mais on a trop peur de la perdre. | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: La promenade Mar 18 Oct 2011 - 20:52 | |
| coucou hécate : ne desespére pas la marche en laisse viendra bien un jour ou l'autre
pour exemple falco a toujours tiré comme un taré en laisse ( quand il était petit c'était ballade en foret avec une laisse de 10 métres ou encore ballade en ville en marchant de maniére trés dynamique afin qu'il ai à tirer le moins possible ) quand il a eu un an je lui ai achetée un harnais de traction ainsi que tout le matériel pour la rando et le canivtt : ça lui a permis de se défouler et ainsi il faisait moins le cirque en laisse ... mais continuait à tirer !
et puis depuis 3 jours : miracle! falco a enfin compris qu'il n'avait pas le droit de tirer quand il a le collier et donc il ne tire plus du tout
ps: falco a 1 an et 5 mois j'espére sincérement que pour ton chien le déclic sera plus rapide parcequ'a un moment j'en était à un point où il tirait tellement fort que ça donnait plus du tout envie de le sortir en laisse ( pour sa gorge et aussi pour mon bras ...) | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: La promenade Mar 18 Oct 2011 - 20:53 | |
| pour ton mari : tapes canivtt ou bikejoerring sur dailymotion et montre lui les videos ;) il changera vite d'avis! mais attention : pas de traction avant la fin de la croissance
| |
|
| |
| La promenade | |
|